| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 13:50:21 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 10-03-2023 à 13:54:48 --------------- Miaou powaaaa ! |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Az4zel No One Is Innocent |
Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 10-03-2023 à 14:36:42 |
|
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 10-03-2023 à 18:37:43 --------------- Miaou powaaaa ! |
|
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 19:44:23 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now |
Message édité par quentincc le 11-03-2023 à 09:03:35 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Worldkermis | Bonjour à tous, me revoilà, cela fait 15 jours que j'ai assemblé mon watercooling sur base 12600KF + RTX 3080 EVGA / 2x480mm GTS Mais bon demeure une interrogation sur la mesure du delta. 1x pour le liquide (j'en ai acheté deux, mais j'ai pas trouver ou mettre la 2ème) Dans la mesure où l'air du PC n'est pas réchauffé par le watercooling et que les ventilateurs utilise cet air intérieur pour refroidir les deux radiateurs, selon vous quels sont le ou les bon capteur virtuel pour la mesure du Delta ?
La première image est une mesure impliquant la sonde du liquide et celle de l'intérieur du PC. Qui nous donne une valeurs de delta en IDLE de 0.90°C.
Est enfin, la dernière image est une mesure impliquant toutes les sondes. Liquide, intérieur du PC, et la pièce. La sonde intérieure du PC et celle de la pièce est rejoint sur un node pour une moyenne des deux. Cette valeur qui en découlent et ensuite soustraite à celle du liquide. Moi, je serais tenter de prendre la première valeur à 0.90°c, car l'air et celui que prennent les ventilateurs pour refroidir le liquide. Message cité 1 fois Message édité par Worldkermis le 11-03-2023 à 13:56:23 --------------- 12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield - |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 11-03-2023 à 14:44:52 --------------- Miaou powaaaa ! |
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Après de ce genre d'adaptateur est bien connu (ex: sur rad Big moma).
--------------- Miaou powaaaa ! |
thibault007 | Les ventilos tournent à 500 tours/min
|
thibault007 |
Message cité 1 fois Message édité par thibault007 le 11-03-2023 à 22:58:49 |
Worldkermis |
--------------- 12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield - |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Winpoks | Aquacomputer high Flow Next. |
Winpoks | Faut passer commande. J'en ai commandé un trois fois. Et deux fois indisponible. L'expédition est assez rapide, c'est juste que les stocks ne durent pas longtemps. |
headquaker | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 13-03-2023 à 10:56:43 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
nosens |
Winpoks |
C’est ça, il n’y a que ce câble de fourni. J’ai rajouté ce câble pour éteindre automatiquement le PC si le débit descendait très bas (défaillance des pompes). Et possible de mettre sur port USB standard, ce que j’ai fait avec les pompes avec ce câble : https://shop.aquacomputer.de/produc [...] ts_id=3586 Message édité par Winpoks le 13-03-2023 à 11:19:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat