| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
worlor |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 22:54:24 ![]() ![]() |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Bonjour , --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | un 18W çà siffle bien tout de même mais çà s'isole assez facilement du bruit avec un bon bout de mousse ( un gros bien épais ) et une longueur de tuyau correcte aussi --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
aster Chaotic Neutral | Le bloc Swiftech MCW-NBMAX pour Maximus II Formula / Rampage Extreme est sorti!
|
mika123 | Ouaip intéressant |
aster Chaotic Neutral | Oui, il se monte sur le heatpipe. |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
aster Chaotic Neutral | Pas de maze, donc faut pas espérer des miracles. Mais ça suffit pour un NB.
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 11:06:18 ![]() ![]() |
christianmen72 | Bon, je ne cherche pas un truc de furieux, simplement un truc qui me maintienne ma mobo à bonnes températures dans mon boitier
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
christianmen72 |
mikythebad | Hello Je voulais savoir si j'aurai un gaine n passant de mes 3 ventilateurs textorm db-killer tm12 a des noiseblocker xl1 ou xl2 ? Le tout sur un rad docpro 360 qui nécessite une faible ventilation pour avoir de bonnes perfs. Et aussi ces 3 Textorm tm12 ont 2ans donc gain de silence, ventilation en les changeant ? Merci Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 16-09-2008 à 23:05:48 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Bonsoir tout le monde , voila je vous expose mon problème ma laing 18 w fait trop de bruit pour moi donc je compte me tourner vers ce système http://www.docmicro.com/pieces/Wat [...] _6658.html
--------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
filou901 LABO-MIX v1.4 | http://www.aquatuning.de/product_i [...] baura.html
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Passe là en 10W en virant la soudure entre le point 4 et 5 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ouai m'enfin la regulation manuelle c'est pas le top, devoir a chaque fois tripoter le truc... et souvent les sorties de reobus c'est 10 watts maxi |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
zombiie |
|
siro'd'13 |
|
mikythebad |
Message édité par mikythebad le 17-09-2008 à 06:26:37 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ |
--------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah tu apprends, c'est sympa d'apprendre --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | oh dis donc ca m'intéresserait carrément le sunbeam extreme pour ma modif , à savoir controler ma laing 18W , un ventilo akasa 22 cm et peut-être mon bigboy (si je suis pas satisfait des 3 vitesses de base) ... |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Armani | Bonjour a tous
|
ozy69 | un watercooling thermaltake valable... |
seb027 | aster est ce que tu crois que le meme genre de bloc (le swiftech) existe pour asus striker extrem 2? |
szwip |
|
aster Chaotic Neutral |
|
Yoyo_5 | Est-ce que quelqu'un connait le filetage des vis de fixation qu'il faut pour le rad Black ICE GTS-Lite 240 Noir Filetage 1/4" : http://www.docmicro.com/pieces/HWL [...] _6727.html Message édité par Yoyo_5 le 19-09-2008 à 17:39:30 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | les vis sont fournies avec le rad normalement. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aster Chaotic Neutral | Bah le problème c'est quand tu veux faire du push pull, t'as pas les vis pour la 2eme série de ventilos |
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'avais eut toutes les vis avec le mien, mais ya longtemps Message édité par Le Profanateur le 19-09-2008 à 18:26:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aster Chaotic Neutral | Good Ol' Time! |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 19-09-2008 à 18:57:55 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Bi11Bar0ud | Ben normalement vu que le Black ICE GTS-Lite est un rad HWLabs, ça doit être du M4
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |