| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 06:36:42 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | 30W/Canal |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
alexreunion | Peu importe l'ordre de branchement des WB, la temperature du circuit sera homogène en quelques minutes de toute façon. --------------- Mon feedback |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tistou77 Geek Inside!! |
|
orionx31 |
universel |
--------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
Moz007 |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 19:44:44 ![]() ![]() |
universel |
--------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
universel |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
|
elpachato mangez des pommes ! | bon les amis amusez vous bien avec le débat, moi j'ai même plus l'energie d'exprimer mes idées sur le sujet, on va dire que chacun se fait plaisir à sa manière Message édité par elpachato le 25-11-2008 à 20:27:14 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
spence foxtrot ^^ | mod bla² on :
elpachato mangez des pommes ! | je m'explique pourquoi ca joue ds le demontage :
Message édité par elpachato le 26-11-2008 à 01:14:50 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
g59190 | quelqu'un pour ma question ? un q6600@1,50v + 2 hd4850 probablement o/c sur un rad 240 + 120 ça suffit pour refroidir ? --------------- |
Mandrak Lux vobiscum | --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Message cité 2 fois Message édité par elpachato le 26-11-2008 à 05:00:09 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Pour vider tu débranche un tuyau et tu souffle dedans
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
spence foxtrot ^^ |
orionx31 |
c'est beau les cables Message cité 1 fois Message édité par orionx31 le 26-11-2008 à 09:11:23 |
willou60 | Bonjour --------------- Popic Vente Hardware |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Bonjour, pensez vous que le WC intégré dans ce boitier est de bonne qualité ?
--------------- INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 26-11-2008 à 15:01:39 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat