| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
NODeath | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 14:57:15 ![]() ![]() |
AdrenaliZ |
|
NODeath |
AdrenaliZ | merci, je savais pas, j'avai jamais regardé les case en bas. |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
NODeath |
|
killerz3 | c'est good sa comme tuyo ? --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
NODeath | Tygon |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 17:18:57 ![]() ![]() |
thehacker25 | Ben oui ça sert, le ldr c'est pas réactif uv, enfin moi le tuning pour ce que j'en pense... |
thehacker25 | Et bien perso je n'ai jamais vu de ldr réactif uv, ça serait totalement sans intérêt pour l'utilisation de base que ça a. |
killerz3 | Et pourtant , le LDR est réactif à la base --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
aster Chaotic Neutral | Moi je suis pour le LDR réactif!
|
killerz3 | Aufaite , j'ai une fuite sur un reservoir :
Message cité 1 fois Message édité par killerz3 le 31-10-2007 à 18:48:23 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
backfromhell |
Message édité par backfromhell le 31-10-2007 à 19:09:22 --------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
sennenmout Cat Addict ! | Commence a y avoir des avis un peu trop "tranchés" ici...de la part de certains..
Message cité 1 fois Message édité par sennenmout le 31-10-2007 à 19:15:11 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Un ptit mot doux pour openjl....
Message édité par ubermario le 31-10-2007 à 19:15:11 --------------- Ma Golf G60 |
thehacker25 |
|
cassoux |
killerz3 | Surement pas --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
thehacker25 |
|
cassoux |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
thehacker25 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
spence foxtrot ^^ |
thehacker25 | Ok. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Yoyo_5 |
UP. J'en ai marre de galérer à monter mon waterblock avec des fixations en plastique pas fiable... Message édité par Yoyo_5 le 31-10-2007 à 22:34:04 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | A propos de fluorescine, j'en ai finallement chopé en pharmacie ^^
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
AdrenaliZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat