| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
gogofr poor lonesome cowboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 19:36:28 ![]() ![]() |
kamikaze24 | ouaip demain .
Message édité par kamikaze24 le 04-04-2009 à 21:44:40 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | oui ya du yate loon perf en 25 mm
Message édité par noobzed le 05-04-2009 à 01:50:14 --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | sauf que yate loon c pas des pipoteurs comme le fabricant de tes vilos daubés --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 01:58:06 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | mais bien sur lol !
--------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ben oui
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ya pas de raison que ca ne marche pas ...
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je suis presque certain que ton sens pour la ventilation n'est pas le meilleur ... et si j'avais un tj07, je mettrais plutot un 480 et un 240 comm les ric1 le font si bien, bigger is better c souvent vrai tu sais, on peut les critiquer tant qu'on ils sont bons en water --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bah le water c un gouffre sans fin, ya une fin mais elle arrive pas de suite c comme ça, soit t'arretes maintenant mais tu sauras jamais soit tu vas jusqu'au bout des choses et tu cherches le pkoi du comment, a toi de voir, de toute facon tout ton matos se revend facilement --------------- FEEDBACK HFR |
tistou77 Geek Inside!! | en parlant de rad ^^
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Romiinet | Salut,
--------------- Achats & Ventes |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
mac fly |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 05-04-2009 à 17:15:25 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
Romiinet | introuvable ? --------------- Achats & Ventes |
Bi11Bar0ud | Ouais mais sauf erreur, c'est un module d'extension pour TMS-200, donc faut rajouter les 99$ du TMS-200 si tu vu que ça marche Message édité par Bi11Bar0ud le 06-04-2009 à 18:01:20 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Romiinet |
asmomo | Il y a quoi comme bon WB i7 ? Il y en a qui sont compatibles S1366 et S775 ? Ou la différence de taille de socket rend la chose impossible ? Mon 1aHV3 est trop restrictif ça me saoule, j'ai une Laing 18W et un débit misérable. Sur le chipset j'ai un Derf LPDC, et je vais avoir tout à l'heure un EK 280GTX LPDC/MPDC, donc c'est un peu con d'avoir un WB CPU qui bride tout. Je compte pas pour autant passer à du gros tuyau, je veux juste que ce soit correct. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 07-04-2009 à 15:03:17 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Bi11Bar0ud | Les fix compatibles avec les deux sockets sont tout à fait faisable, mais elle sont pas proposées par tous les fabricants Message édité par Bi11Bar0ud le 07-04-2009 à 15:08:49 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
asmomo |
Celui-là ? http://www.xspc.biz/deltav3cpui7.php Il a l'air sympa. Il peut se contenter d'un débit moyen ? Tuyaux 8/10 et 2 blacklord 240 dans le circuit. Message édité par asmomo le 07-04-2009 à 15:31:34 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat