Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  1361  1362  1363  1364  1365  1366
Auteur Sujet :

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

n°1823125
vigor650
---------------
Posté le 30-11-2008 à 17:08:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon les filles y a de l'orage chez moi alors je vous quitte adtal

mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 17:08:31  profilanswer

n°1823126
universel
Posté le 30-11-2008 à 17:10:08  profilanswer

vigor650 a écrit :

il faut baisser la température ambiante mets le dehors bien ventilé ton rad et tu vas voir hoo magie les températures descendent ou mets le dans le congel  :lol:  :lol:  :lol:
edit:enfin si t'es en france (pas comme alexreunion :D  :hello: )

Comme cela se fait que seul le GPU soit mieux refroidi, et pas le CPU alors que il a un EK donc WB performant !

---------------
Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email"
n°1823133
tamarol
chabal addict
Posté le 30-11-2008 à 17:49:58  profilanswer

top XSPC mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous  :sweat:

on peux le trouver ou ?  

grosse  difference  si je passe d'un oclabs a un xspc  en  8/10 + cuplex 2  ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamarol le 30-11-2008 à 17:50:16
n°1823136
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-11-2008 à 17:57:49  profilanswer

pour le top XSPC sur n importe quel mag de WC en générale ;)

n°1823139
asmomo
Posté le 30-11-2008 à 18:06:51  profilanswer

vigor650 a écrit :

pourquoi vous faut il un top pour la d5?

Pour mettre des embouts à coiffe.

C'est pas totalement indispensable, j'en avais pas sur mes CSP d'ailleurs (car filetage conique à la con), mais comme j'allais mettre 70€ dans une pompe, j'avais quand même envie d'avoir le confort des coiffes. 15€ le top XSPC, il paraît qu'il améliore un peu les perfs mais ça franchement je m'en fous. En plus pour certains il a le désavantage de ne pas proposer de fixations comme d'autres top (pour mettre dans une baie 3,5" par exemple).

Enfin ça c'est pour la DDC que j'ai prise, pour la D5 c'est un top EK acetal à 25€, ce qui augmente donc la différence de prix (et puis perso j'aime bien le plexi, j'en ai encore jamais pété :d).

Message édité par asmomo le 30-11-2008 à 18:08:39

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1823140
asmomo
Posté le 30-11-2008 à 18:08:06  profilanswer

tamarol a écrit :

on peux le trouver ou ?  

grosse  difference  si je passe d'un oclabs a un xspc  en  8/10 + cuplex 2  ?

Pour moi aucun intérêt de passer d'un top à un autre pour une question de perfs.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1823171
spence fox​trot
^^
Posté le 30-11-2008 à 19:05:02  profilanswer

orionx31 a écrit :

il ta faut un réhobus 12W par canal, donc va voir les specs du réhobus...

c'est pas le réhobus... lis bien!

c'est le diamètre des fils des ventillo en connecteur 3pins
j'ai peur qu'il fonde si tu préfères
ou qu'il chauffe.... 1A dans un machin de 1mm de diamètre à peine... et en alu je crois!

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1823172
orionx31
Posté le 30-11-2008 à 19:07:38  profilanswer

ah ben je sais pas alors

n°1823177
tamarol
chabal addict
Posté le 30-11-2008 à 19:15:41  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour moi aucun intérêt de passer d'un top à un autre pour une question de perfs.

ben si gagner du debit au moins ca

n°1823178
spence fox​trot
^^
Posté le 30-11-2008 à 19:16:37  profilanswer

bon bah je bricolerais alors!

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 19:16:37  profilanswer

n°1823182
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-11-2008 à 19:23:15  profilanswer

tamarol a écrit :

ben si gagner du debit au moins ca

3 pouilleme, pour 0.2° de mieux. super...

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1823192
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 30-11-2008 à 19:37:24  profilanswer

asmomo a écrit :

Ah OK t'es pas OC et tu veux OC, c'est sûr que là c'est ennuyeux. Sinon comme les autres le disent, la température dans un circuit varie peu, t'as un circuit extrême donc on va t'accorder une variation de 2° entre l'entrée et la sortie du rad, mais pas plus.

L'autre jour j'avais une copine assez frileuse dans ma piaule, elle était émerveillée de voir que ma chambre était chauffée uniquement avec les PC :d

c'est clair, d'ailleurs je remarque que le water est bcp efficace en mode chauffage que de l'air cooling

sinon même si je ne devais pas oc, je trouve ça un peu nul d'avoir des temps plus elevées qu'en air pour le cpu, pi 60° c'est pas rien, le cpu a droit à un vrai petit chauffage d'appoint avec ce système en fait :lol:

à mon avis je devrais aussi checker la temp du nb, ce sera pas forcement terrible vu qu'il prenait 50° avt mais y'avait bcp de ventilation

alexreunion a écrit :

Je suis à la Reunion, c'est l'été, le PC est dans un pièce de plus 50m² et le PC chauffe clairement la piéce, je suis obligé de mettre la climatisation à certaines heures de la journée.

Putain de Rad Triple  :sweat:

ben tu ferais mieux de te remettre à l'air cooling, surtout qu'avec les fenêtres ouvertes on entend pas le bruit, c un peu dommage de se retrouver à devoir allumer la clim

vigor650 a écrit :

il faut baisser la température ambiante mets le dehors bien ventilé ton rad et tu vas voir hoo magie les températures descendent ou mets le dans le congel  :lol:  :lol:  :lol:
edit:enfin si t'es en france (pas comme alexreunion :D  :hello: )

ce serait top comme systeme mais pas evident à mettre en place qd même :D

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°1823266
asmomo
Posté le 30-11-2008 à 23:32:03  profilanswer

elpachato a écrit :

effectivement 60° c très bien au niveau des cg, 3dmouche et le autres bench de ce type ça ne m'interesse pas, une bonne heure de warhead suffit à se donner une bonne idée de la chauffe max qui était 65° pour la carte du bas et une heure de grid pour se donner une idée d'une chauffe moyenne 55° pour la carte du bas

et comme tu l'a dis l'oc ne l'interresse pas au niveau cpu, enfin tant que je suis en core 2, avec du core i7 ce sera une autre affaire puisqu'il y a vraiment des perf à gagner, pour moi le but est d'abord d'avoir du silence, on ne joue pas de la même façon ;)

Bon ben merci à tous pour vos avis et vos conseils, c'est très pratique qd on se lance ds l'inconnu :d

bonne fin de week-end à tous :hello:

Je parlais de 60° pour le CPU. Je comprends plus, un coup tu dis que tu veux OC le CPU, puis non :p

Si tu ne veux pas OC le CPU, ne touche à rien.

Sinon WC ou pas les PC chauffent pareil, le WC permet peut-être de mieux répartir la chaleur dans la pièce, mais je n'en suis pas sûr.

---------------
n°1823272
asmomo
Posté le 30-11-2008 à 23:36:18  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

c'est pas le réhobus... lis bien!

c'est le diamètre des fils des ventillo en connecteur 3pins
j'ai peur qu'il fonde si tu préfères
ou qu'il chauffe.... 1A dans un machin de 1mm de diamètre à peine... et en alu je crois!

à mon avis c'est moins d'1mm, et pas une bonne idée de surestimer ces fils.

---------------
n°1823273
asmomo
Posté le 30-11-2008 à 23:39:23  profilanswer

vigor650 a écrit :

ton wb cpu dissipe un certain nombre de calorie en fonction de la température et de la vitesse du liquide qui le traverse , si ta température liquide était de (je dis n'importe quoi) 30 ° et que ton cpu et à 45° tu peux rajouter 50 radiateurs si ta temp stabilisée du liquide est de 30° ton cpu sera toujours à 45° mais il mettra plus de temps a y monter c'est tout :jap:

Tu mélanges 2 choses là. L'inertie thermique dépend de la quantité de liquide. Plus il y en a, plus il faut de temps pour que le liquide arrive à sa "température de croisière".

Après, ajouter des rads, ou augmenter la vitesse des ventilos, améliore dans tous les cas la température de l'eau, encore heureux !

---------------
n°1823278
spence fox​trot
^^
Posté le 01-12-2008 à 00:11:36  profilanswer

asmomo a écrit :

tu penses que ça tiendra pas toi aussi?

---------------
n°1823280
asmomo
Posté le 01-12-2008 à 00:19:34  profilanswer

Je pense que c'est limite, mais je viens de vérifier, j'ai un ventilo qui fait .7A.

---------------
n°1823281
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 01-12-2008 à 00:21:22  profilanswer

asmomo a écrit :

Je parlais de 60° pour le CPU. Je comprends plus, un coup tu dis que tu veux OC le CPU, puis non :p

Si tu ne veux pas OC le CPU, ne touche à rien.

Sinon WC ou pas les PC chauffent pareil, le WC permet peut-être de mieux répartir la chaleur dans la pièce, mais je n'en suis pas sûr.

avec un core 2 on ne voit pas de difference en jeu avec un trisli de gtx 280 au dela d'une certaine frequence, ce n'est pas le cas sur le core i7

sinon je ne vois pas l'interet d'avoir mis le cpu ds le circuit pour se retrouver à ce point là donc c clair que ça ne va pas rester comme ça, je ne suis pas particulierement fan d'oc à la base car ce n'est pas tjs utile, mais si c'est pour se retrouver bloqué et ne même pas pouvoir faire d'experiences, ça n'en vaut pas la peine

pour ce qui est de la temperature degagée par la config, je pense qu'avec 10 ventilos plus ceux des cartes graphiques en air contre 4 ventilos avec le water, il est plutot normal que la chaleur degagée soit plus importante, je ne m'attendais pas à cela d'ailleurs, mais on dirait un vrai chauffage éléctrique

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°1823283
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 01-12-2008 à 00:23:13  profilanswer

elpachato a écrit :

avec un core 2 on ne voit pas de difference en jeu avec un trisli de gtx 280 au dela d'une certaine frequence, ce n'est pas le cas sur le core i7

sinon je ne vois pas l'interet d'avoir mis le cpu ds le circuit pour se retrouver à ce point là donc c clair que ça ne va pas rester comme ça, je ne suis pas particulierement fan d'oc à la base car ce n'est pas tjs utile, mais si c'est pour se retrouver bloqué et ne même pas pouvoir faire d'experiences, ça n'en vaut pas la peine

pour ce qui est de la temperature degagée par la config, je pense qu'avec 10 ventilos plus ceux des cartes graphiques en air contre 4 ventilos avec le water, il est plutot normal que la chaleur degagée soit plus importante, je ne m'attendais pas à cela d'ailleurs, mais on dirait un vrai chauffage éléctrique

ne sous estime pas l'importance de l'oc cpu en sli ou tri sli, on gagne plus a oc le cpu qu'a oc les cg...

n°1823285
rosco
Posté le 01-12-2008 à 00:32:12  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est un calibre 24 AWG (0,5 mm) en majorité, donc ça tient au moins 3 A de façon sécuritaire (les gros Delta pompent 3 A et c'est le même calibre il me semble). La longueur des fils étant petite, y a peu de pertes et donc peu de chauffe. Faudrait a priori au moins le double de courant pour commencer à chauffer sérieusement la gaine vers 100 °C.

n°1823286
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 01-12-2008 à 00:34:48  profilanswer

ben je parle en connaissance de cause, j'ai fait tourner ma config en fsb 1600 et tout simplement pas de difference par rapport à fsb 1333, par contre c'est sur et certain que de passer les gpu a 700mhz a un impact palpable, là j'en ai qu'un qui tourne à cette frequence, mais je vais clocker les deux autres pour voir ce que ça donne
je ne me base que sur l'experience de jeu et la jouabilité, je selectionne certains niveaux en particulier et je teste sur les jeux auxquels je joue, pas de benchmark ni de fraps, je ne considère pas ça très representatif de l'experience de jeu justement

ce que tu dis était valable l'année dernière avec les core2 a 2ghz mais la donne a totalement changé

Message édité par elpachato le 01-12-2008 à 00:37:22

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°1823287
spence fox​trot
^^
Posté le 01-12-2008 à 00:39:57  profilanswer

asmomo a écrit :

Je pense que c'est limite, mais je viens de vérifier, j'ai un ventilo qui fait .7A.

un ventillo de 7A sur ces tio fils?  :pt1cable:

---------------
n°1823288
rosco
Posté le 01-12-2008 à 00:40:05  profilanswer

vigor650 a écrit :

ton wb cpu dissipe un certain nombre de calorie en fonction de la température et de la vitesse du liquide qui le traverse , si ta température liquide était de (je dis n'importe quoi) 30 ° et que ton cpu et à 45° tu peux rajouter 50 radiateurs si ta temp stabilisée du liquide est de 30° ton cpu sera toujours à 45° mais il mettra plus de temps a y monter c'est tout :jap:

Le CPU dissipera 100 W quel que soit le WC qu'on met dessus si il pompe 100 W, à petit ou grand débit. Ce qui change, c'est l'efficacité du transfert, pas la quantité de chaleur transmise. Il n'y a vraiment qu'à très basse T° dans le négatif, où ça dissipera un peu moins à une fréquence/tension donnée par rapport à un aircooling/watercooling puisque les résistances électriques des divers matériaux constitutifs du die diminuent (interconnexions notamment)... Heureusement qu'en ajoutant un rad, la T° de l'eau va baisser et tendre un peu + vers l'ambiant sans jamais l'atteindre, même si on gagne de moins en moins à force d'augmenter la taille du rad ou d'en ajouter.

n°1823289
spence fox​trot
^^
Posté le 01-12-2008 à 00:40:46  profilanswer

rosco a écrit :

C'est un calibre 24 AWG (0,5 mm) en majorité, donc ça tient au moins 3 A de façon sécuritaire (les gros Delta pompent 3 A et c'est le même calibre il me semble). La longueur des fils étant petite, y a peu de pertes et donc peu de chauffe. Faudrait a priori au moins le double de courant pour commencer à chauffer sérieusement la gaine vers 100 °C.

okay merci pour ces infos ^^

---------------
n°1823291
asmomo
Posté le 01-12-2008 à 00:57:44  profilanswer

elpachato a écrit :

Tu te trompes, la chaleur dégagée, c'est juste la chaleur produite, donc l'énergie consommée et perdue par effet joule. Le seul composant produisant de la chaleur que tu as rajouté, c'est la pompe, 18W de plus, donc. Vu que tu as enlevé 9 ventilos, tu as largement compensé cela, donc ta config ne produit pas plus de chaleur qu'avant.

---------------
n°1823292
asmomo
Posté le 01-12-2008 à 01:00:23  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

.7A => 0.7A

---------------
n°1823295
universel
Posté le 01-12-2008 à 01:32:27  profilanswer

rosco a écrit :

Le CPU dissipera 100 W quel que soit le WC qu'on met dessus si il pompe 100 W, à petit ou grand débit. Ce qui change, c'est l'efficacité du transfert, pas la quantité de chaleur transmise. Il n'y a vraiment qu'à très basse T° dans le négatif, où ça dissipera un peu moins à une fréquence/tension donnée par rapport à un aircooling/watercooling puisque les résistances électriques des divers matériaux constitutifs du die diminuent (interconnexions notamment)... Heureusement qu'en ajoutant un rad, la T° de l'eau va baisser et tendre un peu + vers l'ambiant sans jamais l'atteindre, même si on gagne de moins en moins à force d'augmenter la taille du rad ou d'en ajouter.

Donc pouvez vous m'expliquer pourquoi ma Temp CPU ne baisse pas avec l'Ajout d'un RAD 120 + ventilo a 7v dessus ??

---------------
Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email"
n°1823302
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2008 à 02:35:45  answer

spence foxtrot a écrit :

[:eddy_]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 02:36:37
n°1823307
rosco
Posté le 01-12-2008 à 02:55:56  profilanswer

universel a écrit :

Donc pouvez vous m'expliquer pourquoi ma Temp CPU ne baisse pas avec l'Ajout d'un RAD 120 + ventilo a 7v dessus ??

Ton 120 @ 7 V ne représente pas grand-chose à côté du 360, le gain sur la flotte ne peut pas être énorme, mais l'écart eau-air sera de toute façon meilleur (sauf à ventiler le rad 120 avec de l'air + chaud que la flotte qui y circule...). De plus, il est clair que tu ne prends pas toutes les T° correctement pour comparer de manière rigoureuse cet écart, affirmer 3 °C de moins sans savoir si l'air est + froid ou chaud dans la pièce ne vaut rien, idem si t'as démonté des WB entre temps, etc. Beaucoup d'inconnues dans ton histoire.

n°1823311
asmomo
Posté le 01-12-2008 à 03:03:20  profilanswer

Tu mesures la température de la pièce, de l'eau ?

S'il fait plus chaud dans ta pièce par exemple, logique de ne pas voir de gain.

Quelle est la position du rad ?

edit : F5 is my friend.

Rosco puisque t'es là, confirmes-tu qu'une D5 est meilleure qu'une DDC+ pour un circuit très restrictif ?

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 01-12-2008 à 03:04:33

---------------
n°1823321
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 01-12-2008 à 05:58:04  profilanswer

n°1823344
spence fox​trot
^^
Posté le 01-12-2008 à 09:29:47  profilanswer

asmomo a écrit :

.7A => 0.7A

me disais bien!

rooo ça va hein :o

---------------
n°1823405
rosco
Posté le 01-12-2008 à 12:57:23  profilanswer

asmomo a écrit :

Rosco puisque t'es là, confirmes-tu qu'une D5 est meilleure qu'une DDC+ pour un circuit très restrictif ?

Dépend ce que t'appelles DDC+, car y a des anciennes versions avec ~6mH2O max quand les nouvelles dépassent pas ~4.2 mH2O... Dans le 1er cas, la DDC sera un poil devant, dans le 2ème cas, c'est kif-kif, car les courbes de pompes sont quasi confondues dans les bas débits.

n°1823408
asmomo
Posté le 01-12-2008 à 13:09:37  profilanswer

J'ai la nouvelle avec le rotor bleu.

---------------
n°1823418
rosco
Posté le 01-12-2008 à 13:48:56  profilanswer

En rotor bleu, y a les DDC3.1 et DDC3.2, c'est pas les mêmes.

n°1823423
asmomo
Posté le 01-12-2008 à 14:06:29  profilanswer

La "18W" avec le rotor bleu je voulais dire, donc la 3.2

Par contre en allant vérifier l'étiquette (qui n'aide pas vraiment d'ailleurs) je me suis rendu compte que le bruit de grattage de DD que j'ai depuis l'autre jour, vient en fait de la pompe   [:alph-one]  

Le top est en plexi et visuellement il n'y a rien de spécial, le bruit est intermittent, quand on la bouge en marche, elle le fait tout de suite. Est-ce que ça peut être le rotor qui touche le top ? C'est assez près à côté de la sortie, mais je suppose que c'est normal.

---------------
n°1823427
universel
Posté le 01-12-2008 à 14:16:50  profilanswer

rosco a écrit :

Ton 120 @ 7 V ne représente pas grand-chose à côté du 360, le gain sur la flotte ne peut pas être énorme, mais l'écart eau-air sera de toute façon meilleur (sauf à ventiler le rad 120 avec de l'air + chaud que la flotte qui y circule...). De plus, il est clair que tu ne prends pas toutes les T° correctement pour comparer de manière rigoureuse cet écart, affirmer 3 °C de moins sans savoir si l'air est + froid ou chaud dans la pièce ne vaut rien, idem si t'as démonté des WB entre temps, etc. Beaucoup d'inconnues dans ton histoire.

J'ai regarde la Temp sous Everest/CoreTemp en Full avec OCCT auto, et ORTHOS 20min en priority 10, j'ai pas touche au WB CPU ni GPU, ils sont tous restes montes, j'ai juste purges le circuit puis rajoutes un Rad 120 + ventilo dessus !
Le RAD est colles a l'arrier du boitier la ou il y a une sortie ventilo 120, l'air qui en ressort est froid ( je WC le CPU +¨GPU + Northbridge)  

Ce qui m'ettones c'est l'impact nul de ce RAD + Ventilo, alors que le ventilo souffle et traverse bien le Rad !

Message cité 1 fois
Message édité par universel le 01-12-2008 à 14:18:31

---------------
n°1823428
rosco
Posté le 01-12-2008 à 14:16:53  profilanswer

asmomo a écrit :

Le top est en plexi et visuellement il n'y a rien de spécial, le bruit est intermittent, quand on la bouge en marche, elle le fait tout de suite. Est-ce que ça peut être le rotor qui touche le top ? C'est assez près à côté de la sortie, mais je suppose que c'est normal.

Oui le rotor touche si tu la bouges un peu "brutalement". Il s'incline très légèrement en fonctionnement en se rapprochant du couvercle près de la sortie.

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 01-12-2008 à 14:17:14
n°1823437
rosco
Posté le 01-12-2008 à 14:23:21  profilanswer

universel a écrit :

Ce qui m'ettones c'est le peu d'impact de ce RAD + Ventilo, alors que le ventilo souffle et traverse bien le Rad !

En assimilant tes 2 rads en un seul de type quadruple (approximation valable), l'écart entre un triple et un quadruple est à peine de l'ordre de 0.01 °C/W à 7 V, c'est-à-dire 1 °C de mieux sur la flotte pour 100 W dissipés(plus tu ventileras les 2 rads, moins tu gagneras à en avoir 2 dans ta tour). Faut donc pas s'étonner de ne voir qu'un gain minime si ça ne dissipe pas énormément (sans parler du fait que tu réduis un peu le débit de ta boucle en y ajoutant un rad, ce qui impacte légèrement négativement tes WB, que tu compenses avec le gain sur la meilleure T° de la flotte).

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 01-12-2008 à 14:25:49
n°1823438
universel
Posté le 01-12-2008 à 14:28:22  profilanswer

rosco a écrit :

En assimilant tes 2 rads en un seul de type quadruple (approximation valable), l'écart entre un triple et un quadruple est à peine de l'ordre de 0.01 °C/W à 7 V, c'est-à-dire 1 °C de mieux sur la flotte pour 100 W dissipés(plus tu ventileras les 2 rads, moins tu gagneras à en avoir 2 dans ta tour). Faut donc pas s'étonner de ne voir qu'un gain minime si ça ne dissipe pas énormément (sans parler du fait que tu réduis un peu le débit de ta boucle en y ajoutant un rad, ce qui impacte légèrement négativement tes WB, que tu compenses avec le gain sur la meilleure T° de la flotte).

OK, c'est ce que je pensses aussi, comme mon EK-Supreme est restrictif le fait de rajouter un RAD120 compense a peine, donc le RAD de 120 est globalement unitile, puisque pas assez performant pour justifier sa contrainte !

---------------
n°1823440
rosco
Posté le 01-12-2008 à 14:29:58  profilanswer

Si tu es confiant dans tes observations, alors tu peux le retirer, il ne sert pas à grand-chose visiblement à part encombrer et augmenter le niveau sonore général :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 01-12-2008 à 14:30:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  1361  1362  1363  1364  1365  1366

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercoolingChoix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600.
Watercooling full integral micro ATX / EN VENTEWatercooling ou pas ?
Watercooling: CPU ou GPU d'abord ?Problème watercooling
Avis intégration/circuit watercoolingShunt d'1 alim pour config watercooling
aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieuxWatercooling dans P180 en photos
Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)