| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 23:07:59 ![]() ![]() |
stevenwhatelse |
--------------- [VDS] ACH/VDS |
stevenwhatelse |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
BonOeil Bouh !! | Salut,
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
alexreunion |
spence foxtrot ^^ | c'est pas le topic photo ici --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
redgabber | Oui bah on est pas au commissariat non plus ! T'es pas un peu facho fenceFoxtrot ? en tous cas arrogant c'est une certitude, french attitude
Message cité 2 fois Message édité par redgabber le 01-02-2009 à 17:02:57 |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 17:01:41 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
akounet L'enfer c'est les autres! |
--------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
szwip | Du calme, sur HFR le smiley " Message cité 1 fois Message édité par szwip le 01-02-2009 à 18:41:58 |
spence foxtrot ^^ |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | @alexreunion: c'est sympatique ton bouzin --------------- FEEDBACK HFR |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Yop, faut quoi comme adaptateur pour brancher ce genre de T directement à la sortie d'un RAD ???
--------------- A base de popopop |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Ouais, mais justement j'aimerai eviter le 1cm de tuyau qui sert à rien, je pense que ca doit bien exister un truc avec double filtage ! --------------- A base de popopop |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
demolig | Salut,
--------------- Feed-back |
spence foxtrot ^^ |
demolig | oki,
neogeosnk | Salut tout le monde, je voudrais savoir si 100% eau démineralisé et des cartouches noir de stylo plume allez affecté mes éléments et surtout la pompe ? |
demolig | J'ai entendu dire que les pompe laing n'aime pas l'eau déminéralisé a 100% http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 94_411.htm Enfin les pro du WC pourrons mieux te répondre que moi. Message édité par demolig le 07-02-2009 à 00:31:33 --------------- Feed-back |
spence foxtrot ^^ |
bah, je sais plus quels sont les chiffres exactement, mais la différence entre push pull est de l'ordre de 1 à 2° (en moyenne hein! ça dépend des circuit, température ambiante...)... Mais.... moins de poussière, et donc moins d'encrassement (sur le temps) avec du pull... (et moins brouillant)... pour moi, le pull est la meilleure solution... après, ça dépends de toi... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 07-02-2009 à 15:31:45 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
demolig |
spence foxtrot ^^ |
neogeosnk | Alors un mélange Eau démin+ cartouche d'encre noire vous en êtes sûr que je risque rien a part une légére coloration des élément ? |
spence foxtrot ^^ |
Romiinet | Salut,
--------------- Achats & Ventes |
Bi11Bar0ud | Oui ça passe, mais comme tu le dit toi même, la coiffe est du coup plus difficile à serrer.
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Romiinet | a chouette ! =D
Methanol 111 & Rolex FeveR | je comprends pas, c'est quoi la différence entre les trois models d'aquaero en vente ? uniquement la couleur de l'affichage ?
--------------- A base de popopop |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Merci beaucoup, vais check wiki pour essayer de comprendre l'interet si il y en a un ! --------------- A base de popopop |
Romiinet | Salut,
Mat.net => Laing DDC-1T 12 V => 3.7m
Mat.net => Laing DDC-1Plus 12 V => 4.7m
Perfs-PC => DDC pump 12V Ultra => 4.7m
lagaffe67 alerteur :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat