| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 00:07:02 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat | Bon : tubing terminé, pas de fuite à 3 bars pendant 15 min (à l’air). Je suis prêt pour la mise en eau ? Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 14-05-2022 à 07:51:24 --------------- Du coup du coup … |
davids |
|
galak Revenez :( |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 14-05-2022 à 08:55:53 --------------- Du coup du coup … |
galak Revenez :( |
0.3 bar j'ai tjs fait les tests au dessus Mais y a pas de raison que ca foire Message édité par galak le 14-05-2022 à 09:54:08 |
jujuf1 Je suis un chat | J’ai un problème. J ai rempli le réservoir. J’allume la pompe mais l’eau s’écoule pas……! Ça mousse. --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 10:26:31 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | Impossible de baisser la pompe je vois pas comment. --------------- Du coup du coup … |
quentincc It's all ogre now | Il faut que tu "armoces" la pompe en mettant le plus de liquide possible (+ pencher pour que ça coule dans le système), si il y a de l'air au niveau de la pompe ça va "mousser" --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
jujuf1 Je suis un chat | Ok merci. Je dois laisse le réservoir ouvert ou je le ferme ? --------------- Du coup du coup … |
lolo-1234 | pas bien grave sinons fais des accoue sa vas finir par s amorcer , je vois pas ton reservoir tu remplis ou ?
Message cité 1 fois Message édité par lolo-1234 le 14-05-2022 à 10:33:48 |
jujuf1 Je suis un chat | C’était un combo la pompe était déjà fixee. --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
jujuf1 Je suis un chat | Je ferme le bouchon de réservoir ou on s’en fou et je laisse ouvert ? Message édité par jujuf1 le 14-05-2022 à 10:33:13 --------------- Du coup du coup … |
lolo-1234 | vus ton montage je laisserais fermé et j ouvrirais avec precaution aprés du moment que sa coule pas no problemes |
jujuf1 Je suis un chat | Ah oui il fallait pencher le boîtier. L’eau est rentrée dans la zone de la pompe. --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat | L’eau s’écoule pas comme si ct bouché. --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat | Ok ! Merci ! --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat | Ouai ba en fait y’a quand retournant le boitier pour mettre à la pompe vertical que ça marche ! --------------- Du coup du coup … |
lolo-1234 | ta choisis un petit reservoir en point bas c est galere à remplir !
|
lolo-1234 |
Message édité par lolo-1234 le 14-05-2022 à 11:10:17 |
jujuf1 Je suis un chat | J’ai presque rempli. Mais c’est marrant ça mousse. --------------- Du coup du coup … |
lolo-1234 | t as utilisé du mir pour rincer ton circuit ? |
jujuf1 Je suis un chat | Non. L’eau c’est du ek. --------------- Du coup du coup … |
davids | c'est normal que ça mousse au depart
|
jujuf1 Je suis un chat |
jujuf1 Je suis un chat |
Winpoks | Voila, faut pas hésiter à bien pencher le boitier voir à le secouer un peu (réservoir fermé comme l’a précisé Lolo car ça arrive vite sans faire gaffe cette erreur |
lolo-1234 | pas grave la mousse vas ce deposer si ta pompe ne prend plus d air une fois que le liquide tourne sans trop de glouglou tu peut mettre en service
Message cité 1 fois Message édité par lolo-1234 le 14-05-2022 à 11:27:52 |
jujuf1 Je suis un chat | Ça vous choque pas que l’eau de mon réservoir soit toute blanche a cause de la mousse ? --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
lolo-1234 | pour ton reglage te pompe te casse pas la tete tu pourras le faire quand tu n auras plu d air ..... dans quelques jours en attendant laisse la à fond |
jujuf1 Je suis un chat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat