| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
filou901 LABO-MIX v1.4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 16:57:23 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy | heu j'ai pas le lien,je le cherche,sa tien nikel d'aprés se que j'en sais.Cubensia l'a fait et sa tien Message édité par gogofr le 07-09-2008 à 17:01:02 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Oui oui c'est la même pompe en fait avec le même pcb et les mêmes composants --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
filou901 LABO-MIX v1.4 | pas bete l'idée de l'inter, c'est fou ca qu'il vendent le meme model plus cher juste pour une soudure. |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
rosco | Ca ne signifie pas que tous les composants soient strictement identiques, faut vérifier... La tenue sur la durée n'est pas forcément la même, etc. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est surtout que Laing en va pas te garantir ta 10W modée en 18W
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je suis assez d'accord avec toi Rosco sur ce fait ayant fait le test mais je pense que dans un circuit chargé il est est plus rassurant ( je n'ai pas dit obligatoire ) de penser qu'une 18W s'en sortira un peu mieux
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 08-09-2008 à 23:14:43 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
rosco | La première et ancienne "18 W" oui, la pression max était de 6.1 mH2O environ, contre ~4 actuellement, mais visiblement y avait pas mal de cramage du à ce coup de boost et ils ont revu à la baisse leur enthousiasme. Le coup du circuit chargé est légèrement mal interprété, car plus il est chargé, moins on aura de différence entre les pompes justement. La courbe de pdc du circuit devient tellement raide que les points de fonctionnement sont presque alignés verticalement sur la gauche si tu as le graphe en tête -> http://www.cooling-masters.com/ima [...] es/pdc.png . La différence se verra si vraiment la différence de pression maxi est grande entre 2 pompes, sinon c'est assez peanuts. Entre 3.5 et 4 mH2O, c'est pareil, mais pas entre 4 et 8 par exemple (+ à voir le débit maxi).
Message édité par rosco le 08-09-2008 à 23:41:22 |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 23:23:24 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
aster Chaotic Neutral | Ca dépend de quels raccords tu parles.
Message édité par aster le 10-09-2008 à 13:51:42 |
willou60 | j'ai des Koolance ( http://www.koolance.com/water-cool [...] uct_id=701 )
--------------- Popic Vente Hardware |
toto5710 | Pile ce que je voulais merci. Je vais me laisser tenter par les Koolance je pense. |
mika123 | Bonsoir,
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah le feser c'est pur ou rien tu en perd tout l'interêt sinon --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
mika123 | Ok donc je suis bon pour vider le circuit |
worlor |
zombiie |
Yoyo_5 | Perso je ne le fais que quand je nettoie mon PC. Plus pratique vu que je démonte tout. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | merci pour le tuyau --------------- A base de popopop |
sapphire adepte xd |
|
sapphire adepte xd |
|
ozy69 | c'est exact cubensia c'est une P5E WS pro xD edit: super carte mère d'ailleurs! Message édité par ozy69 le 12-09-2008 à 13:28:42 |
worlor |
Moz007 | Le plexi c'est mal... |
zombiie |
worlor |
rebbag | il c'est fêlé de lui même ou tu lui as donné un coup de pouce ? |
worlor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat