| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 23:52:38 ![]() ![]() |
ecirbaf | Tu as testé les silent wings ? Message cité 1 fois Message édité par ecirbaf le 13-07-2023 à 00:06:02 |
coil whine Renvoie-là au SAV |
Message édité par coil whine le 13-07-2023 à 07:44:39 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | J'ai 3 p12max qui arrivent aujourd'hui pour remplacer les noctua a12x25 que j'ai mis temporairement en exhaust Je devrais donc avoir plus d'évacuation avec les Arctic, je verrai aussi niveau bruit ce qu'ils donnent. Et flemme de les tester sur rad, j'ai monté des T30 donc ça va difficilement faire mieux Rappel : boîtier o11D --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
coil whine Renvoie-là au SAV | Ça va être très intéressant. |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai des Noctua a12x25 sur le Mora et c'est nickel (silencieux, perf) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Winpoks |
Ce que j'ai. Largement suffisant. Je pense néanmoins passer à 8x200mm. |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 11:14:32 ![]() ![]() |
luttymiix |
tistou77 Geek Inside!! | J'avais regardé les comparos, et y avait pas de 180 qui faisait aussi bien --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
|
luttymiix |
ecirbaf | Beaucoup ici parlent de MORA. |
tistou77 Geek Inside!! | C'est un rad extérieur (en dehord du boitier) et l'équivalent d'un 9x120 ou 9x140
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Winpoks |
Plus pour passer de 500 à moins de mon côté (300 je pense). Message édité par Winpoks le 13-07-2023 à 15:01:20 |
Winpoks |
L'inconvénient c'est un élément avec tuyau et câbles hors du boîtier. Les avantages sont une simplicité d'installation, d'entretien et un plus grand choix de boîtiers. |
julienm26 Contrôle tes instincts! | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par julienm26 le 13-07-2023 à 14:37:38 --------------- |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Ce qui est sûr, de mon point de vue, c’est que le mo-ra doit être situé loin de soi sinon c’est difficilement supportable niveau chaleur. Depuis que j’ai mis mes rallonges de 3 mètres je revis. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 13-07-2023 à 15:31:54 |
Winpoks |
|
tistou77 Geek Inside!! | C'est supportable pour moi avec le MORA juste à côté, actuellement avec une temp ambiante de 26, 27°, eau 1, 2° plus chaude, et donc un chouilla moins sur l'air expulsé du rad (mais jamais mesuré Message édité par tistou77 le 13-07-2023 à 16:09:51 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 13-07-2023 à 16:30:28 --------------- Miaou powaaaa ! |
julienm26 Contrôle tes instincts! |
--------------- |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je ne suis pas sous watercooling actuellement... (pas le temps de bidouiller en informatique depuis que je suis doublement papa). Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 13-07-2023 à 16:45:49 --------------- Miaou powaaaa ! |
Winpoks |
|
tchou@happy | je suis triplement papa, t'en fait pas tu y reviendra |
sebou8301 C-F Le retour |
Merci pour ta réponse
Salut poisson rouge, oui je revient doucement je me suis lancé dans l'impression 3D qui m'a pris beaucoup de temps. Jaimerai changé mon boîtier pour un récent ou ancien peux importe mais je voudrai un boîtier bien optimisé côté refroidissement. J'ai actuellement un silentbase 802 mais je le trouve pas top nivaux températures. --------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379 |
Lone Morgen | Hello un EK-Quantum Surface P420M X-Flow pour un 5600x et une 5700xt ça vous parait suffisant?
|
mimieseb |
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Lone Morgen |
Message édité par Lone Morgen le 13-07-2023 à 23:14:55 |
coil whine Renvoie-là au SAV | J’ai ouvert le capot et finalement le ventilo de mon alim Corsair tourne alors qu’il fait 38 degrés dans le compartiment.
|
bitubo GT Turbo Addict | Ras quoi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat