| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 21:20:12 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 08-05-2022 à 21:22:46 --------------- Miaou powaaaa ! |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ok pour le wb.
--------------- Miaou powaaaa ! |
jujuf1 Je suis un chat |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Du coup ton boitier est 100% en dépression, vas y avoir de la poussière ! --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
RaWeL Polskä ! |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 11:32:01 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Les termes sont en effet importants.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 09-05-2022 à 14:23:44 --------------- Miaou powaaaa ! |
jujuf1 Je suis un chat |
jujuf1 Je suis un chat |
DVN |
Message édité par DVN le 09-05-2022 à 14:57:21 --------------- Non, rien... |
jujuf1 Je suis un chat |
DVN |
--------------- Non, rien... |
RaWeL Polskä ! |
jujuf1 Je suis un chat |
galak Revenez :( |
|
katset Marcel Poutre |
|
davids |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | A moins qu'il trempe le tuyaux complet dans le pot de liquide vaisselle --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 09-05-2022 à 17:33:55 --------------- Du coup du coup … |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Toujours pas de High flow next en stock chez Aquacomputer |
Winpoks | Si. Le matériel moderne a de bonnes protections pour la chauffe. Surtout que tu ne vas faire que démarrer l'ordinateur et non lui faire effectuer des tâches intensives. |
jujuf1 Je suis un chat |
jujuf1 Je suis un chat | Dommage g démonter le ventirad. Je verrai bien. --------------- Du coup du coup … |
katset Marcel Poutre |
Message cité 1 fois Message édité par katset le 13-05-2022 à 18:29:40 |
jujuf1 Je suis un chat |
davids | jujuf1 tu en es ou de ton Watercooling ? |
Silou78 | En rade à cause d'une soirée mousse sur le dancefloor de son boital --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Silou78 | Arf, pas cool --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Silou78 | Photo du condo ? Message édité par Silou78 le 13-05-2022 à 21:37:45 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
jujuf1 Je suis un chat |
Silou78 | Ouais, bof.. perso je ne m'inquièterai pas trop pour ça.
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
quentincc It's all ogre now | Ce condo n'est pas nécessaire, il n'est là que pour "encaisser" les grosses charges sur le port pcie --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat