| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 11:19:15 ![]() ![]() |
tchou@happy | Dites, je cherche un model de ventilateur 140mm avec beaucoup de pression et une grosse vitesse de rotation ( 3000rpm? ) Vous avez des références comme ça à recommander? Merci |
coil whine Renvoie-là au SAV |
https://noctua.at/fr/nf-a14-industrialppc-3000-pwm Et à mon avis celui là vaut le détour, encore faut il le trouver. https://www.silverstonetek.com/en/p [...] rator140i/ Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 14-07-2023 à 13:43:37 |
ecirbaf |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
hildegarde I'll be back |
Prime95 :
Message cité 1 fois Message édité par hildegarde le 14-07-2023 à 19:47:28 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 16:44:53 ![]() ![]() |
tchou@happy |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 14-07-2023 à 23:16:32 --------------- Miaou powaaaa ! |
ecirbaf |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Sympa la vue thermique... --------------- Miaou powaaaa ! |
Winpoks | D’ailleurs je sais pas si on peut voir l’efficacité du transfert thermique entre le processeur et le waterblock. Vais changer de boitier et la pâte thermique est naze car j’ai de moins bonne température qu’avant avec le même matériel. Faudrait que je regarde maintenant en filmant maintenant et plus tard quand je l’aurai changé lors de la réception du boitier. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-07-2023 à 07:45:39 |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Winpoks | Oui, les FLIR d’entrée de gamme ou modèles USB sont à éviter chez eux à cause de la résolution très faible. Là c’est du 384x288. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-07-2023 à 08:27:30 |
|
tchou@happy | attention quand même avec les caméras thermique.
Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 15-07-2023 à 18:21:07 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Après la peinture spéciale pour MES usages en industrie, c'est clairement overkill La perte de précision existe mais est tellement marginale que ça ne mérite pas de se faire chier --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
--------------- Miaou powaaaa ! |
RaWeL Polskä ! |
coil whine Renvoie-là au SAV | Pour mon cas, full exhaust avec rad 360 top push pull 39 mm full a12x25, et rad 360 25 push arctic p12 sur le côté semble être le plus intéressant. T compartiment composants de 31. Mesh avant avec deux noctua a14 @500 rpm intake. Boîtier : o11 d evo Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 20-07-2023 à 07:54:12 |
coil whine Renvoie-là au SAV | Au fait j’ai bousillé un alphacool st30 qui est tombé par terre alors qu’il avait un fitting dessus. Donc ça fuit au niveau du raccord rad/ fitting, et il est maintenant légèrement tordu au niveau du raccord. J’ai essayé de mettre de la bande blanche qu’on trouve en plomberie mais ça n’a pas marché. Je vais tenter de voir comment reparer ça et tester ça sur un circuit indépendant. Message cité 2 fois Message édité par coil whine le 20-07-2023 à 08:32:09 |
RaWeL Polskä ! |
mimieseb |
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
davids |
|
Et effectivement dans ce cas ce serait un adaptateur à demeure. Mais ce serait un moindre mal. Pour la résine je vais voir Message édité par coil whine le 20-07-2023 à 09:31:55 |
|
|
Winpoks |
coil whine Renvoie-là au SAV | Mesh, j’ai l’impression que tu sers a rien à 500 rpm
Enfin si un peu quand même. Message édité par coil whine le 20-07-2023 à 10:32:56 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat