| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 20:33:20 ![]() ![]() |
rosco | Ca fait grosso-modo 20 kg d'appui, valeur classique. Tu sers comme d'habitude, ni trop ni trop peu, y a pas besoin de la mesurer.
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | pompe montée non souple, ou défaut d'équilibrage ptetre ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | La surface du bloc est "bombée" comme avec le joint bowed sur les Apogée. --------------- [FeedBack] |
spence foxtrot ^^ | mais du coup, on peut pas recouvrir toute la surface du cpu?
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Je te conseille de lire ce dossier, c'est bien expliqué --------------- [FeedBack] |
spence foxtrot ^^ |
'fin j'me comprends... ^^
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 28-03-2009 à 15:12:48 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
zib92120 G33K | bonjour,
--------------- I7 965 HD4850X2 |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 10:34:49 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Oui.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est avec quoi qu'on doit nettoyer ses radiateurs, blocs fermés ect ....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spence foxtrot ^^ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ou encore en bac à ultrason, mais j'ai pas ça chez moi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bi11Bar0ud |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
|
newbee Alias : 0liveO1 | Hello all Message édité par newbee le 01-04-2009 à 23:59:38 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Fab76 Après la pluie... | Le volume d'un réservoir n'a strictement aucune importance.
--------------- ---> Feedback |
newbee Alias : 0liveO1 | si je comprends bien, si seulement l'inertie rentre en compte, on peut en déduire que laisser l'ordi tourner pendant longtemps aura une incidence négligeable sur le temps que le liquide mettra à chauffer et à refroidir.
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Fab76 Après la pluie... | Un radiateur double me semble sous-dimensionné pour ton circuit, en particulier si tu souhaites sous-volter tes ventilos pour obtenir un confort acoustique intéressant. Pour te donner une idée, j'ai un triple + un double pour refroidir Un quad bien o/c, une 8800 GTX, les étages d'alims et le chipset. Tout dépend de l'utilisation que tu fais de ton système. Pour ta question sur la différence rad double ou 2 rads simples. pour les performances en refroidissement ce sera kif-kif à débit identique. Message édité par Fab76 le 02-04-2009 à 02:52:24 --------------- ---> Feedback |
newbee Alias : 0liveO1 | avec des rads 360, j'ai cru voir sur le net que les gens avaient ~40-45° pour les cores de la x2. si j'ai un peu plus, spa très grave, en air ça monte à 80° avec les ventilos à 50% dans un boitier mal ventilé --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Romiinet | une Laing 10w suffit pour la plus part des circuit --------------- Achats & Ventes |
alexreunion | Perso ma Laing DDC1+ ne cesse de m'épater, c'est tout petit mais qu'est ce que ça envoie niveau débit --------------- Mon feedback |
newbee Alias : 0liveO1 | sur certains sites ils mette que la swiftech mcp355 est la même que la laing 18w et la mcp 350 = laing 10w. c'est vraiment vrai? parce que si j'en crois docmicro c'est ce qu'ils disent ici
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Bi11Bar0ud |
tistou77 Geek Inside!! | dites, est ce qu'un TFC Xchanger 360 serai plus perf qu'un Magicool Extreme 360 avec jupe de 15mm (ventilo P12 a ~850rpm)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | j'ai pu voir qu'il serai un petit chouilla plus perf que le 'Extrem en effet ^^
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
newbee Alias : 0liveO1 | Re Message édité par newbee le 03-04-2009 à 15:39:15 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
kamikaze24 |
|
gogofr poor lonesome cowboy | tu nous passe des photo stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat