| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
katset Marcel Poutre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 20:38:23 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Winpoks | Oui ça fonctionne bien. Les variations de vitesses de la pompe également. |
calagan57 BF3 : calagan57 | Merci à vous!
Message édité par calagan57 le 27-10-2022 à 08:36:30 --------------- Waterbox |
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ganon304 | Effectivement il manque des infos --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | J'ai oublié de te demander la vitesse de ventilation sur les rads.
Message cité 3 fois Message édité par Poisson rouge le 27-10-2022 à 17:58:48 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 17:55:56 ![]() ![]() |
RaWeL Polskä ! | J'allais le dire pour l'inversion du sens de ventilation, depuis que tu m'as moi meme converti Poisson rouge --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Message édité par Poisson rouge le 27-10-2022 à 19:25:36 --------------- Miaou powaaaa ! |
jujuf1 Je suis un chat | A votre avis c’est quoi le pire pour une boucle ? 5900x @90/100 watts en jeu, ou un 5800x 3d ? --------------- Du coup du coup … |
davids | De toute façon tu vas finir par le prendre le 5800x3d
|
jujuf1 Je suis un chat |
En vrai je me hype pour am5 comme je me hypais pour am4 à l’époque et surtout faire une config itx. Ce qui est bête c’est qu’en air cooling il me reste la 3080 FE, la 3080 ti fe est sous eau pour toujours. Et de toute façon en air elle chauffe trop. Et am5 et une 3080 c’est un peu debile. …. Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 27-10-2022 à 20:51:38 --------------- Du coup du coup … |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 27-10-2022 à 20:58:15 |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
davids | c'est une passion, je m'etais juré de ne plus jamais prendre de waterblock pour CG (car invendable) .... j'ai craqué pour ma 3080 Ti
|
jujuf1 Je suis un chat |
bitubo GT Turbo Addict | Je ne me vois pas repartir sur de l'air pour ma config principale Depuis 2003 je suis sous liquide Je voulais même passer le pc de ma fille sous liquide car elle a mon ancienne 1060 et j'ai le waterblock dans le meuble qui dort Elle a juste un aio pour le CPU --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Winpoks |
|
Mastoy Don't be sorry, be better | Dites j'en appelle à la sagesse ancestrale combinée du topic :
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Sachant qu'en faisant du push/pull, tu fais une mise en série.
Message édité par Poisson rouge le 27-10-2022 à 23:23:03 --------------- Miaou powaaaa ! |
Mastoy Don't be sorry, be better | Wow merci pour toutes ces infos ! --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
aster Chaotic Neutral | Les T30 sont assez bluffants, très peu audibles à 1000rpm et pourtant ça souffle bien. |
katset Marcel Poutre |
Message cité 1 fois Message édité par katset le 28-10-2022 à 00:30:45 |
jujuf1 Je suis un chat |
jujuf1 Je suis un chat | https://www.reddit.com/r/sffpc/comm [...] p_results/
ganon304 |
Merci pour cette réponse hyper complète ! J’oublie donc le 3eme rad, ce weekend je test toutes tes recommandations, ca va faire un gros weekend de demontage remontage Encore merci, je fais un retour des que j’ai tout testé Message édité par ganon304 le 28-10-2022 à 08:20:53 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Mes problèmes de delta élevé avec 2 PE360 vient surement du wb elite pro qui me bride trop le débit, avec une D5 à fond j'ai tout juste 60L/h
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
jujuf1 Je suis un chat | https://www.ekwb.com/shop/classic/cpu-blocks
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
Winpoks | J'ai plusieurs périphériques RGB, c'est pas dérangeant quand tu les allumes pas. |
jujuf1 Je suis un chat | Il est assez joli Message édité par jujuf1 le 28-10-2022 à 12:38:34 --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
Winpoks | Tu peux le débrancher, non ? À chaque fois (alphacool, watercool et Techn, ainsi que les Wb gpu) il y avait cette possibilité. Sachant que d'origine ce n'était pas branché. |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Je vais peut-être passé sur un heatkiller, ils sont sobre, ça me convient parfaitement.
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
jujuf1 Je suis un chat |
Winpoks |
Ok. Pas sur le EK alors, c’est dommage. Sur le Alphacool que j’avais, ça l’était. C’était un des modèles les moins chères en général. Refroidissement correct, j’ai seulement changé pour le TechN pour optimiser un peu, même si inutile. Message édité par Winpoks le 28-10-2022 à 13:24:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |