| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
sabrewulfy | Reprise du message précédent : --------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 17:45:22 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Booo-2a animal sauvage | T as mis une ddc galak ? J ai rajouter un 360 et un réservoir + filtre. Avec 1 d5 à 65% vers les 3000 rpm j arrive à 85 de debit. En rajoutant une ddc j arrive à un débit normal, 135l ( 35%). J ai fais un tableau Excel avec les différents settings, on dirait bien que la D5 à du mal sur le flt, mais largement suffisant pour une boucle normal. Message cité 2 fois Message édité par Booo-2a le 24-05-2022 à 18:03:38 --------------- Ventes/Achats |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 24-05-2022 à 18:08:34 --------------- Du coup du coup … |
Booo-2a animal sauvage |
jujuf1 Je suis un chat | Du coup je pige pas ta dernière phrase « mais largement suffisant pour une boucle normale ». --------------- Du coup du coup … |
Booo-2a animal sauvage | Avec un 480 et un 280 avec la d5 le debit été à plus de 130 l/h. Gpu + cpu + filtre. --------------- Ventes/Achats |
jujuf1 Je suis un chat | Ah oui ok ! --------------- Du coup du coup … |
DVN | Et par curiosité scientifique, quelle différence en terme de degrés, vos débits entre 80l/h et 130l/h dans votre boucle simple Pompe/réservoir - CG - CPU en charge ? Message cité 1 fois Message édité par DVN le 24-05-2022 à 18:40:54 --------------- Non, rien... |
|
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 18:46:52 ![]() ![]() |
Booo-2a animal sauvage |
galak Revenez :( | Je sais pas j'ai pas de débitmètre |
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
jujuf1 Je suis un chat |
On parlait des pieds pas de la hauteur du boîtier. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 24-05-2022 à 19:33:57 --------------- Du coup du coup … |
Booo-2a animal sauvage | 1 sonde est largement suffisant.
--------------- Ventes/Achats |
DVN | Comment tu vois la diff de T° de l'eau entre début et fin de la boucle avec 1 seule sonde ?
Booo-2a animal sauvage |
|
lolo-1234 | la température du liquide est sensiblement la même partout à tout les point du circuit avec un débit "corect" plus le débit chute plus on peut observer des variation |
jujuf1 Je suis un chat | Mon FLT120 me déprime. Je n’aurais pas parié sur lui pour les pertes de charges …mais ça ressemble bien à ça. Sauf preuve d’une contraire. --------------- Du coup du coup … |
DVN |
lolo-1234 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
lolo-1234 | c est le débit max sans aucune charge derrière la pompe si tu ajoute un circuit sa baisse et pas qu un peut |
jujuf1 Je suis un chat | Salut. Quelqu’un a t’il poussé sa 3080ti fe dans ses retranchements et dépassé le power limit de 350W ? --------------- Du coup du coup … |
lolo-1234 |
jujuf1 Je suis un chat |
On a 150W + 150W et le reste en pcie. Sur le net j ai vu un gars qui a moddé le bios et il y avait plus de 250w par câble mais bon… Message édité par jujuf1 le 28-05-2022 à 13:42:18 --------------- Du coup du coup … |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Non.
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 01-06-2022 à 13:32:12 --------------- Miaou powaaaa ! |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ca peut aussi dépendre de la sensibilité de ta sonde dans l'eau.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 01-06-2022 à 15:03:33 --------------- Miaou powaaaa ! |
jujuf1 Je suis un chat |
J’ai des chiffres moins bon mais j’ai des rads slims, mais surtout je suis à 70 litres par heure. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 03-06-2022 à 08:49:27 --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat