| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
coil whine Renvoie-là au SAV | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 12-07-2023 à 14:59:36 |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 14:59:18 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Cherchez pas, il n'y a pas de problème de communication... --------------- Miaou powaaaa ! |
Winpoks |
|
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
coil whine Renvoie-là au SAV | On me dit : ton rad d’en haut sera à 10 % de sa capacité. @poisson rouge. Sérieux oublie moi tu veux ? Tu m’as l’air très rancunier pour quelqu’un haut dessus du lot. Message cité 3 fois Message édité par coil whine le 12-07-2023 à 15:11:42 |
RaWeL Polskä ! |
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 12-07-2023 à 15:17:35 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 12-07-2023 à 15:21:53 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 15:20:34 ![]() ![]() |
coil whine Renvoie-là au SAV | Non @ 400 watts. F1 23. En loop. Message édité par coil whine le 12-07-2023 à 15:21:15 |
tistou77 Geek Inside!! | Si le test est fait avec Cinebench, il y a clairement un problème pour avoir une temp de l'eau à 41° et une temp ambiante de 28° Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 12-07-2023 à 15:31:44 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
PS : f123 est un jeu. Message édité par coil whine le 12-07-2023 à 15:32:41 |
sebou8301 C-F Le retour | Salut à tous, Petite question peut être bête --------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379 |
tistou77 Geek Inside!! | Ah ok avec un jeu, jamais essayé (moins "contraignant" qu'avec un stresstest) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Message édité par coil whine le 12-07-2023 à 16:04:10 |
tistou77 Geek Inside!! | Oui, si tu ne fais que du jeux --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Winpoks | Oui. En stress test ça monte plus haut car tu peux facilement faire bien travailler à la fois CPU et GPU. |
RaWeL Polskä ! |
bitubo GT Turbo Addict | Ya une bonne ambiance depuis un petit moment ici --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Winpoks |
L’eau est plus facilement en ébullition l’été, c’est moins cool. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 12-07-2023 à 17:31:09 |
bitubo GT Turbo Addict |
En parlant de chaleur J'aurais dû mettre un radiateur encore plus gros --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
coil whine Renvoie-là au SAV | Ce sera :
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Winpoks |
Il y en a plein, mais ils sont jamais parfait, il y a toujours un truc qui va pas. Sauf à aller dans les monstres comme les Phanteks Élite, Corsair 1000D… J’arrive pas à voir si un radiateur de 54mm passe dans un Fractal North. Je n’ai vu que des montages avec du 30mm (mais au pire je change le radiateur). Sachant qu’il n’y aura à l’intérieur que les éléments PC, le débimètre et le filtre de Aquacomputer. Pas de pompe, ni de réservoir. Enfin, je cherche du plus compact, ça améliorera le refroidissement. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-07-2023 à 19:49:45 |
|
Winpoks |
|
RaWeL Polskä ! |
RaWeL Polskä ! |
J'aurais dit ça aussi, à voir le résultat Message cité 1 fois Message édité par RaWeL le 12-07-2023 à 21:28:48 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Heureusement que t'es pas en aircooling alors.
--------------- Miaou powaaaa ! |
tchou@happy | c'est ce que je me dit.
|
coil whine Renvoie-là au SAV | Rappel : changement de cooling de ma boucle, premiers résultats. Ek 39 mm coolstream push pull intake full a12x25 Résultats : T air au-dessus du rad du haut : 31,7
Le exhaust rear est à 900 rpm Les rad sont à 750. La pompe inertia est à 58 %. La dureté des p12 a déplacé la fréquence de résonance vers des fréquences plus hautes, vs les coins mous des noctua. Bon point. Dans son ensemble la config est bruyante. Je n’en ai pas encore trouvé l’origine. A optimiser ….
Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 12-07-2023 à 23:38:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat