| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 23:26:05 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
orionx31 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | En fait il y en a un sur docmicro, 28€ le top --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
universel |
Message cité 4 fois Message édité par universel le 15-11-2008 à 15:46:32 |
zombiie |
Message édité par zombiie le 15-11-2008 à 16:41:01 |
AdrenaliZ |
|
cero | j'ai deux top XSPC un pas problème mais le deuxième c'est pas trop çà . mal usiné il y à même des bulles d'air à moitier dans l'acrylic ^^ |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 19:54:34 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tistou77 Geek Inside!! |
|
asmomo | à mon avis non. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 17:59:45 ![]() en serie |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 18:00:41 ![]() en faite, je sais pas comment faire en parallèle |
aster Chaotic Neutral | Vends une GTX et ce sera easy! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 18:24:17 ![]() plutot ne pas en acheter une troisième ...
|
aster Chaotic Neutral | T'as un 30" j'espère... |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 18:33:28 ![]() http://www.guru3d.com/article/core [...] e-review/1
|
asmomo | Si ce sont des blocks LPDC style EK, pas la peine de s'embêter avec du //. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Sinon ce serait avec quoi comme tuyau ? T'aurais pas plus simple de faire NB=>CGs=>rads ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spence foxtrot ^^ | j'ai une petite question, vous auriez des adresses de sites de ventes de matériel wc en angleterre (du UK par exemple)...
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 19-11-2008 à 18:52:14 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 19:05:22 ![]()
|
spence foxtrot ^^ |
zeratul Empêcheur de tourner carré | moi aussi j'ai du 8/10 semi rigide sur mon circuit LPDC^^
|
alexreunion | je viens de me remonter un petit watercooling et j'arrive à l'étape où je dois tester si il y a des fuites.
--------------- Mon feedback |
mkost | +1 j ai une vieille alim heden (enfin un simili) qui sert qu a ca
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
alexreunion | j'ai fait la vieille technique du fil dans la prise 24 pins et effectivement ça marche tres bien --------------- Mon feedback |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
aster Chaotic Neutral |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat