| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
tchou@happy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 07:55:18 ![]() ![]() |
Winpoks | À confirmer, mais ça a l’air d’être le même format que le socket précédent (str4). |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 15-12-2023 à 16:59:27 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | C'est le bordel à ranger mais une fois fait, on ne voit plus rien Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 15-12-2023 à 17:19:15 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
galak Revenez :( | Faut prendre 4 noctua en 200 avec la croix de liaison comme ca on a qu'un cable pour le mora |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Dalailama |
|
tistou77 Geek Inside!! | Oui, les nouveaux Alphacool sont très bien, mais Igor les a un peu trop bien "vendu" comme les meilleurs de tous (2 fois plus perfs pour 2 fois moins de bruit que les Noctua A12x25 par exemple)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 10:19:50 ![]() ![]() |
Winpoks | Ils ont l’avantage de stabiliser le boitier. |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | nouveau rad ou rad d'occasion ? rincé avant la mise dans la loop ? --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Hello diabolikorn,
--------------- Miaou powaaaa ! |
tchou@happy |
|
tchou@happy |
|
Pounyet90 | Salut les gens, petite info si elle peut servir.
Message cité 1 fois Message édité par Pounyet90 le 21-12-2023 à 08:44:33 --------------- Watercooling Custom CPU et GPU, i7 12700KF, RTX 3090Ti Suprim X, 64Go Ddr4 3200 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Lone Morgen | Grosses reduc de nowel chez aquatuning
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | J'va peut-être craquer pour 2 GTX360 même si je visais plus les HPE-45 en 360 de Alphacool
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
ElMago31 |
|
hohyss plus sous garantie... | Salut, je repasse au watercooling après plus de 10 ans en air, je vais monter un jacky PC comme ça fait longtemps ! Message édité par hohyss le 23-12-2023 à 12:38:59 --------------- FeedBack |
hohyss plus sous garantie... | Merci Davids --------------- FeedBack |
tchou@happy | Dites, je repose la question niveau montage des ventilateurs sur radiateur.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tchou@happy |
Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 23-12-2023 à 17:44:10 |
tomballastt | Bonjour à tous !
Message édité par tomballastt le 30-12-2023 à 12:14:06 |
tomballastt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat