| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
coil whine Renvoie-là au SAV | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 13:32:18 ![]() ![]() |
davids | exact cette EVGA a un pcb de réf ... donc ça passe |
Winpoks |
coil whine Renvoie-là au SAV |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
coil whine Renvoie-là au SAV | Pas convaincu pas les bionix 120 pour en avoir quelques uns.
|
Sinon y a les P12 max aussi pour info mais pas essayé. Message édité par coil whine le 03-07-2023 à 09:48:23 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Un moulin à 3,3Krpm j'ose imaginer le bruit, déjà 6x a12x25 à 2k rpm ça s'entends déjà pas mal
Winpoks | Parce que ton moteur de voiture arrive à tourner à 7000 tours/minutes, tu vas rester à cette rotation tout le temps ? Tu dois en dépenser de l’essence. |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 09:57:48 ![]() ![]() |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Je vais avoir du mal a caser le moteur de ma voiture dans mon pc, et je ne suis pas sur que ce soit le plus efficient pour ce que je cherche à faire --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 04-07-2023 à 02:29:07 |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
coil whine Renvoie-là au SAV | Ouais mais là, la logique c’est de le faire à l’air, pas constater une fuite après avoir rempli son circuit…
|
Winpoks |
Bien pour tester rapidement surtout après démontage du waterblock. J'aime pas perdre trop de temps à l'entretien. |
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Je ne dis pas que c'est inutile mais pas indispensable.
Message cité 1 fois Message édité par sinixter le 05-07-2023 à 08:07:51 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
|
coil whine Renvoie-là au SAV | Cependant On m’a dit sur Reddit que les nouveau alphacool en 45 mm valaient les anciens 60. Donc…à voir. (HPE 45) Message édité par coil whine le 05-07-2023 à 20:52:25 |
mimieseb |
Message cité 2 fois Message édité par mimieseb le 05-07-2023 à 21:08:31 --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Message cité 2 fois Message édité par coil whine le 05-07-2023 à 21:10:19 |
mimieseb |
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Winpoks |
|
coil whine Renvoie-là au SAV | %#%@« € J’aimerais trop essayer un build là dedans https://ssupd.co/products/new-meshroom-s Message édité par coil whine le 07-07-2023 à 10:51:40 |
mimieseb | Avec un flux d’air bien optimisé ça doit être cool --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
coil whine Renvoie-là au SAV | Que pensez vous des radiateur en B-stock ? |
davids | ça va dependre de la marque du radiateur et de leur état... tu as un liens ? |
coil whine Renvoie-là au SAV | 15 balles avec le code reduc en plus et c’est exactement ce que je recherche …
|
|
davids |
Par contre en refaisant ce PC j ai changé un 240 ek Classic par un alphacool st25 360 que j’avais en stock et mon eau est bien plus chaude…. Ça m’étonne un peu. Soit j’ai deconné, soit ça refroidit que dalle un st25… Là le st30 280 m’intéresse pour le meshroom s que j’envisage d’acheter un jour Message édité par coil whine le 08-07-2023 à 15:46:40 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 08-07-2023 à 16:55:29 --------------- Miaou powaaaa ! |
Winpoks |
Je pense aussi qu'il y a exagération dans ces propos. Ça devient courant, mais il y en a beaucoup encore qui font tourner à l'eau avec des sopalins. Assez fréquent d'en voir encore sur reddit par exemple. Faut que je regarde quand j'ai acheté le testeur ek mais c'était pas longtemps après sa sortie donc 7 ou 8. Message édité par Winpoks le 08-07-2023 à 16:50:09 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Qu'est ce que vous entendez par leak air et eau ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 08-07-2023 à 18:03:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat