| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Oui, le remplissage c’est juste de la patience à ce niveau là. Message édité par Winpoks le 01-06-2023 à 11:54:11 |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 11:53:14 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Pas de règle fixe, tant que ça marche pour toi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
coil whine Renvoie-là au SAV | Que pensez vous de ça ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
coil whine Renvoie-là au SAV |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
luttymiix |
Changer les tuyaux, ça ne ramene pas les toyo. Message cité 1 fois Message édité par luttymiix le 01-06-2023 à 16:14:06 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
RaWeL Polskä ! |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 20:29:31 ![]() ![]() |
RaWeL Polskä ! |
RaWeL Polskä ! |
galak Revenez :( |
|
|
J’ai fait de la récup et j’ai réussi à trouver 3 a12x25 beige en plus. Donc ce sera aussi du a12x25 en haut pour le rad de 30 mm. Ce sera pas ultra joli mais au moins ce sera harmonieux. Message édité par coil whine le 02-06-2023 à 10:38:40 |
coil whine Renvoie-là au SAV | A noter que je suis en mesh sur la face avant avec deux 140 qui soufflent dans le boîtier. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 02-06-2023 à 10:39:34 |
coil whine Renvoie-là au SAV | Je redemande car j’avais pas trop compris la réponse de luttymix. Pas de problème si j’alimente pas la seconde pompe pendant le remplissage ? |
luttymiix |
|
luttymiix |
bitubo GT Turbo Addict |
Avec 3 ventilos en façade J'ai eu un gain énorme en température interne du pc et de l'eau D'accord ça doit aspirer + de poussière Je prend avec plaisir --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
coil whine Renvoie-là au SAV | %@#& |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
coil whine Renvoie-là au SAV | Petite question. Puis je mettre la seconde pompe n’importe où où elle doit être juste après la première ? |
coil whine Renvoie-là au SAV | J’ai finalement mis la deuxième après la première. J’ai réussi.
|
Winpoks |
Dans le O11 j’avais mis deux 54mm et un 25mm.
Et juste avant ce montage, j’avais fait deux radiateurs et double pompe. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 02-06-2023 à 21:44:05 |
Message édité par coil whine le 03-06-2023 à 00:03:19 |
Winpoks | Non, ça fonctionnait bien. |
Winpoks |
|
coil whine Renvoie-là au SAV | Bon j’avais un « mouton » de poussière dans le cpu. On va voir si ça ça suffit à faire chuter le débit par deux…j’espère qu’il n’y a rien côté gpu… |
coil whine Renvoie-là au SAV | Aucune amélioration … |
galak Revenez :( | Allez, je me lance, dans un lian li xl, j'avais 2 360 et une seule pompe, et sur une 12900k et une 4090 j'avais 50° pour le gpu et le cpu en load. donc je pense que tu te prends trop la tête Essaie deja une seul pompe, et un rad en bas et un rad en haut. Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-06-2023 à 14:52:46 |
Déjà essayé. J’ai toujours obtenu des temps très supérieur a ce que vous obtenez. En tout cas je ne suis pas bluffé par les perf dun3 rad. Z’auriez pu prévenir quand même Bon donc j’ai fait un super joli truc mais qui sert à rien. En plus la inertia fait du bruit au delà de 45% … Message édité par coil whine le 03-06-2023 à 20:43:08 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat