| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent : --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 08:45:21 ![]() ![]() |
MysterieuseX Chieuse |
|
bitubo GT Turbo Addict | perso je prendrais le plus gros qui rentre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | ça va être efficace --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jujuf1 Je suis un chat | Merci à vous
--------------- Du coup du coup … |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bitubo GT Turbo Addict |
Bah c'est tjrs mieux d'avoir une plus grande surface d'échange pour mieux refroidir le liquide Quand il y a la place ,il n'y a pas de raison d'hésiter
Bah moi ce que j'aime bien c'est d'avoir tout dans le boîtier Sinon ça fait longtemps que j'aurais prit un Mora Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 22-08-2022 à 16:12:44 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 16:11:38 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bitubo GT Turbo Addict |
Après j'ai qu'un 120+240 pour le CPU et la CG --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
albertoto accro au perf/bruit/prix | Bonjour à tous,
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
jujuf1 Je suis un chat |
Si vous deviez prendre un modèle de 480 vous prendriez lequel ? Il y a un xr7 pas trop cher mais très épais (54mm) et ça risque de pas aller si je suis forcé de le mettre en push pull en terme d’épaisseur. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 22-08-2022 à 17:02:01 --------------- Du coup du coup … |
albertoto accro au perf/bruit/prix |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 22-08-2022 à 17:28:00 --------------- Miaou powaaaa ! |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 22-08-2022 à 18:09:23 --------------- Miaou powaaaa ! |
Winpoks |
|
aster Chaotic Neutral | Salut aux habitués
Message édité par aster le 22-08-2022 à 23:49:27 |
sabrewulfy | Ca me parait beaucoup 81 sur les hotspot, pour ma part j'ai 60 mais avec une 3080 et bloc alphacool, probablement le petit surplus de puissance de la TI a des conséquences sur la température. La backplate ça ne devrait pas se desserrer --------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
sabrewulfy | Effectivement je confond avec la artic silver. J'utilise au quotidien la kryonaut de thermal grizzly. Le repaste c'est pas contre productif, au pire ça change rien tant que tu n'abimes rien. Message édité par sabrewulfy le 23-08-2022 à 12:48:17 --------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
albertoto accro au perf/bruit/prix |
ben voilà tu m'as mis le doute... j'espère que tu t'en veux... Message édité par albertoto le 23-08-2022 à 16:14:58 |
jujuf1 Je suis un chat | Push pull ou pas push pull pour le nemesis 480 gtx, a votre avis? J’avoue que j’hésite. Je suis tombé sur une review dans un topic ou ils ne mentionnaient pas du tout le push pull. Autre question. Selon vous feriez : (Boîtier fractal défine 7 xl) Si le sujet vous intéresse. Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 23-08-2022 à 20:32:51 --------------- Du coup du coup … |
galak Revenez :( |
|
jujuf1 Je suis un chat |
galak Revenez :( |
|
--------------- Miaou powaaaa ! |
jujuf1 Je suis un chat |
Booo-2a animal sauvage | Et sur le célèbre mora3 420, le push/pull est recommandé ? Message cité 1 fois Message édité par Booo-2a le 24-08-2022 à 12:46:43 --------------- Ventes/Achats |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Winpoks |
|
jujuf1 Je suis un chat | Hello : si je me fie à la notice pour les raccordements du waterblock Corsair il y a tous les cas sauf celui qui m’intéresse --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat