| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 10:51:47 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | merci pour l'info mais bon ils ont pas l'air de casser des briques
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah si on te le conseil c'est que beaucoup en sont équipés - j'en ai 8 dans ma boite en XL2 et si c'était à refaire je prendrais çà.
Message édité par Cubensia le 20-11-2008 à 11:56:44 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
alexreunion | Bon mauvaise nouvelle pour moi, j'ai cramé ma pompe swiftech MCP 350 au bout d'une soirée de test seulement.
--------------- Mon feedback |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
alexreunion |
aster Chaotic Neutral | Sur les tops que j'ai eu, y'a pas de joint fourni, on réutilise celui de la pompe. |
alexreunion |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 16:03:04 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
alexreunion |
alexreunion |
le modele que j'ai est celui là, si ça peut t'aider http://www.watercooling.fr/catalog [...] 9b7e99e81b Message édité par alexreunion le 20-11-2008 à 16:26:37 --------------- Mon feedback |
filou901 LABO-MIX v1.4 | a priori ca se met directement sur la pompe.
Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 20-11-2008 à 16:31:25 |
alexreunion |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
aster Chaotic Neutral | Le passif, c'est possible, mais avec un rad géant adapté, genre MoRa.
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
Message cité 2 fois Message édité par filou901 le 20-11-2008 à 17:33:50 |
alexreunion |
J'ai mon numero de RMA et le colis est déjà près et merci pour le conseil Message édité par alexreunion le 20-11-2008 à 17:33:44 --------------- Mon feedback |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
alexreunion | Tu trouves qu'en Pull vers le haut ça marche mieu qu'un push avec les ventilos en bas du Rad?
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
orionx31 | ok |
spence foxtrot ^^ |
orionx31 | c'est ce que dit filou, mais à ce compte je préfère acheter une sonde de temp.... |
tistou77 Geek Inside!! | les gargouillis c est des bulle d air, secoue un peu le rad |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
spence foxtrot ^^ |
filou901 LABO-MIX v1.4 | |
vigor650 --------------- |
|
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat