| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
vigor650 --------------- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 17:08:31 ![]() ![]() |
universel |
--------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
tamarol chabal addict | top XSPC mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous Message cité 1 fois Message édité par tamarol le 30-11-2008 à 17:50:16 |
tistou77 Geek Inside!! | pour le top XSPC sur n importe quel mag de WC en générale |
asmomo |
Pour mettre des embouts à coiffe. C'est pas totalement indispensable, j'en avais pas sur mes CSP d'ailleurs (car filetage conique à la con), mais comme j'allais mettre 70€ dans une pompe, j'avais quand même envie d'avoir le confort des coiffes. 15€ le top XSPC, il paraît qu'il améliore un peu les perfs mais ça franchement je m'en fous. En plus pour certains il a le désavantage de ne pas proposer de fixations comme d'autres top (pour mettre dans une baie 3,5" par exemple). Enfin ça c'est pour la DDC que j'ai prise, pour la D5 c'est un top EK acetal à 25€, ce qui augmente donc la différence de prix (et puis perso j'aime bien le plexi, j'en ai encore jamais pété Message édité par asmomo le 30-11-2008 à 18:08:39 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
orionx31 | ah ben je sais pas alors |
tamarol chabal addict |
|
spence foxtrot ^^ | bon bah je bricolerais alors! --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 19:16:37 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
spence foxtrot ^^ |
asmomo | Je pense que c'est limite, mais je viens de vérifier, j'ai un ventilo qui fait .7A. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
rosco |
|
elpachato mangez des pommes ! | ben je parle en connaissance de cause, j'ai fait tourner ma config en fsb 1600 et tout simplement pas de difference par rapport à fsb 1333, par contre c'est sur et certain que de passer les gpu a 700mhz a un impact palpable, là j'en ai qu'un qui tourne à cette frequence, mais je vais clocker les deux autres pour voir ce que ça donne
Message édité par elpachato le 01-12-2008 à 00:37:22 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
spence foxtrot ^^ |
rosco |
|
spence foxtrot ^^ |
asmomo |
asmomo |
universel |
--------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 02:35:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 02:36:37 |
rosco |
|
asmomo | Tu mesures la température de la pièce, de l'eau ? S'il fait plus chaud dans ta pièce par exemple, logique de ne pas voir de gain. Quelle est la position du rad ? edit : F5 is my friend. Rosco puisque t'es là, confirmes-tu qu'une D5 est meilleure qu'une DDC+ pour un circuit très restrictif ? Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 01-12-2008 à 03:04:33 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spence foxtrot ^^ |
rosco |
|
asmomo | J'ai la nouvelle avec le rotor bleu. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rosco | En rotor bleu, y a les DDC3.1 et DDC3.2, c'est pas les mêmes. |
universel |
Message cité 1 fois Message édité par universel le 01-12-2008 à 14:18:31 --------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 01-12-2008 à 14:17:14 |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 01-12-2008 à 14:25:49 |
universel |
rosco | Si tu es confiant dans tes observations, alors tu peux le retirer, il ne sert pas à grand-chose visiblement à part encombrer et augmenter le niveau sonore général Message cité 1 fois Message édité par rosco le 01-12-2008 à 14:30:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat