| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 20:08:03 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Non mais 70 en full ca va pas etre possible pour moi la c'est n'importe quoi ce truc, ils sont a 100 ceux en AC a ce rythme... |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Winpoks |
Pas de retour sur les Artic. Mais oui, j’ai des Noctua assez anciens (plus de 10 ans) qui sont toujours nickel au fonctionnement et c’est parti pour être pareil sur les récents. Je crois que j’ai que ça sur tous les appareils pouvant accueillir des ventilateurs (de 40 à 200mm). Sauf le switch actuel (celui d’avant y avait eu le droit) et le NAS qui a des turbines. Turbines qui t’aimerais avoir dans ton bureau Poisson Rouge. Message édité par Winpoks le 16-02-2024 à 00:33:24 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | --------------- Miaou powaaaa ! |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
ElMago31 |
Message édité par ElMago31 le 16-02-2024 à 21:59:16 |
luttymiix | Test juste après un boot à froid
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 17:39:55 ![]() ![]() |
coil whine Renvoie-là au SAV |
Merci Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 16-02-2024 à 17:42:43 |
luttymiix |
galak Revenez :( |
Je voudrais ces temperatures moi Message cité 1 fois Message édité par galak le 16-02-2024 à 20:04:13 |
luttymiix |
Winpoks | Pas con de se faire un graphique sur le delta. |
Teddymix Casual Suspect |
Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 18-02-2024 à 21:28:54 |
davids |
Message édité par davids le 19-02-2024 à 18:00:02 |
Teddymix Casual Suspect | Merci pour la réponse Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 20-02-2024 à 23:04:28 |
davids |
Message édité par davids le 21-02-2024 à 07:26:44 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Team liquide transparent, moins de problème de décoloration dans le temps --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
aster Chaotic Neutral | Faut se faire avoir une fois dans sa carrière de WC avec de la saloperie colorée pour ensuite rejoindre la team Transparent |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | +1 --------------- Miaou powaaaa ! |
juan1972 |
bitubo GT Turbo Addict | J'aime bien mon liquide de voiture bleu --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
# been there toussa toussa --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Winpoks |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Est-ce-que quelqu'un aurait déjà croisé des supports pour pompe D5 qui se fixent sur des emplacement 2.5" "à plat" (c'est à dire, pas en baie, genre ça) ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
luttymiix | Hello, je te conseille vivement une D5. Ca chauffe moins, c'est plus gros certes, mais elle aura une durée de vie bien supérieure à une DDC --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
mtq |
|
amelie850 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Comme déjà dis le circuit est beaucoup trop crade pour mélanger les deux flottes Faut te trouver un échangeur à plaque ou recourir à des bricolage plus ou moins dégueulasse --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Darkbl4de | Le radiateur immergé ça peut fonctionner, mais bon voila l'install -> grand circuit WC pour emmener les radiateurs jusqu'à ton réservoir, puis faut que tu étanchifies le réservoir, parce que si ta flotte est à l'air ca risque de pas être joli-joli très vite. Ensuite tu remplis le circuit de chauffage et tu dois asservir le circulateur au fonctionnement de ton PC. Ca va te coûter facile le prix d'un petit Mora, et déporter un Mora dans une autre pièce c'est autrement plus simple et évolutif, pour le même résultat... Mais si jamais tu veux te lancer, trouves toi un échangeur de chaleur pour piscine: ça se monte sur le tuyau de chauffage assez facilement et ça t'évite l'utilisation d'un réservoir. Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 05-03-2024 à 09:31:27 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
aster Chaotic Neutral | Watercool épinglé pour la moindre qualité de ses radiateurs |
amelie850 |
|
aster Chaotic Neutral |
tistou77 Geek Inside!! | Tous les fabricants de rads n'utiliseraient pas du cuivre comme annoncés --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat