| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent : les spray verts et mauves sont égaux!
pour le gpu 2, 1 spray, un wb et encore un spray, soit le même que gpu 1 et pour le gpu 3.... bah 2 spray aussi... et un wb.... Donc en les mettant de la sorte, je pense que les débits sont parfaitement égaux en fait! Message édité par spence foxtrot le 26-11-2008 à 22:37:49 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 22:36:09 ![]() ![]() |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | bon ben ca suffit pas Message cité 2 fois Message édité par elpachato le 27-11-2008 à 03:29:36 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
asmomo |
Rajoute de l'eau (distillée si t'as), histoire d'avoir une config' qui tourne. Tu pourras toujours ensuite changer le liquide (et faire ta première vidange Perso liquide de refroidissement bleu carrouf, 5€ les 5l, et vu que je le dilue, j'en ai pour quelques années Ah non je viens de regarder, je l'ai acheté à carrouf, mais la marque c'est le 1 là Message édité par asmomo le 27-11-2008 à 05:06:43 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 05:07:39 ![]() ![]() |
neogeosnk | Re-salut c'est vrai que j'ai pas précisé.
|
spence foxtrot ^^ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
neogeosnk | Ah sa me rassure, pas d'autre réaction ?
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Penser vous, que j'aurais de bonne température avec ça ?
--------------- INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Vas y met la machine en route tu a mon consentement |
elpachato mangez des pommes ! | lol
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Est ce que tu a activé sli?
Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 28-11-2008 à 03:28:54 |
asmomo | S'il y a de l'air dans le rad, il perd en efficacité, aussi. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par elpachato le 28-11-2008 à 03:43:42 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | je prefer rajouter un deuxième rad et mettre les ventilos en position mini, j'ai fait tout ça pour le silence qd même !
Message édité par elpachato le 28-11-2008 à 04:36:47 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Oui faut prevoir un surplus de rad avec ventilation douce, les sli et cie ca chauffe comme la braise^^
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
La t° d'un circuit est la même en tout point de ce dernier, donc ce n'est pas parce que ton cpu est situé en fin de circuit qu'il se prend plus de chaleur En même temps il manque des infos, on ne connait pas la T° de la ambiante pièce , la t° du liquide et par voie de conséquence on ne peut déduire si ton circuit est efficace ou pas? Si ta pompe est posée directement sur la carcasse tu va l'entendre c'est sur, sinon elle doit avoir un peu de bulles d'air ce qui provoque le bruit. Et sinon 26-30 en full en air j'y crois moyen Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 28-11-2008 à 07:36:16 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
alexreunion | Pour moi le Rad 360 ne suffit que pour le Tri SLI de GTX 280. Il faut evidemment rajouter un Rad de 240 voire 360 pour le proc et le chipset. Ta config est démesurée donc il faut des solutions démesurées. Perso si j'etais toi je me demanderais si 2 circuits séparés ne seraient pas necessaires, un circuit étant uniquement réservé au systeme graphique. Message cité 2 fois Message édité par alexreunion le 28-11-2008 à 07:35:41 --------------- Mon feedback |
tamarol chabal addict | je cherche un bon waterblok pour 4870 vous me conseillez quoi ?
Message édité par tamarol le 28-11-2008 à 12:15:37 |
spence foxtrot ^^ | http://www.docmicro.com/pieces/Aqu [...] _7565.html
tamarol chabal addict |
Message cité 1 fois Message édité par tamarol le 28-11-2008 à 12:16:00 |
Yoyo_5 | Les Koolance VID-487 sont excellents comme WB et ils sont aussi magnifiques. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 28-11-2008 à 12:20:01 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tamarol chabal addict |
|
Yoyo_5 | Ah oui, effectivement, le mien je l'ai eu à 78€ lors d'une CGP, c'est sûr que 100€ ça fait mal... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
zeratul Empêcheur de tourner carré | oui le aquagratix m'a grillé ma PCS+ |
asmomo |
spence foxtrot ^^ |
tistou77 Geek Inside!! |
spence foxtrot ^^ | il parle du aquagratix, pas aquacomputer
Message édité par spence foxtrot le 28-11-2008 à 15:40:29 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat