| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
sabrewulfy | Reprise du message précédent : --------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 14:16:13 ![]() ![]() |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Winpoks | Je crois que c'est le nombre de canaux la différence. Le pro est plus restrictif. À comparer avec le HCM. |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Effectivement c'est la coldplate qui change, je viens de trouver un CR : https://www.xtremerigs.net/2015/04/ [...] -review/2/
Message édité par sinixter le 31-10-2022 à 17:06:45 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
jujuf1 Je suis un chat | Que pensez vous de l’idée saugrenue suivante La 3080ti en water et le cpu en aircooling ? Existe il des conditons pour que ce soit pas trop deconnant ? Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 31-10-2022 à 18:19:33 --------------- Du coup du coup … |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat | Bon j’avais pas trop regardé l’intérieur du pc. C’est juste impossible pour moi. Problème réglé. --------------- Du coup du coup … |
Worldkermis |
--------------- 12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield - |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 31-10-2022 à 23:08:27 --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 23:08:18 ![]() ![]() |
Worldkermis |
--------------- 12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield - |
jujuf1 Je suis un chat |
ganon304 |
Message édité par ganon304 le 01-11-2022 à 15:38:39 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Bon finalement ce wb elite pro me réserve bien des surprise, je dois avoir encore trop de résidus dans ma loop, il se bouche vraiment trop vite. J'ai pourtant rincer à l'eau démi plusieurs fois mais c'est pas assez on dirait --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Winpoks | J'ai perdu environ 30L/h au max des pompes (210L/h) avec un filtre, mais au moins je suis assuré de l'état de la boucle et de ce genre de soucis. |
jujuf1 Je suis un chat | va falloir que je renettoie le mien au passage du 5800x3d. Il est deja bouché on dirait...j'ai plus de debitmetre c'est chiant. --------------- Du coup du coup … |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
luttymiix |
Message cité 1 fois Message édité par luttymiix le 03-11-2022 à 13:10:46 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
MysterieuseX Chieuse |
|
luttymiix |
Message cité 1 fois Message édité par luttymiix le 03-11-2022 à 21:18:58 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
jujuf1 Je suis un chat | Tests en cours avec mon 5800x3d vs mon 5900x B0.
Message cité 2 fois Message édité par sinixter le 04-11-2022 à 11:02:50 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Je tourne sous la solution octo avec aquasuite
jujuf1 Je suis un chat | Gtx 480 + coolstream ek 39 mm 360 , les deux @ 1000 en push pull. J’obtiens en conditions stabilisée avec une temprature de 27 degré dans une petite pièce mais surtout 32,4 dans le boîtier…et une eau à 40. Pompe d5 ek à fond mais ça se noie dans le bruit des ventilos. Je trouve ça honnête. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 04-11-2022 à 11:54:12 --------------- Du coup du coup … |
Asian Oni | Je commence à me poser la question si ça vaut le coup de passer au custom, quand il fait 30°C au minimum le 3/4 de l'année.. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
jujuf1 Je suis un chat |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 04-11-2022 à 14:15:48 --------------- Miaou powaaaa ! |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
jujuf1 Je suis un chat |
L'air provient du boîtier, j'avais oublié de le préciser, effectivement. Message édité par jujuf1 le 04-11-2022 à 14:17:55 --------------- Du coup du coup … |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 04-11-2022 à 14:18:02 --------------- Miaou powaaaa ! |
luttymiix |
Message cité 1 fois Message édité par luttymiix le 04-11-2022 à 14:36:17 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | le elite pro est très restrictif et ce bouche très vite vu la taille des micro canaux. Je réinstallerais la nouvelle coldplate quand j'aurais installé un filtre, à l'heure actuel il doit y avoir encore trop de cochonneries dans ma loop qui traîne.
--------------- Miaou powaaaa ! |
jujuf1 Je suis un chat | Je confirme, avec ma modeste expérience sur un circuit normal : j’ai tenté plein de montage plus ou moins coudés, ça ne change pas grand chose sur le débit. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 04-11-2022 à 16:31:18 --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat