| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
szwip | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 14:51:33 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 | pas si simple |
stevenwhatelse | Quelqu'un saurait à combien est le débit et la pression d'une swiftec MCP655 en position 3?
--------------- [VDS] ACH/VDS |
rosco | ~700 L/h et 2 mH2O maxi. |
stevenwhatelse |
Methanol 111 & Rolex FeveR |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 18:02:03 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Methanol 111 & Rolex FeveR | j'ai essayer plusieurs embouts donc je ne pense pas vienne d'eux, le top plexi par contre, j'en ai pas d'autre pour voir --------------- A base de popopop |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Top ek dispo chez moi
|
Methanol 111 & Rolex FeveR | J'ai peur de couper le filetage avec la dremel, ce sera jamais net et apres je sens la galere pour viser, enfin je verai demain matin dispo chez toi ?? pas compris, désolé Message cité 1 fois Message édité par Methanol le 24-01-2009 à 19:01:30 --------------- A base de popopop |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
gooopil pfiew | 'tain je trouve pas de bouchon pas cher en 1/2 pour mon réservoir...
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Methanol 111 & Rolex FeveR | Je veux bien des liens alors, jamais trouver a part ca, mais manque quand meme un emplacement
--------------- A base de popopop |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ben voila et t'en utilse 2, ainsi tu pourra mettre 3 ventilos sur une sortie (attention verifier que ca tient niveau puissance) |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Ca tient au niveau de mon reobus, mais bon, c'est pas tendu de mettre un doubleur puis un autre encore derrière ? --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Ca vaut quoi niveau perf/qualité les rad XSPC ?
szwip |
|
tistou77 Geek Inside!! | demande a ledon en MP, il a quelques embouts Koolance en trop de mémoire |
Methanol 111 & Rolex FeveR |
Bi11Bar0ud | Y'a aussi les feser qui ont un filetage court.
Message édité par Bi11Bar0ud le 25-01-2009 à 12:06:18 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Methanol 111 & Rolex FeveR | les embouts feser one, jamais vu en vente encore --------------- A base de popopop |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
stevenwhatelse | Quelle est la solution la plus efficace entre un rad quadruple et triple +1simple? --------------- [VDS] ACH/VDS |
stevenwhatelse | C'est d'un point de vue perte de charge que tu me dis ça? Parce que je me demande si par exemple je met un rad double avanr le processeur et un double ou un simple avant la carte graphique ne serait pas plus intéressant car avec un seul rad le GPU sera refroidit avec le liquide qui à été réchauffé par le CPU tandis qu'avec le un rad entre chaque ce sera refroidit à chaquefois. Où alors à moins que cela soit négligeable? La différence de perte de charge entre deux rad et un seul est si importante que ça? --------------- [VDS] ACH/VDS |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | meme temperature en tout point du circuit donc ca change rien
--------------- FEEDBACK HFR |
stevenwhatelse | L'eau ne sera pas rechauffer par le 1er waterblock? Est-ce que un rad épais de 46mm ça reste silencieux? Parce que des 480 j'en ai trouver qu'en 46mm minimum(j'ai l'habitude de mettre des slip stream sur mes rad). --------------- [VDS] ACH/VDS |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
tistou77 Geek Inside!! | mais c'est lié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat