| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
AdrenaliZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 23:07:00 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
Euh... j'ai donc du 20g/L Par contre j'ai mes natifs tuyaux Thermaltake "pré-UVïsés" ^^ Message édité par spence foxtrot le 31-10-2007 à 23:10:19 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
AdrenaliZ |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
thehacker25 |
|
spence foxtrot ^^ | mais lol, avec mes 10g, je colore pas plus de 50 litres! voir 100L mais le vert sera pas au top... Une fontaine comme ça, ça dépasse les 50 000 litres.... Message édité par spence foxtrot le 01-11-2007 à 00:01:49 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | Sans problème pour moi...
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 14:34:05 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | bah, une fois j'ai mis 80%ldr + liquide thermaltake de 6 mois... + fluorescéine (juste pour saturer la couleur) ... en 3 mois j'avais des algues.... mais ça fera rien au tuyaux.. pas de pb de ce coté... (je pense) Maintenant, c'est une "expérience" personnelle... donc, il est possible que comme c'était le baptême des tuyaux avec ce liquide, qu'il avait tourné 6mois, qu'il y avait, au changement de liquide, 80% de ldr, et de la fluorescéine, que ça a mal réagit.... M'enfin, la plupart des sites qui parlent de liquide de refroidissement de voitures, parlent souvent d'algues... Et ici, on te dira surement que les personnes en ayant, n'ont jamais eu de pb... et je serais d'accord avec eux... P.S. > pour les algues que j'ai eu au bout de 3 mois, il ne s'agissait pas d'algues comme on voit à la mer... mais de petits corps "blancs" collés sur les tuyaux, et surtout visible sur les raccords, on voyait des dépôts blancs d'environ 2mm d'épaisseurs quand même... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 01-11-2007 à 15:22:30 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
killerz3 | Donc la fluorescéine ira bien avec 100% LDR ? --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
spence foxtrot ^^ | pour moi.. oui... Message édité par spence foxtrot le 01-11-2007 à 15:28:15 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
$@G4 | Plop Message édité par $@G4 le 01-11-2007 à 15:34:31 --------------- Feed-back |
spence foxtrot ^^ | http://www.nokytech.net/wiki-les_l [...] 2-art.html
$@G4 | Merci beaucoup --------------- Feed-back |
killerz3 | Moi perso c coiff et ldr inside --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
backfromhell | j'ai les boules.. j'ai percé un de mes rad en le vissant... j'vais en racheter donc un...
Message cité 1 fois Message édité par backfromhell le 01-11-2007 à 16:36:29 --------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
spence foxtrot ^^ | le extreme est plus épais que le lite....
thehacker25 |
|
spence foxtrot ^^ | mais c'est un no-name le plus épais...
killerz3 |
Message cité 2 fois Message édité par killerz3 le 01-11-2007 à 16:52:11 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
thehacker25 |
|
$@G4 | Je me suis mal exprimé.
--------------- Feed-back |
backfromhell |
--------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cassoux |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 01-11-2007 à 18:31:28 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
thehacker25 |
|
spence foxtrot ^^ | bah oui lol....
Message édité par Le Profanateur le 01-11-2007 à 18:38:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sennenmout Cat Addict ! |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
sennenmout Cat Addict ! |
|
thehacker25 |
|
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 01-11-2007 à 20:16:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding