| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent : --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 17:04:27 ![]() ![]() |
Booo-2a animal sauvage | Je rentre par le bas et je sort par le haut, cela fonctionne bien.
--------------- Ventes/Achats |
davids |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
davids | c'est vrai que ça serait bien de trouver une solution pour eviter le combo pompe/réservoir
|
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 21:45:58 ![]() ![]() |
sabrewulfy | Sur les alphacool, j'ai eu énormément de vis par contre, de toutes sortes. --------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
galak Revenez :( | Remplacer une pompe EK avec une corsair... oui la est ton erreur |
jujuf1 Je suis un chat | Une d5. Bah les review étaient dithyrambiques….j’en ai marre de ces avis en mousse. Mauvaise sens de la loop ? Trop de coude à la sortie de la pompe ? Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 29-08-2022 à 09:16:43 --------------- Du coup du coup … |
luttymiix |
Message cité 1 fois Message édité par luttymiix le 29-08-2022 à 09:28:47 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
jujuf1 Je suis un chat | C’est pas ce qu’a dit tech power up sur la pompe (si je me trompe pas de site) ni tous les avis Amazon.j’ai pas pris ça sur un coup de tête. --------------- Du coup du coup … |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
luttymiix |
jujuf1 Je suis un chat | C’est pas toi qui vient de faire une config à base de pompe Corsair pourtant ? --------------- Du coup du coup … |
luttymiix |
jujuf1 Je suis un chat | D’accord je confond avec quelqu’un d’autre. Une config compacte blanche. --------------- Du coup du coup … |
mimieseb | J’ai ce modèle de pompe avec 2 rad 360 le bloc cpu de chez corsair et un bloc EK sur une rtx 2080 et elle fait super bien le taf peut être un modèle défectueux Message cité 1 fois Message édité par mimieseb le 29-08-2022 à 12:33:46 --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Teddymix Casual Suspect | Tu dois confondre avec moi Au vu du nombre de build WC avec leurs produits sur ce même Reddit, il y a une majorité de gens qui en retire aussi entière satisfaction. Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 29-08-2022 à 12:00:54 |
sabrewulfy | Corsair ils ont plusieurs trucs foirés niveau watercooling ces dernières années (pompe qui crame, wb 2080 qui fuit etc...), mais c'est une marque encore assez jeune dans le domaine du wc et qui s'améliore à chaque gen.
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
jujuf1 Je suis un chat |
ce qui est curieux c'est que certains sur reddit affichent un 210L/h quand d'autres disent que 30 l/h c'est suffisant. Moi à la limite, c'est pas tant le débit que le rapport débit bruit. Et je constate que même à 30 l/h (soit 50% de la pompe !) j'ai un bruit. Chose que je n'avais pas avec la ek d5 FLT120. Mais la FTL120 était vraiment pénible à hjut régime alors que la corsair est devenue acceptable. je me demande à quel point le cpu waterblock ne serait pas en cause, car j'ai refait la boucle et les deux composants que j'ai gardé sont le waterblock gpu corsair et le waterblock cpu. Le waterblock cpu est un ek classic. Message édité par jujuf1 le 29-08-2022 à 12:35:52 --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
davids | on attends les photos de ton montage, ça pourra aider à comprendre ... |
jujuf1 Je suis un chat |
sabrewulfy | Ca me semble ok niveau montage.
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | La pompe est sur silent block ou pas ?
--------------- Miaou powaaaa ! |
jujuf1 Je suis un chat |
Booo-2a animal sauvage | On dirait que non, le découplage n a pas l air optimal.
luttymiix |
Booo-2a animal sauvage | Une saleté dans un waterblock ?
katset Marcel Poutre | Je pense que c'est le débitmètre qui bride le débit. Essaye sans! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat