| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 14:53:07 ![]() ![]() |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Bonjour, --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
davids | Je ne crois pas |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
https://www.docmicro.com/reservoirs [...] 14452.html --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Genre
C'est une idée que j'ai déjà explorée, ca fonctinne mais c'est compliqué, cher et TRÈS relou à régler : si les courbes sont pas correctement faites ça se met à osciller chaud/froid à fond/trop lent silencieux/bruyant Perso jai toujours préféré un bruit un poil plus fort mais continu ( j'arrive à faire abstraction) qu'un bruit moins fort mais variable ( chaque changement attire mon attention) --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
coil whine Renvoie-là au SAV | |
davids |
Message édité par davids le 23-06-2023 à 20:24:11 |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 20:33:39 ![]() ![]() |
davids | j'ai jamais dit que c’était pratique .... mais des réservoirs avec trois sorties ... je ne pense pas que ça existe ....
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Avec deux loop totalement séparés, tu as deux température d'équilibre différentes, avec 3 loop bref Mais la on aurai 3 loop avec un re mélange, donc ( en théorie) la T° dans les deux réservoirs serai les deux extrêmes ( le plus chaud/ plus froid du circuit ) avec effectivement tes 1~2° d'écart MAIS, si la flotte qui as traversé le SSD/motherboard ( qui n'as " pas " chauffe) se mélange à celle venant du GPU ( qui as pris 300w dans le museau) une fois mélangé donne un tank 1° plus chaud, c'est bien que la flotte venant de GPU est 2° plus chaud Je sais pas si je suis clair --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
https://www.docmicro.com/reservoirs [...] 14518.html 3 trous à un bout, un seul à l'autre --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 23-06-2023 à 23:25:49 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
18, 23 et 28 cm si t'es gourmand --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Logiquement la ventilation se met en marche en fonction d'un capteur de température, et non pas une conso mini.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 24-06-2023 à 12:56:19 --------------- Miaou powaaaa ! |
|
Papyrus91 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Papyrus91 le 24-06-2023 à 21:35:17 |
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Papyrus91 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Message édité par coil whine le 26-06-2023 à 15:10:34 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | À tes risques et périls... (comme les gens qui conduisent leur voiture sans ceinture de sécurité). --------------- Miaou powaaaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 26-06-2023 à 15:15:51 |
Winpoks |
Voilà, de mon côté je ne test qu'à l'air. Avec plusieurs tests si démontage dun wb, mais je ne le recommanderai pas forcément. |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Hello, petite question, est-ce j'aurais un réel gain de passer d'un boitier Meshify S2 à un 7000D ? Est-ce que l'investissement en vaut le coup ?
Message cité 2 fois Message édité par sinixter le 26-06-2023 à 18:14:41 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
|
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Le MO-RA c'est pas WAF --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 26-06-2023 à 19:14:03 --------------- Miaou powaaaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 26-06-2023 à 19:20:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat