| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 04-11-2022 à 16:31:18 --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 16:30:49 ![]() ![]() |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Ton elite pro et clean ?
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
jujuf1 Je suis un chat | Non je parlais du watercooling en général. Je suis peut être hors sujet. --------------- Du coup du coup … |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
MysterieuseX Chieuse |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
davids |
Message cité 2 fois Message édité par davids le 09-01-2023 à 15:50:42 |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 12:12:05 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
bitubo GT Turbo Addict |
C'est dingue ces dépôts --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Winpoks | Le liquide qui tient le mieux dans mon cas c'est le EK transparent. Pas de dépôt et conductivité basse. |
jujuf1 Je suis un chat | Ek transparent pour moi aussi. Rien à signaler dessus. --------------- Du coup du coup … |
davids |
|
Winpoks |
Ça fait beaucoup de poussière quand même. |
davids |
DVN | J'ai utilisé du EK Crystal Clear aussi pendant 2 ans dans ma boucle sans en changer et en la vidant dernièrement, j'avais aucun dépôt.
--------------- Non, rien... |
Winpoks | Des soucis de dépôts avec le Mayhems clear quand j'avais commencé le WC. |
elec-2 | j,utilise de l'eau du robinet + un peu de vinaigre blanc depuis des années , jamais eu de dépot ....
|
Winpoks |
|
Message édité par Poisson rouge le 06-11-2022 à 18:04:50 --------------- Miaou powaaaa ! |
davids | poisson rouge
|
Message édité par Poisson rouge le 06-11-2022 à 18:20:10 --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Sans le delta air/eau, on peut pas faire grand chose...
--------------- Miaou powaaaa ! |
davids |
bitubo GT Turbo Addict | pas trop galère la poussière tout ouvert ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
davids | non, je passe le compresseur régulièrement (tous les 1à2 mois) Message édité par davids le 06-11-2022 à 18:58:16 |
davids | photo ? |
bitubo GT Turbo Addict | j'ai mit quelques photos du montage du radiateur 240 en externe
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | ça m'a tellement agacé puisque qu'après 2/3 rinçages j'avais toujours de la merde du rad qui venait dans la boucle que j'ai tout renvoyé au shop hfr --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
davids |
|
davids |
|
davids | mon eau en idle est a 24.7°C (on va dire 25) pièce a 20-21°
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat