| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
mmpaspeur | Reprise du message précédent :
Message édité par mmpaspeur le 04-08-2023 à 23:43:32 --------------- Configurations. Mes ventes |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 23:39:51 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
sield Tueur de zombies ! | J'ai commandé tous les éléments de ma nouvelle config Sinon, boitier Lian Li 011D evo blanc, du WB et pompe transparents, du RGB iCue partout, quelle couleur de liquide me conseillez-vous : transparent ou blanc ? Une marque de liquide à me recommander ? Edit : je souhaiterais partir sur des pads thermiques plutôt que de la pâte, une marque à me conseiller ? Quelle épaisseur prendre : 0.5mm ? Message cité 1 fois Message édité par sield le 07-08-2023 à 15:46:27 |
Teddymix Casual Suspect | Entre les deux mon capitaine : le Mystic Fog d'EKWB ... Ca se marie superbement avec les setup blancs dopés au RGB Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 07-08-2023 à 16:08:08 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sield Tueur de zombies ! |
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | quand la pate est bien appliqué et de bonne qualité pas sur que le pad soit vraiment meilleur --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Winpoks | Très beau actuellement. Faudrait pas gâcher avec des tuyaux. |
Genetix | Je suis tout à fait d’accord. En revanche, c’est beaucoup moins fonctionnel sans tuyaux |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 13:28:12 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! | Selon vous, pour dissiper 350W, est-ce que ces rad suffisent avec un montage pull ? Merci |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Le tubeless c'est le turfu !
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 08-08-2023 à 14:41:50 --------------- Miaou powaaaa ! |
sield Tueur de zombies ! | Merci, j'ai arrondi au supérieur donc normalement ça va |
quentincc It's all ogre now | Ils sont réactifs chez aquacomputer, j'ai reçu un bloc (2080Ti) avec un O-ring qui fuyait, même pas 1h après leur avoir envoyé un mail ils m'en ont proposé un nouveau pour 4.33€ livré Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 08-08-2023 à 15:20:28 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
--------------- Miaou powaaaa ! |
katset Marcel Poutre |
|
quentincc It's all ogre now |
tistou77 Geek Inside!! | Ca m'est arrivé une fois chez EKWB pour un embout à coiffe (tube rigide), le joint était mort
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Faire payer du SAV, sur un produit neuf, défectueux au déballage... ?
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 08-08-2023 à 19:25:26 --------------- Miaou powaaaa ! |
Winpoks |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
--------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! | En effet --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
quentincc It's all ogre now | Je pensais que c'était sous entendu d'occasion puisque c'est une vieille carte --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
sield Tueur de zombies ! | Est-ce que vous conseillez d'utiliser un cleaner comme ceci : EK Water Blocks Liquide Concentré EK-CryoFuel Loop Cleaner (250mL)
|
davids | ça depend, tu veux rincer ou nettoyer ?
|
creep's | Bonjour,
|
sield Tueur de zombies ! | Comment est-ce que vous vidangez votre WC ?
Message cité 2 fois Message édité par sield le 12-08-2023 à 15:09:12 |
hyperboleske |
J'ai ajouté un T et un robinet sur une des sorties. J'y visse un toyo souple pour vidanger. --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
davids |
|
sield Tueur de zombies ! | Merci pour les retours Je continue avec les questions alakon Edit : est-ce problématique de placer la pompe avec réservoir sur un radiateur, niveau écoulement d'air ?! Edit 2 : quelles vis prendre pour faire boitier/rad (M3x 5 ?), et quelles autres vis pour faire ventilateur/rad (M3x 30 ?) sivouplai ? Message cité 3 fois Message édité par sield le 14-08-2023 à 12:04:46 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Quelqu'un a t-il testé cette vanne de chez barrow ?
davids |
|
davids |
|
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
sddbulbi76 |