| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
Celui-là ? http://www.xspc.biz/deltav3cpui7.php Il a l'air sympa. Il peut se contenter d'un débit moyen ? Tuyaux 8/10 et 2 blacklord 240 dans le circuit. Message édité par asmomo le 07-04-2009 à 15:31:34 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 15:31:07 ![]() ![]() |
asmomo | Ya celui-là en promo sinon : http://www.watercoolingshop.co.uk/ [...] ition).cfm --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Bi11Bar0ud | Ce que je voulais dire c'est que pour l'HK, c'est juste 4 trous à refaire, pas une fixe complète ... maintenant je suis assez d'accord avec toi, qui a acheter un bloc autant essayer d'en prendre un muti-socket
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Moi j'utilise coton + Miror formule Cuivre, ensuite je degraisse avec de l'acetone.
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Romiinet | Salut,
--------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 21:13:57 ![]() ![]() |
pilef |
http://www.docmicro.com/pieces/Doc [...] _6186.html
|
Romiinet | ha merci beaucoup j'en avais pas trouver.
--------------- Achats & Ventes |
Xtr3m01 |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | t'auras ptet pas besoin d'une 2ème gtx pour faire tourner cod6, vaut ptet mieux attendre --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
asmomo |
Mes rads sont posés sur le boîtier, donc de ce côté pas de pb. Mais c'est vrai que la température interne a bien baissé, car depuis 1 an et demi j'avais une 8800GTX que je n'avais pas WC (pas de thunes pour un WB, et puis elle était vraiment discrète). Message édité par asmomo le 30-06-2009 à 04:07:56 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
newbee Alias : 0liveO1 | concernant la disposition des éléments, je pensais à cela :
Message édité par newbee le 12-04-2009 à 17:57:32 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
gogofr poor lonesome cowboy | aucune importance ta flotte sera plus chaude de meme pas 0.5°C |
asmomo | Oui l'ordre n'a pas d'importance, surtout pour un chipset qui dégage quelques watts. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
newbee Alias : 0liveO1 | ok merci
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
sapphire adepte xd | Ouais, le robinet peut être bien... M'enfin je fais comme alex moi |
Bi11Bar0ud | perso dans ton cas, j'aurais mis un coude et une vanne sur la deuxième entrée de ton top.
alexreunion |
sapphire adepte xd | Biensur ! C'est facile à mettre faut juste le mettre au bon endroit le coude |
Bi11Bar0ud | C'est toujours mieux quand c'est au plus bas du circuit, ça évite d'avoir à pencher le boitier pour evacuer pour vider complètement le circuit.
sapphire adepte xd | Oui... Le probleme c'est que t'as intéret d'etre costaud si tu veux pencher mon boitier |
alexreunion |
alexreunion |
gogofr poor lonesome cowboy | poussé de la fonte les ptits gars Message édité par gogofr le 12-04-2009 à 21:38:49 |
sapphire adepte xd | Ouais |
sapphire adepte xd | Aha |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat