| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Message édité par Winpoks le 08-07-2023 à 18:03:05 |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 17:58:57 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Ok, c'est ce que je me disais mais pas sûr pour leak air
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Winpoks |
|
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
Winpoks |
|
absot77 |
J'aimerais remplacer l'ensemble pompe/réservoir actuel qui ressemble à ça: Par un plus grand réservoir pour ressembler à quelque chose comme ça (montage appartenant à une personne du forum mais c'est pour montrer l'idée): Voici ce que j'ai besoin: C'est les soldes en ce moment alors j'aimerais en profiter. J'ai commencé à regarder de mon côté et je suis tombé sur ça (mais je ne sais pas si c'est vraiment compatible): Mais je ne suis pas sûr que ce soit compatible? Je ne vois comment relier la pompe au réservoir? Je reste ouverte à toute suggestion si vous avez des idées pour rendre le montage sympa. Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 08-07-2023 à 19:52:45 |
davids | pourquoi ne pas garder ton combo pompe/réservoir
|
Winpoks | J’avais pas vu que Docmicro faisait maintenant Watercool. Ça peut simplifier certaines commandes. |
|
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 20:29:42 ![]() ![]() |
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
coil whine Renvoie-là au SAV | J ai par inadvertance fixé des vis m3 dans du unc 6-32… et ça vis et ça tient sans pb. |
davids |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Winpoks |
coil whine Renvoie-là au SAV | 8 fois pour être précis. |
coil whine Renvoie-là au SAV | Le push pull change la donne sur ma seconde config de 250 watts ingame. Je trouve que c’est donc indispensable…quelque soit l’épaisseur. Si on a la place. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 09-07-2023 à 16:22:25 |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 09-07-2023 à 16:47:05 --------------- Miaou powaaaa ! |
Config: Boitier : Lian air mini 1 ventilo extract arrière.
Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 09-07-2023 à 16:59:35 |
tchou@happy | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 09-07-2023 à 18:01:39 |
tchou@happy |
|
--------------- Miaou powaaaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 09-07-2023 à 18:37:49 --------------- Miaou powaaaa ! |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 09-07-2023 à 19:20:06 --------------- Miaou powaaaa ! |
Un jour je me ferai une table de bench pour vérifier. Si la table de bench me valide tes chiffres, il n’en demeure pas moins qu’un montage standard dans un boîtier n’a rien à voir avec une table de bench. J’ai fais x montage et je ne me suis jamais vraiment approché de ta théorie. Pour en revenir à la limite, qui pour toi n’est pas infinie, tu pinailles. Une fois ma modif faite, il y a un équilibre qui est obtenu rapidement. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 09-07-2023 à 19:26:57 |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 09-07-2023 à 20:02:29 --------------- Miaou powaaaa ! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le montage old school lpdc avec une enheim immergée dans une glacière de camping, Avec ses presque 40L ça tournait sans radiateur maisje mettait des pains de glaces dedans pour bencher --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Attaquer la personne comme ça plutôt que discuter chiffres et résultats Et si ta boucle nas pas atteint son équilibre en 30 minutes ou qu'elle dépasse la température raisonnable c'est que t'as un loup quelque part --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 09-07-2023 à 20:25:00 |
Winpoks |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling