Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  1361  1362  1363  1364  1365  1366
Auteur Sujet :

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

n°1822861
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 29-11-2008 à 19:44:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon tu peut utiliser du toyo en cuivre recuit et faire ton circuit sur mesure.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 19:44:57  profilanswer

n°1822862
alexreunio​n
Posté le 29-11-2008 à 19:46:11  profilanswer

filou901 a écrit :

Sinon tu peut utiliser du toyo en cuivre recuit et faire ton circuit sur mesure.

que des tuyaux en cuivre, imaginez ce truc de fou  :ouch:

---------------
Mon feedback
n°1822863
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 29-11-2008 à 19:47:49  profilanswer

n°1822865
alexreunio​n
Posté le 29-11-2008 à 19:50:54  profilanswer

Ce genre de gars doit vraiment être malade dans sa tête :D

---------------
Mon feedback
n°1822867
spence fox​trot
^^
Posté le 29-11-2008 à 19:51:53  profilanswer

filou901 a écrit :

pas besoin de le recuire ^^

Je le fais à la plieuse ^^

mais bon, j'ai besoin de la "maniabilité" des tuyaux pour bidouiller à l'intérieur ^^

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1822870
rosco
Posté le 29-11-2008 à 19:55:44  profilanswer

n°1822872
alexreunio​n
Posté le 29-11-2008 à 19:59:49  profilanswer

Quand j'aurais du temps à perdre faut que j'en fasse un, c'est vraiment trop clean comme installation :o

Par contre quand tu veux changer une pièce dans ton PC c'est tout de suite des sueurs froides  [:nyxon]

---------------
Mon feedback
n°1822873
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 29-11-2008 à 20:03:14  profilanswer

Je trouve ca tres esthetique, ca donne un rendu industriel, peut etre un polissage des toyo pour un rendu encore plus bling bling^^

Sinon pour le demontage c'est pas forcement chiant, vidange et desserage des embouts, normal quoi....

n°1822883
Bi11Bar0ud
Posté le 29-11-2008 à 20:43:21  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

lol mon père est plombier ^^

j'ai la machine pour l'arquer moi-même ^^

Mais même un coude de plomberie... c'est trop "soudain"...
Je vois pas comment l'expliquer...

Ce que tu voudrais c'est ça en fait ;)

http://users.tpg.com.au/link1853/90deg.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Bi11Bar0ud le 29-11-2008 à 20:44:09

---------------
[ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ]
n°1822889
mkost
Posté le 29-11-2008 à 21:05:06  profilanswer

-> filou901: non pas de manque de respect, juste marre de voir els gens repondre a cote des question. Un mec demande si un Wb est adapté et on lui parle de cable qui depasse etc etc. Au bout d'un moment faut cesser. C'est pas contre toi du tout.

-> universel: thxs pour les 45° je vais looker ca.  Deja vu mais pas en cannelé, je vais chercher ca

-> spence foxtrot: pour tes coudes arrondi comme au dessus, tu as ca chez truffault section aquarium.

---------------
Topic Achat/Vente Feed
mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 21:05:06  profilanswer

n°1822916
orionx31
Posté le 29-11-2008 à 22:25:21  profilanswer

salut, je suis sur un apogee gt classique, je voudrais savoir combien de degrés on peut ganger en full si on passe sur un gtx ou sur un fuzion v2 ou un enzotech sbw 1 et surtout la difference en terme de pers entre tous ceux-ci, il y a pas un test qui les regroupe???

n°1822919
spence fox​trot
^^
Posté le 29-11-2008 à 22:31:52  profilanswer

Bi11Bar0ud a écrit :

Ce que tu voudrais c'est ça en fait ;)

http://users.tpg.com.au/link1853/90deg.jpg

oui ce genre de trucs ^^

(mais en une pièce)

C'est pas que j'en ai besoin, mais c'est juste pour repartir dans le débat des coudes 90/45°

pour moi, ces coudes "arqués" sont le top ^^

---------------
n°1822935
mkost
Posté le 29-11-2008 à 23:43:30  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

oui ce genre de trucs ^^

(mais en une pièce)

C'est pas que j'en ai besoin, mais c'est juste pour repartir dans le débat des coudes 90/45°

pour moi, ces coudes "arqués" sont le top ^^

je prendrais une photo demain, j'ai ca dans mon fourbi avec des embouts canelé, comme mentionné plus haut c'est chez truffault

un truc identique en attendant

http://www.animauxdiscount.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/Coude_Eheim_12_1_48be83b54ac64.jpg

---------------
Topic Achat/Vente Feed
n°1822957
asmomo
Posté le 30-11-2008 à 03:31:26  profilanswer

J'aime bien l'idée, mais alors c'est quoi ce circuit ? Le machin peltier de merde hyper bruyant, la pompe très haut débit avec des tuyaux microscopiques, le pauvre rad 120mm pour un tri-SLI de bourrin...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1822959
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 30-11-2008 à 03:45:55  profilanswer

Je pense que le peltier sert a descendre la temperature de l'eau en dessous de la temperature ambiante et c'est suffisant pour cooler le circuit, le rad de 120 n'etant la qu'en renfort.

Le peltier en lui meme a deja un radiateur avec un ventilo de bourrin qui souffle vers l'exterieur par derriere.

J'aurai bien aimer que ce mec donne ses temps moyennes et le niveau sonore de son oeuvre.

n°1822963
asmomo
Posté le 30-11-2008 à 04:43:25  profilanswer

Si tu connaissais le mode de fonctionnement d'un peltier, tu dirais pas ça. C'est même suicidaire son truc :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1822964
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 30-11-2008 à 04:57:08  profilanswer

Ben le peltier, le coté froid sur l'eau et le cote qui chauffe est reffroidi par le premier radiateur + son ventilo 90 db :ouch: .

Y'a pas de condensation parceque la chauffe des composants ramene le liquide a une temperature proche de la temperature ambiante enfin c'est comme ca que je vois la chose, en meme temps il est tard tot...

Suicidaire, pourquoi? y'a peut etre une securité sur le peltier pour le cas ou il crame.

La laing d5 est t'elle meilleure qu'une dcc pour les circuits "restrictifs", je croyait que la d5 etait plus pour les circuits highflow, on voit toujours les gens monter la d5 sur des circuits avec gros boudins

n°1822966
asmomo
Posté le 30-11-2008 à 05:25:52  profilanswer

J'en avais discuté l'autre jour quand j'ai acheté ma laing, et à part un qui citait rosco qui disait que oui (mais sans source), j'ai trouvé un test (du même rosco) où elles étaient à égalité sur un circuit restrictif, sachant que la D5 revenait beaucoup plus cher, j'ai donc pris la 18W.

---------------
n°1822967
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-11-2008 à 05:35:53  profilanswer

la d5 avec ces 1200l/h dans un circuit restrictif, la pompe risque de pas aimer et sans doute cramer a la longue :D

alors point de vue perf c est sans doute parreil mais la d5 va lutter pour envoyer toute sa sauce dans un tel circuit

enfin c est ce que je pense ^^

Message édité par tistou77 le 30-11-2008 à 05:36:16
n°1822969
asmomo
Posté le 30-11-2008 à 05:49:33  profilanswer

Tout à fait d'accord, une autre raison de mon choix d'ailleurs. De toute façon j'ai toujours privilégié la colonne d'eau, justement car j'aime pas que ça "force".

Message édité par asmomo le 30-11-2008 à 05:49:46

---------------
n°1822970
AdrenaliZ
Posté le 30-11-2008 à 05:52:25  profilanswer

asmomo a écrit :

J'en avais discuté l'autre jour quand j'ai acheté ma laing, et à part un qui citait rosco qui disait que oui (mais sans source), j'ai trouvé un test (du même rosco) où elles étaient à égalité sur un circuit restrictif, sachant que la D5 revenait beaucoup plus cher, j'ai donc pris la 18W.

La laing D5 beaucoup plus cher que la laing DDC 1+ ?

Elle vaut que 5€ de plus.

http://www.docmicro.com/pieces/Pom [...] _7472.html

n°1822973
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 30-11-2008 à 07:13:56  profilanswer

Cubensia a écrit :

La t° d'un circuit est la même en tout point de ce dernier, donc ce n'est pas parce que ton cpu est situé en fin de circuit qu'il se prend plus de chaleur ;) le constat final est assez simple tout de même et tu l'a bien fait , ton 360 ne suffit pas a dissiper tout la chaleur de ton circuit

j'ai eu le temps de reflechir à ça, et ça parait totalement logique finalement
bien que la temperature de l'eau à la sortie du radiateur devrait forcement être plus basse
au final si elle passait d'abord par le cpu et le nb, elle serait bien plus chaude en arrivant aux cg et donc et au final le résultat global serait le même au bout de très peu de temps.  

Je pense que le 360 suffit à la config puisqu'en soit 55-65° en full pour les cg c'est ridicule comme temp à 20° de moins qu'en aircooling, par contre cette temperature est tout juste acceptable pour un cpu, et carrement deplorable par rapport à celle que j'avais avt en aircooling sachant que le cpu n'est pas oc à l'heure actuelle, ça va pas aider pour le coup

dire qu'au debut j'avais prevu de ne water que les cg :cry:

Cubensia a écrit :

En même temps il manque des infos, on ne connait pas la T° de la  ambiante pièce , la t° du liquide et par voie de conséquence on ne peut déduire si ton circuit est efficace ou pas?

la temp de la pièce entre 19 et 25° selon le temps depuis lequel le pc est en route car la chaleur dégagée est hallucinante comparée au fonctionnement en aircooling
la temp du liquide, je vais poser une sonde ds le reservoir demain, mais vu la temp du cpu, je pense que ça doit être vers 45-50°
de toute façon le circuit est efficace c'est certain, mais le pb vient peut-être du fait qu'il s'agit de composants ne fonctionnant pas aux mêmes temperatures..parce que maintenir les gtx à 50° en full ce sera pas possible à mon avis et du coup l'eau ne sera jamais assez froide pour refroidir correctement le cpu

Cubensia a écrit :

Si ta pompe est posée directement sur la carcasse tu va l'entendre c'est sur, sinon elle doit avoir un peu de bulles d'air ce qui provoque le bruit.

Et sinon 26-30 en full en air j'y crois moyen ;)

pour la nième fois je sais differencier un bruit de vibration et un bruit de rotor :o, c n'est pas non plus les bulles d'air puisque j'ai fait tourner le circuit pendant deux heures reservoir ouvert avt d'allumer le pc, il reste deux trois grosses bulles qui font du bruit de temps en temps mais plus de petites et le bruit est la en permanence

et pour les temps en aircooling je suis serieux, je ne vois pas trop l'interêt de mentir à ce sujet et j'ai pas trop le profil du menteur non plus

alexreunion a écrit :

Pour moi le Rad 360 ne suffit que pour le Tri SLI de GTX 280. Il faut evidemment rajouter un Rad de 240 voire 360 pour le proc et le chipset.

Ta config est démesurée donc il faut des solutions démesurées.

Perso si j'etais toi je me demanderais si 2 circuits séparés ne seraient pas necessaires, un circuit étant uniquement réservé au systeme graphique.

effectivement je pense que ton constat est juste, surtout la dernière étant de prevoir deux circuits, mais vu que la seule pompe que j'ai est deja bruyante comme pas possible ça me refroidit d'avance d'en avoir une deuxième et puis ça augmente pas mal le tarif du water  

je vais surement essayer un rad 120 double epaisseur pour voir si ça passe  
sinon j'aurais plus qu'a repasser le cpu en air avec un bon rad en fanless, pour le nb de toute façon c de la deco, c fait pour chauffer

asmomo a écrit :

Bof, il est à 60°, c'est pas 80° non plus. Enfin il faudrait faire un bench lourd genre 3DMark en boucle pour voir ce que ça donne, et mesurer la température de l'eau aussi (perso je plonge une sonde dans le réservoir pour ça, c'est juste de temps en temps).

Et puis il a une Laing 18W, elle peut largement tenir ce circuit, s'il rajoute un rad son eau descendra à une température correcte et ça ira, visiblement il cherche pas non plus l'OC CPU ultime donc 2 circuits c'est un peu overkill.

Moi-même j'avais acheté 2 CSP, 2 BL240, 2 réservoirs, car je pensais faire 2 circuits (il y a longtemps), et finalement j'ai tout mis en série et ça allait très bien.

effectivement 60° c très bien au niveau des cg, 3dmouche et le autres bench de ce type ça ne m'interesse pas, une bonne heure de warhead suffit à se donner une bonne idée de la chauffe max qui était 65° pour la carte du bas et une heure de grid pour se donner une idée d'une chauffe moyenne 55° pour la carte du bas

et comme tu l'a dis l'oc ne l'interresse pas au niveau cpu, enfin tant que je suis en core 2, avec du core i7 ce sera une autre affaire puisqu'il y a vraiment des perf à gagner, pour moi le but est d'abord d'avoir du silence, on ne joue pas de la même façon ;)

Bon ben merci à tous pour vos avis et vos conseils, c'est très pratique qd on se lance ds l'inconnu :d

bonne fin de week-end à tous :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par elpachato le 30-11-2008 à 07:22:41

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°1823046
orionx31
Posté le 30-11-2008 à 13:14:35  profilanswer

orionx31 a écrit :

salut, je suis sur un apogee gt classique, je voudrais savoir combien de degrés on peut ganger en full si on passe sur un gtx ou sur un fuzion v2 ou un enzotech sbw 1 et surtout la difference en terme de pers entre tous ceux-ci, il y a pas un test qui les regroupe???

personne?

n°1823071
vigor650
---------------
Posté le 30-11-2008 à 14:56:21  profilanswer

c'est comme dans un moteur de voiture "ça dépand de tout ce qu'il y a autour" pompe,rad,ventil,tuyau ect....
donc ta question est inutile
si c'est pour aller avec tout le bazard de ta config la difference de température entre les différents wb devrait etre de 1 ou 2° donc peu importe  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par vigor650 le 30-11-2008 à 15:00:41
n°1823079
spence fox​trot
^^
Posté le 30-11-2008 à 15:27:15  profilanswer

Salut!

J'ai une petite question....

Imaginez que vous tenez un 120mm en main... en connexion 3pins...

le rouge pour le +, le noir pour la masse...

Pensez vous que je puisse faire passer 1A (à 12v) dans ces fils? (je voudrais mettre 3 ventilateurs sur un même connecteur 3 pin -sur mon aerogate... ça passe- et au maximum, à 12V, ça tire 1A... du moins mesuré avec l'ampèremètre de l'alimentation à régulation...)

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 30-11-2008 à 15:28:37

---------------
n°1823081
asmomo
Posté le 30-11-2008 à 15:42:25  profilanswer

AdrenaliZ a écrit :

La laing D5 beaucoup plus cher que la laing DDC 1+ ?

Elle vaut que 5€ de plus.

http://www.docmicro.com/pieces/Pom [...] _7472.html

Il faut aussi un top à 25€.

Mais bon c'est vrai c'est pas non plus 2 fois plus cher, juste que déjà je trouve la 18W+top ruineuse à mon goût :p

---------------
n°1823083
asmomo
Posté le 30-11-2008 à 15:47:37  profilanswer

elpachato a écrit :

j'ai eu le temps de reflechir à ça, et ça parait totalement logique finalement
bien que la temperature de l'eau à la sortie du radiateur devrait forcement être plus basse
au final si elle passait d'abord par le cpu et le nb, elle serait bien plus chaude en arrivant aux cg et donc et au final le résultat global serait le même au bout de très peu de temps.  

Je pense que le 360 suffit à la config puisqu'en soit 55-65° en full pour les cg c'est ridicule comme temp à 20° de moins qu'en aircooling, par contre cette temperature est tout juste acceptable pour un cpu, et carrement deplorable par rapport à celle que j'avais avt en aircooling sachant que le cpu n'est pas oc à l'heure actuelle, ça va pas aider pour le coup

Ah OK t'es pas OC et tu veux OC, c'est sûr que là c'est ennuyeux. Sinon comme les autres le disent, la température dans un circuit varie peu, t'as un circuit extrême donc on va t'accorder une variation de 2° entre l'entrée et la sortie du rad, mais pas plus.

elpachato a écrit :

la temp de la pièce entre 19 et 25° selon le temps depuis lequel le pc est en route car la chaleur dégagée est hallucinante comparée au fonctionnement en aircooling

L'autre jour j'avais une copine assez frileuse dans ma piaule, elle était émerveillée de voir que ma chambre était chauffée uniquement avec les PC :d

---------------
n°1823088
alexreunio​n
Posté le 30-11-2008 à 15:55:24  profilanswer

asmomo a écrit :

Ah OK t'es pas OC et tu veux OC, c'est sûr que là c'est ennuyeux. Sinon comme les autres le disent, la température dans un circuit varie peu, t'as un circuit extrême donc on va t'accorder une variation de 2° entre l'entrée et la sortie du rad, mais pas plus.

asmomo a écrit :

L'autre jour j'avais une copine assez frileuse dans ma piaule, elle était émerveillée de voir que ma chambre était chauffée uniquement avec les PC :d

Je suis à la Reunion, c'est l'été, le PC est dans un pièce de plus 50m² et le PC chauffe clairement la piéce, je suis obligé de mettre la climatisation à certaines heures de la journée.

Putain de Rad Triple  :sweat:

---------------
Mon feedback
n°1823092
spence fox​trot
^^
Posté le 30-11-2008 à 16:05:30  profilanswer

rajoute deux ou trois rad de 360 ^^

---------------
n°1823098
orionx31
Posté le 30-11-2008 à 16:16:27  profilanswer

vigor650 a écrit :

c'est comme dans un moteur de voiture "ça dépand de tout ce qu'il y a autour" pompe,rad,ventil,tuyau ect....
donc ta question est inutile
si c'est pour aller avec tout le bazard de ta config la difference de température entre les différents wb devrait etre de 1 ou 2° donc peu importe  ;)

donc je prends le moins cher???

spence foxtrot a écrit :

Salut!

J'ai une petite question....

Imaginez que vous tenez un 120mm en main... en connexion 3pins...

le rouge pour le +, le noir pour la masse...

Pensez vous que je puisse faire passer 1A (à 12v) dans ces fils? (je voudrais mettre 3 ventilateurs sur un même connecteur 3 pin -sur mon aerogate... ça passe- et au maximum, à 12V, ça tire 1A... du moins mesuré avec l'ampèremètre de l'alimentation à régulation...)

il ta faut un réhobus 12W par canal, donc va voir les specs du réhobus...

n°1823106
vigor650
---------------
Posté le 30-11-2008 à 16:43:01  profilanswer

@orinx31 : prend celui qui correspond le mieux a ton matos ,si t'as du gros débit et gros tuyau prend un d tek ou enzotech ou gtx je crois qu'ils sont tous a peu près lpdc sinon le gtz ou autre +ou- hpdc mais il faut avoir de la pression ;)

Message édité par vigor650 le 30-11-2008 à 16:43:52
n°1823108
universel
Posté le 30-11-2008 à 16:50:54  profilanswer

Hier j'ai rajoutes un Rad 120 ventile en 7V, en suplement de mon 360, le probleme c'est que j'ai pratiquement rien gagnes en Temp CPU avec mon EK mais seulement en GPU MCW60 soit 3° !!
Je n'y comprends rien, comment cela se fait que le CPU ne bouges pratiquement pas  :(

---------------
Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email"
n°1823109
tamarol
chabal addict
Posté le 30-11-2008 à 16:53:06  profilanswer

asmomo a écrit :

Il faut aussi un top à 25€.

Mais bon c'est vrai c'est pas non plus 2 fois plus cher, juste que déjà je trouve la 18W+top ruineuse à mon goût :p

c'est lequel le meilleur top  actuellement  ?

n°1823111
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 30-11-2008 à 16:55:34  profilanswer

le top XSPC mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous  :sweat:

n°1823112
vigor650
---------------
Posté le 30-11-2008 à 16:55:50  profilanswer

universel a écrit :

Hier j'ai rajoutes un Rad 120 ventile en 7V, en suplement de mon 360, le probleme c'est que j'ai pratiquement rien gagnes en Temp CPU avec mon EK mais seulement en GPU MCW60 soit 3° !!
Je n'y comprends rien, comment cela se fait que le CPU ne bouges pratiquement pas  :(

ton wb cpu dissipe un certain nombre de calorie en fonction de la température et de la vitesse du liquide qui le traverse , si ta température liquide était de (je dis n'importe quoi) 30 ° et que ton cpu et à 45° tu peux rajouter 50 radiateurs si ta temp stabilisée du liquide est de 30° ton cpu sera toujours à 45° mais il mettra plus de temps a y monter c'est tout :jap:

n°1823113
vigor650
---------------
Posté le 30-11-2008 à 16:57:08  profilanswer

gogofr a écrit :

pourquoi vous faut il un top pour la d5?

n°1823116
universel
Posté le 30-11-2008 à 17:01:09  profilanswer

vigor650 a écrit :

ton wb cpu dissipe un certain nombre de calorie en fonction de la température et de la vitesse du liquide qui le traverse , si ta température liquide était de (je dis n'importe quoi) 30 ° et que ton cpu et à 45° tu peux rajouter 50 radiateurs si ta temp stabilisée du liquide est de 30° ton cpu sera toujours à 45° mais il mettra plus de temps a y monter c'est tout :jap:

Normalement la temp du liquide doit diminuer puisque j'ai rajoutes 1 Rad de plus et en plus je le ventiles ?

---------------
Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email"
n°1823119
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 30-11-2008 à 17:03:10  profilanswer

vigor650 a écrit :

pourquoi vous faut il un top pour la d5?

ah pardon je pensai que vous parliez de la DDC  :pt1cable:

n°1823120
tamarol
chabal addict
Posté le 30-11-2008 à 17:03:13  profilanswer

gogofr a écrit :

on peux le trouver ou ?  

grosse  difference  si je passe d'un colabs a un xspc  en  8/10 + cuplex 2  ?

n°1823122
vigor650
---------------
Posté le 30-11-2008 à 17:05:06  profilanswer

universel a écrit :

Normalement la temp du liquide doit diminuer puisque j'ai rajoutes 1 Rad de plus et en plus je le ventiles ?

il faut baisser la température ambiante mets le dehors bien ventilé ton rad et tu vas voir hoo magie les températures descendent ou mets le dans le congel  :lol:  :lol:  :lol:
edit:enfin si t'es en france (pas comme alexreunion :D  :hello: )

Message cité 2 fois
Message édité par vigor650 le 30-11-2008 à 17:06:26
n°1823125
vigor650
---------------
Posté le 30-11-2008 à 17:08:31  profilanswer

bon les filles y a de l'orage chez moi alors je vous quitte adtal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  1361  1362  1363  1364  1365  1366

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercoolingChoix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600.
Watercooling full integral micro ATX / EN VENTEWatercooling ou pas ?
Watercooling: CPU ou GPU d'abord ?Problème watercooling
Avis intégration/circuit watercoolingShunt d'1 alim pour config watercooling
aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieuxWatercooling dans P180 en photos
Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)