| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
amelie850 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 19:03:10 ![]() ![]() |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | J'ai la coldplate de la version pro en plus avec moins de micro canaux
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 06-12-2023 à 00:29:10 --------------- Miaou powaaaa ! |
jm97411 :o |
--------------- 974 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
coil whine Renvoie-là au SAV | C’est plutôt les alphacool métal, au lieu des p30. |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 10:17:52 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Ah oui, c'est ceux là, et pas encore dispo --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
bitubo GT Turbo Addict |
Même si mon 120 a tjrs eu les connecteurs en bas parce que pas le choix faut juste bien retourner le pc dans tous les sens --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 07-12-2023 à 11:48:10 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
coil whine Renvoie-là au SAV | C’est jouer sur les mots, ou alors indique la boutique. |
jm97411 :o |
--------------- 974 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 08-12-2023 à 09:18:37 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
coil whine Renvoie-là au SAV | Je me demande si les caractéristiques fantastiques de ce ventilos sont vraiment palpables sur un montage réel où c'est l'obstacle qui occasionne surtout le bruit. |
amelie850 | bonjour je reviens f aire un poste pour avoir un renseignement , d apres vous j aurais besoin d un 2 eme rad de 360 ? poour aller avec le 12600k? en sachant mon boitier est un coooler master acts 840 donc 360 en haut et en facade je sais mettre un 240 de base mais limite je sais faire depasser sur les baie cd ( je n ai qu un lecteur tout au dessus), ca donnerai ca. rad 360 sortie dvd limite je peux meme enlever les cache des baie cd, merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par amelie850 le 12-12-2023 à 18:38:02 |
katset Marcel Poutre |
J'ai absolument rien pané. |
amelie850 |
|
Asian Oni | J'ai jamais passé le cap du watercooling dans ce boîtier car récupéré d'okaz, j'avais pas les rails pour mettre du 360 en haut. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
tistou77 Geek Inside!! |
amelie850 |
|
amelie850 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
amelie850 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Les rads en "sandwich" n'apporteront aucun gain (pour le 2eme), en effet --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Sinon un Mo-RA3 ? Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 14-12-2023 à 10:34:20 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
tchou@happy |
Winpoks |
|
tchou@happy | ben en fait , hormis des AIO et ventirad, j'en ai pas trouvé un seul de WB compatible.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat