| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
elpachato mangez des pommes ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 26-11-2008 à 15:01:39 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 14:59:32 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Soufflez pas dans les tuyaux, c'est pas propre |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je veux bien mais çà ne vaut que si tu un circuit cohérent sans coude inversé ou autre.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
Message édité par filou901 le 26-11-2008 à 17:27:27 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Ca passe vraiment bien dans les 2 blocs avec ce genre de système au niveau des Cg ? --------------- [FeedBack] |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 18:15:39 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Vu les marquages qu'on devine sur celui du milieu, je pense pas que ça soit celui là --------------- [FeedBack] |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'comprends pas comment ça peu, entre aller tout droit et "passer dans le bloc et être freinée" l'eau doit aller tout droit non ?
--------------- [FeedBack] |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est du // tout con --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
filou901 LABO-MIX v1.4 | |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
spence foxtrot ^^ | oula...
asmomo | Pourquoi identique pour le 3 et le 1 ? Il faut en revenir aux pdc. PDC d'un bloc = X Pour le premier GPU, on a X + 0Y. Donc pour moi il y a de moins en moins de débit du 1 au 3. edit : bon en pratique ça doit pas changer grand-chose, vu que la valeur de Y doit être faible. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 26-11-2008 à 21:50:19 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | bon il va falloir que je secoue mon petit pc alors, ça gargouille un max |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rosco | Dans la configuration dessinée au dessus, le GPU1 aura le débit le + grand, le GPU2 un peu moins et le GPU3 normalement un chouillas plus que le GPU2 du fait de l'influence de la pression dynamique en bout (inertie du fluide qui avance et qui est "stoppé" brutalement). C'est + compliqué qu'un simple raisonnement de longueur, y a plusieurs choses qui entrent en ligne de compte dans ces configurations parallèles. Néanmoins, la vitesse d'écoulement étant assez faible ainsi que les longueurs de tuyau, la différence de débit dans chaque WB ne va pas être monstrueuse. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 26-11-2008 à 21:51:45 |
asmomo |
asmomo |
orionx31 | c'est pour ca qu'en passant une cg de de l'ai au water on gagne beaucoup plus en temp qu'en passant un cpu de l'aircooling en water? |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Merci, bonnes explications |
asmomo |
orionx31 | +1 |
spence foxtrot ^^ |
orionx31 | moi je vois très bien ce que tu veux dire, et j'aurais tendance à penser pareil, gpu2 abandonné... |
spence foxtrot ^^ |
On aurait la même pdc dans les gpu1 et 3 d'où un débit égal...
Message édité par spence foxtrot le 26-11-2008 à 22:30:44 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | donc voila... les spray verts et mauves sont égaux!
pour le gpu 2, 1 spray, un wb et encore un spray, soit le même que gpu 1 et pour le gpu 3.... bah 2 spray aussi... et un wb.... Donc en les mettant de la sorte, je pense que les débits sont parfaitement égaux en fait! Message édité par spence foxtrot le 26-11-2008 à 22:37:49 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat