| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
edouard91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 17:53:57 ![]() ![]() |
ppn7 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 16-01-2023 à 18:46:01 --------------- Miaou powaaaa ! |
edouard91 |
|
edouard91 | Autre question pour le choix du réservoir et pompe. J'ai un boitier lian li xl et j'aimerais mettre un distroplate histoire que ce soit plus sympa. J'ai vu la dernière version du EK et de stealkey mais c'est juste pour une intégration à l'avant hors je préfère sur le côté.
|
ppn7 |
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Worldkermis |
Message édité par Worldkermis le 17-01-2023 à 02:32:29 --------------- 12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield - |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 02:32:02 ![]() ![]() |
edouard91 |
Message cité 1 fois Message édité par edouard91 le 17-01-2023 à 07:42:08 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Jamais je ne ferais tourner des ventils à 2200tr/mn sur du rad même faible fpi au quotidien pour profiter de bonne perf Sur les graph il manque le bruit pour pourvoir bien comparer car Ils ne sont pas tous égaux sur ce point là une fois monté sur du rad en push. Comme on parle ventilateurs, y a t'il une grosse dif de performances et bruits entre des ventilateurs axé pression en push sur un rad et des ventils en pull axés flow ? --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
edouard91 |
|
Winpoks | La version 4 pro des silent winng a l'air bonne d'ailleurs mais 36-38€. |
--------------- Miaou powaaaa ! |
edouard91 | Bon du coup au lieu du barrow j'ai prix la distroplate EK. https://www.ekwb.com/news/o11d-dist [...] h-lian-li/
Message cité 1 fois Message édité par edouard91 le 17-01-2023 à 17:59:55 |
yogohr | Bonsoir
|
Message édité par Poisson rouge le 17-01-2023 à 18:50:52 --------------- Miaou powaaaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 17-01-2023 à 18:49:28 --------------- Miaou powaaaa ! |
edouard91 | Et bien je viens d’acheter tous le matos. Plus qu’à le recevoir et le monter. Mon portefeuille est bien vide maintenant |
Worldkermis |
Ces deux liquide de nettoyage sont vraiment efficace d'après les dire de certaines personnes qui les ont tester sur le discord de Overclocking.com On aurai pu prétendre a que se soit du marketing, mais finalement pas tant que ca. Message cité 1 fois Message édité par Worldkermis le 18-01-2023 à 01:21:41 --------------- 12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield - |
MysterieuseX Chieuse |
|
edouard91 |
|
edouard91 | En partant du principe que j'ai un rad 360 en dessous et un autre au dessus + ventilateur de 120 ou 140mm à l'arrière. Message cité 2 fois Message édité par edouard91 le 18-01-2023 à 16:53:18 |
Winpoks |
|
RaWeL Polskä ! |
Exactement, en ajoutant les ventilos du coté en extraction (à la place du cache présent sur la photo, je comprends pas d'ailleurs... EDIT : my bad, le cache est présent sur les photos commerciales du O11 Dynamic XL Message cité 1 fois Message édité par RaWeL le 18-01-2023 à 17:18:59 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Worldkermis |
--------------- 12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield - |
edouard91 |
Message cité 1 fois Message édité par edouard91 le 18-01-2023 à 17:48:25 |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
ppn7 | Ca existe encore les cartes mères où les connecteurs sys_fan se contrôlent en DC et pas juste en PWM ? |
aster Chaotic Neutral |
|
ppn7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat