| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 08:02:51 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Quand même |
newbee Alias : 0liveO1 | Bonjour --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
gogofr poor lonesome cowboy | la sonde passera pas j'ai ce top et cette sonde,par contre tu peux mettre la sonde dans le trous du reservoire, sa poserra aucun probléme |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
gogofr poor lonesome cowboy | je voi vraiment pas comment |
Xtr3m01 | Perso je clampe le tuyau à l'entrée de mon reservoir je devise le tout au dessus de PQ ou d'essui-tout je vire mon clampe et c'est reglé |
spence foxtrot ^^ | restriction en plus...
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
spence foxtrot ^^ | tu as déjà la pompe là sous les yeux?
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 12:21:04 ![]() ![]() |
Pinto |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
gogofr poor lonesome cowboy | la sonde rentre un peu mais aprés si tu tien vraiment a la faire rentré il faut forcé comme un dingue au risque de démolire ton top:
Message cité 1 fois Message édité par gogofr le 13-04-2009 à 12:43:59 |
Pinto | Moi j'ai forcé et ça tient depuis plus d'un an. |
Pinto |
Pinto | N'importe quel fanbus disposant de sonde de temp, c'est un connecteur standard. |
gogofr poor lonesome cowboy | ou lors sur ta CM si elle dispose de connecteur Message cité 1 fois Message édité par gogofr le 13-04-2009 à 14:34:41 |
asmomo | J'ai un Zalman 4 potards 2 switchs : pas de sonde. Pour la mobo j'ai rien de spécial. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
gogofr poor lonesome cowboy | sur ma maximus II c'est juste a coté des 3pins ventilo |
Romiinet | a ouais pas bête,
--------------- Achats & Ventes |
newbee Alias : 0liveO1 | à propos de la sonde, je vais prendre un T avec et si ça passe pas dans le top en forçant un peu, tant pis si le T casse un peu le débit Message cité 1 fois Message édité par newbee le 13-04-2009 à 16:30:37 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
tistou77 Geek Inside!! | moi j'ai du prendre une sonde Bitspower car celle de Docmicro est trop longue et "butait' dans le reservoir, impossible de la visser
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
bncjo |
Message édité par bncjo le 13-04-2009 à 18:22:35 |
tistou77 Geek Inside!! |
gogofr poor lonesome cowboy | regarde bien la sonde le bout de la sonde s'élargie a un moment et une fois que tu arrive a cet élargissement tu est obligé de forcé |
newbee Alias : 0liveO1 | merci pour cette précision --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
sapphire adepte xd |
edit: en fait c'est la sonde que t'as mise en photo docmicro plus haut Message édité par sapphire adepte xd le 13-04-2009 à 23:15:36 |
szwip |
|
szwip | Ca semble mieux |
tfoutfou | avec un T la sonde est tellement longue que de toute facon la partie sensible (le bout ... comme chez l'homme) se retrouve en plein milieu du flux , voir il produit meme une certaine perte de charge
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
newbee Alias : 0liveO1 | Sinon percer le bouchon et y glisser une sonde senfu et hermétiser avec du silicone ou de la colle --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
cosmo66 freelance | je cherche un solution pour refroidir ma flotte entre 5 et 10° en permance, ont ma proposer le waterchiller y a t'il autre chose ? |
newbee Alias : 0liveO1 | Tu plonges la rad dans un bac que tu alimentes régulièrement en glaçons. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
cosmo66 freelance |
Message édité par cosmo66 le 15-04-2009 à 15:56:52 |
Yoyo_5 | Sinon tu peux réutiliser le système de refroidissement d'une climatisation mobile. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat