|
Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2024 à 16:31:59 ![]() ![]() |
joemouth |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ca dépend de trop de paramètre pour donner une réponse universelle.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 05-05-2024 à 04:42:11 --------------- Miaou powaaaa ! |
joemouth |
|
tchou@happy |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
tchou@happy | ha oui, donc avec ma ventil à 1500rpm pour 36°c de flotte je suis un poil trop frais |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2024 à 11:38:24 ![]() ![]() |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
tchou@happy |
bardemeteore | À tout hasard, vous pensez que ça se revend correctement un custom rigide ? --------------- Topic Achats/Ventes |
davids |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
bardemeteore | Merci Amélie pour ta réponse honnête ! --------------- Topic Achats/Ventes |
amelie850 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Quelle marque tes embouts T ?
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 09-05-2024 à 17:32:12 --------------- Miaou powaaaa ! |
davids | c'est vrai que je n'arrive pas a identifier cet embout 90° Message cité 1 fois Message édité par davids le 09-05-2024 à 18:19:15 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ca fuit au niveau du coude ou à la base ? Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 09-05-2024 à 18:29:55 --------------- Miaou powaaaa ! |
Winpoks |
En forçant un peu, tu crée les empreintes. |
davids | https://www.docmicro.com/embouts_em [...] 15011.html
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Amonchakai |
|
skyzo-apple | A la main ça suffit normalement (ça dépend de ta poigne après |
tchou@happy | je monte toujours tout au loctite tub-étanche quand je suis sur de la position |
Amonchakai |
|
bardemeteore | Fais gaffe en serrant de ne pas non plus defoncer le filet !! Ça m’est arrivé sur une distro plate --------------- Topic Achats/Ventes |
Amonchakai | Ouais j’ai un peu peur pour les radiateurs. Ça a pas l’air super épais. |
bardemeteore | Ce que je fais en règle générale, je sers à 2 doigts. --------------- Topic Achats/Ventes |
bitubo GT Turbo Addict | Oui faut y aller molo --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tistou77 Geek Inside!! | Pareil, tous les raccords rigide sont serrés à la main, juste 2 doigts (pouce et index) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Mes raccords EK sont serrés à la clé allen, faut pas non plus trop forcer dessus, juste histoire de les bloquer et compresser le joint. Si ça craque c'est que c'est trop serré Message édité par sinixter le 10-05-2024 à 14:21:17 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
tchou@happy | t'as mis une sonde pour la température du liquide ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |