| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 11:50:59 ![]() ![]() |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Oui sans photos on peut pas t'aider Message édité par sinixter le 08-05-2022 à 12:08:49 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
sabrewulfy | Faut voir à quel niveau ça ne passe pas. --------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
jujuf1 Je suis un chat |
jujuf1 Je suis un chat | Première image : ça se voit pas mais la pompe est sur un ventilateur. Du coup jamais ça passe avec la carte graphique. Deuxième image : pompe sans ventilateur. Ça a l’air de passer …mais pour la valve ça va pas être génial. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 08-05-2022 à 13:30:14 --------------- Du coup du coup … |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 08-05-2022 à 13:46:44 --------------- Miaou powaaaa ! |
jujuf1 Je suis un chat |
Sinon oui ça aurait pu être une solution mais pas évident non plus. Le 3eme rad complique bien la tâche… Y’a un truc que je pige pas. J’ai mis un coude rotatif, je serre. Et quand je serre un raccord dessus, le filetage du rotatif bouge… Message édité par jujuf1 le 08-05-2022 à 13:55:28 --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 14:01:06 ![]() ![]() |
sabrewulfy | 0,3 c'est suffisant, t'aura pas plus en utilisation réel. --------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
jujuf1 Je suis un chat | Merci --------------- Du coup du coup … |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Je suis en zmt 10/16 et les embouts sont certes dur à serrer mais ça ce fait avec les doigts, faut avoir un peu de force --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
jujuf1 Je suis un chat |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Sinon il y a ça sur les embouts cannelés :
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
jujuf1 Je suis un chat | Premier vrai Leak test en cours. 0,3 bars. Pour le moment ça tient depuis 5 minutes. --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
Bah là j’ai réussi à boucler… Le O11 d c quasi le même non ? Pas trop envie de tout démonter sauf si je ne m’en sors pas. Message édité par jujuf1 le 08-05-2022 à 17:38:01 --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat | Montage « final » Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 08-05-2022 à 17:42:40 --------------- Du coup du coup … |
galak Revenez :( | Si je peux me permettre oui tu t'es bien compliqué la vie pour un premier |
jujuf1 Je suis un chat |
Ah qu’est ce qui se passe pour les FLt à plat ? Je me suis fié à la notice. C vrai que je me suis compliqué la vie. Mais pour moi l’intérêt du water aussi c’est d’avoir un pc compact et correctement refroidi. C’est ça qui m’intéressait. On va voir ce que ça va donner. Réponse demain (au mieux). Sinon je pensais pouvoir mettre deux fans en admission en bas mais ça va pas le faire …ça c’est bete. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 08-05-2022 à 20:42:08 --------------- Du coup du coup … |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Les boitiers compacts c'est beau mais punaise que c'est pas pratique ! --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
sabrewulfy | quand je vois ce que certains font avec les boitiers ITX, ça doit pas être simple non plus. --------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
drmanhattan31 aka innocent |
jujuf1 Je suis un chat |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-05-2022 à 20:33:51 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
J’ai 3 rad et franchement je vois pas bien comment j’aurai pu faire différemment. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 08-05-2022 à 20:53:02 --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
|
davids | comme dit galak 2 rad ce serait mieux
|
jujuf1 Je suis un chat |
Oui je les donnerai. J’ai vraiment hâte de savoir mais je suis pas sûr de booter. J’ai foutu du liquide vaisselle sur la mobo ça m’inquiète un peu Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 08-05-2022 à 20:53:21 --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr