| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 10:52:26 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
redgabber |
|
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 13-02-2009 à 18:18:48 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
alexreunion |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 19:37:52 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Euh oui biensur Alors deux vieux tubes Tygon 8/11 de 20cm, dans un armor sa marche en tout cas, tu les passe de chaque coté de la baie 5 1/4 ( dans les fentes) et tu les remonte de chaque coté et en haut tu les repassesdans la fente mais dans l'autre sens. Y'a des petites encoches, on peut même les coincer dedans. On fait sa dans un espace d'environ 5-8cm et on prends un bout de mousse akasa que l'on colle sur les deux tubes à l'intérieur en les contournant bien. Tu pose ta pompe la dessus et rulez Je vous fait des photos dès que j'ai un APN Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 13-02-2009 à 19:43:35 |
redgabber |
Message édité par redgabber le 13-02-2009 à 19:48:37 |
sapphire adepte xd |
jeanbonoo |
sapphire adepte xd | Wahoo, j'ai un 360 à l'arriere de mon boiter et la GTX280 souffle sur le rad là ou l'eau sort du rad, hé ben mon proc a pris 15degrès |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
Yoyo_5 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | svp, quelqu'un aurait le lien qui mène à la grille des correspondances des différents type de papiers abrasif...
rosco |
|
spence foxtrot ^^ |
Yoyo_5 |
spence foxtrot ^^ | ne pas v
jeerin93 | Bah par exemple en comparant les doc pro 120 et les doc extreme...? |
spence foxtrot ^^ | là, je pourrais pas me prononcer ^^
jeerin93 |
spence foxtrot ^^ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Lut, j'hésite entre ces deux WB HDD, lequel serait le mieux ? J'ai pas trouver de test... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Il t'en faut vraiment un ? parce qu'un 120mm sous volté fait pareil pour approximativement 10x moins cher --------------- [FeedBack] |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Yep, ça a deux rôle insonorisé tout en refroidissant, vu que je vais mettre trois vélo... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
stevenwhatelse | J'ai entendu dire que dans un circuit de watercooling les pièces en plexi peuvent se fissurer. C'est dû à quoi? C'est courant? --------------- [VDS] ACH/VDS |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon ça me dit pas ce que je prends --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ema nymton |
|
spence foxtrot ^^ |
c'est constamment à la même température... à 1° près... Message édité par spence foxtrot le 15-02-2009 à 15:53:15 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
spence foxtrot ^^ | bah même le pc éteint, ça chauffe pas aussi vite...
Romiinet | Les fenêtre des fusée et satellite sont en plexi --------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat