| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
ppn7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 00:41:57 ![]() ![]() |
edouard91 |
|
RaWeL Polskä ! |
Alors je ne sais pas s'il y a confusion mais en partant de ta photo, ce que l'on t'a tous dit c'est de faire rentrer l'air par le haut, sans changer le reste. La règle générale est de ne pas faire passer l'air ''chaud'' sortant d'un rad dans un autre rad. Cela baisse drastiquement son efficacité Pour les photos, je vais voir si j'en ai (EDIT : ce soir Message cité 2 fois Message édité par RaWeL le 19-01-2023 à 12:42:48 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
edouard91 |
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Je réitère ma question si jamais il y a qui ont un bout d'expérimentation à partager
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
RaWeL Polskä ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | La fameuse page de Martin sur le sujet:
--------------- Miaou powaaaa ! |
edouard91 |
|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 15:11:41 ![]() ![]() |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
edouard91 |
Message cité 4 fois Message édité par edouard91 le 19-01-2023 à 23:12:01 |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
edouard91 |
Message édité par edouard91 le 20-01-2023 à 00:18:23 |
mimieseb | Oui il faut commencer par le chiffre le plus bas et monter --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
davids |
Message édité par davids le 20-01-2023 à 07:16:01 |
edouard91 | Merci pour toutes vos réponses |
RaWeL Polskä ! | Perso j'avais utilisé ce polish sur mon WB GPU, super efficace, mais il était quand meme moins attaqué que le tien Message édité par RaWeL le 20-01-2023 à 08:56:25 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
RaWeL Polskä ! | L'effet sera peut etre atténué avec du liquide dedans Message édité par RaWeL le 20-01-2023 à 09:51:47 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
edouard91 | Je vais tenter et je vous tiens au courant |
RaWeL Polskä ! |
mimieseb |
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
edouard91 |
|
edouard91 | Bon et bien pas besoin de tout démonter j'ai préféré tester l'étanchéité car j'avais un mauvais pressentiment et il fuit, donc retour. Du coup je change de réservoir.
Message cité 1 fois Message édité par edouard91 le 20-01-2023 à 20:00:07 |
RaWeL Polskä ! |
davids | petit test du kit EK direct die par der8auer sur un 13900K Message cité 1 fois Message édité par davids le 21-01-2023 à 17:01:56 |
edouard91 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Du moment que tous tes rads sont ventilés dans le même sens, pas de soucis...
edouard91 | Ok merci. Maintenant il va juste falloir que je réfléchisse à comment tout monter |
RaWeL Polskä ! | Tu le mets ou le Res ?
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
edouard91 |
Message cité 1 fois Message édité par edouard91 le 21-01-2023 à 21:16:04 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
edouard91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr