| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Bi11Bar0ud | Reprise du message précédent : --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 19:19:57 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
aster Chaotic Neutral | J'aime bien aussi la MSI Hydrogen, dommage que ce principe ne soit pas plus généralisé...
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | Le pire c'est que le weekend dernier le pc s'est arrêté sans problème.
gogofr poor lonesome cowboy | la pince à l'inge c'est pas stupide sa,perso moi j'ai mis une petite pince qui sert normalement a tenir des plance et autres Message cité 1 fois Message édité par gogofr le 20-09-2008 à 13:03:57 |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 12:33:14 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
gogofr poor lonesome cowboy | désolé vieux mea coulpa j'avais oublié le "pas" en gros jveux dire que c'est pas stupide se que tu as fait,sry |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | bah t'as peut-être cramé un truc ? En tout cas c'est pas forcément lié au WC , peut-être une mobo qui fait des caprices, ou un DD , ou l'alim ??? |
terpe | Bonjour à tous,je souhaite changer ma pompe pour une laing avec le top,je voudrais savoir si je peux me passé de reservoir et remplir le circuit par le top plexi?merci d'avance. |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Essaie juste de lui mettre plus de volts, au bout d'un moment va savoir pourquoi il lui faut plus de volts pour booter (ça t'évitera de recevoir des kits avec des puces pourries) --------------- [FeedBack] |
terpe |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
terpe | Ok merci
|
aster Chaotic Neutral |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alexreunion | Bon je viens de faire ma connerie du soir J'ai récupéré une pompe eheim 1000, un reservoir, un Rad double le tout adapté pour des tuyaux de diametre 8/10. Je viens de commander un WB MCW60 pour ma 8800 GTX et un WB enzotech SCW 1. Mon probleme c'est que je n'ai pas fait attention au diametre des tuyaux quand j'ai commandé mes WB et j'ai commandé 3 m de tuyaux en 8/10. Est ce que ça posera un probleme? j'annule ma commande? Est ce qu'il y a un moyen que les WB s'adaptent à ma taille de tuyauterie? merci pour l'aide Message édité par alexreunion le 21-09-2008 à 21:53:20 --------------- Mon feedback |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bah si tu les à pas encore recus, annule et prends du 13/19 ça ne marchera que mieux --------------- [FeedBack] |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Le MCW60 est fourni avec des embouts (mais amovibles) et oui tu peux mettre ce que tu veux comme tuyau tant que tu met l'embout quivabien --------------- [FeedBack] |
alexreunion |
rosco |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | C'est le "pas de vis" dans le WB/Rad&co et Sur l'embout y'en a plusieurs tailles la plus répandue est le 1/4" si tu a un WB fileté en 1/4" il te faut des Raccords 1/4" et ainsi dessuite Message édité par vitriol_drinker le 21-09-2008 à 22:17:15 --------------- [FeedBack] |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
aster Chaotic Neutral | Idéalement, pour utiliser des raccords G1/4 sur du filetage NPSM, faudrait ça : http://www.performance-pcs.com/cat [...] s_id=23836 |
rosco |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Autant si çà fonctionne sur le mcw60, mcw30 et le mcres µ , j'ai eu la fâcheuse occasion de voir que çà ne fonctionnait que trop mal sur l'apogée GTX.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat