| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 22:47:15 ![]() ![]() |
Ames974 | Donc plus silencieuse du coup |
spence foxtrot ^^ | l'ancienne c'était 520 je crois...
Ames974 | Ah ouai, pas énorme la différence |
spence foxtrot ^^ | mais 6,6m pour la rouge, contre 4,6 pour la bleu en hauteur de refoulement ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Ames974 | ah quand même |
tfoutfou | ces differences de valeur ma paraissent bien folles
Message édité par tfoutfou le 20-03-2009 à 01:31:35 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
tfoutfou | le maitre a parler --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
jackoz | ben non, j'ai une pompe à rotor rouge, et depuis qu'elle est posée sur de la mousse, je ne l'entend plus --------------- Mon Feed Back!! |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 08:39:51 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
Yoyo_5 |
spence foxtrot ^^ | vous aimez le bruit vous ^^
noobzed Where is Brian ? DTC ! | non finalement ca sera un hwlabs 360 gts lite, un hwlabs gts lite 120 et un feserone 120, pour une gtx 295, un q9650 et le chipset, ça ira non ? tout le monde en pull sous volté par contre --------------- FEEDBACK HFR |
spence foxtrot ^^ | noname 360 version pro + 120 pareil...
noobzed Where is Brian ? DTC ! | finalement mon choix s'est arreté sur :
spence foxtrot ^^ | à 5V en pull... je ré-itère, du noname en version pro... moins cher, et plus perf... Message édité par spence foxtrot le 20-03-2009 à 15:48:10 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | bah si tu comptais acheter sur doc micro, ceux sont les docmicro...
jackoz | j'ai reçu un docpro 360 dernièrement, et effectivement le pourtour est couleur métal et non noir --------------- Mon Feed Back!! |
sapphire adepte xd |
M'enfin pour ma part qui ait pour l'instant qu'une GTX280 et un i7 @ 3.6Ghz 1.20V dans le circuit ( 360GTS lite + 240GTS lite avec ventilos en 5V sur réobus), avec les ventilos genre en 5V la temp en jeu de l'eau doit monter à 35-36C°c et l'air qui sort des rads de water est assez chaude ! Je trouve sa assez étonnant m'enfin faut croire qu'il en faut pour refroidir la CG en plus car le proc seul n'a jamais été un probleme à refroidir , rien qu'avec un 240mm@ventil à 5V ( meme un Q6600 3.6 + CF HD2900 ne chauffait pas énormément comparé à là Avec de telles temp d'eau, j'ai donc 63°C max pour la cg en jeu et 55°c en jeu sur le core le plus chaud, environ 42-45°c max sur le core le plus froid ( sous Far cry 2 ). edit: en 12V sa change pas tant que sa, j'imagine que je devrais mettre des slipstream 1900 ou des XL1 pour mieux ventiler, surtout niveau pression... Message édité par sapphire adepte xd le 20-03-2009 à 16:20:13 |
neotheeraser |
|
spence foxtrot ^^ |
Bi11Bar0ud | C'est la bonne décision je pense, les vrai BIP etant trop difficiles à trouver en occas' maintenant --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | a la finale les rads :
Bi11Bar0ud | Non par contre, le MCR120 en plus je suis pas sur qu'esthètiquement ça le fasse (c'était moyen dans mon V1000) ... Enfin tu verras bien --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Bi11Bar0ud | Non non, mais je pense que tu va le mettre devant le 120 à l'arrière du boitier. Je l'avais fait sur mon V1000, mais visuellement c'était pas terrible, le rad sembalit pas "a sa place" Message édité par Bi11Bar0ud le 21-03-2009 à 00:06:15 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | non ca passe pas si je colle le ventilo devant , le rad touche le boitier etc, le ventilo doit etre en pull, mais bon l'interieur est tres noir sur mon boitier donc pe que ca choquera pas trop --------------- FEEDBACK HFR |
hppp Serveur@home | salut a tous
|
spence foxtrot ^^ |
hppp Serveur@home | ok, je vais mettre du 9,5mm alors. Merci |
spence foxtrot ^^ | 'fin, 9,5 ou 10... le 10 étant plus utilisé...
spence foxtrot ^^ | petite question : http://www.cooling-masters.com/articles-46-0.html
rosco | Le joint occasionné par la pâte thermique, il doit être le + fin possible. Donc, soit via un serrage conséquent avec des surfaces planes (mais pas trop pour pas tout broyer), soit via une base courbée qui améliore artificiellement le contact (la surface de contact centrale S diminue, donc la pression P au niveau du contact augmente vu qu'on a une même force de serrage au départ et donc l'épaisseur de pâte devient extrêmement fine donc moins de résistance thermique au final) Message cité 1 fois Message édité par rosco le 25-03-2009 à 21:28:20 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | j'ai recu mon HK LC 3.0 mais j'ai deux question ;
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat