| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
luttymiix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 08:35:54 ![]() ![]() |
davids | un petit coup de ponçage et peinture blanche et il est comme neuf ton boitier
|
jujuf1 Je suis un chat |
J’ai la pompe aussi : combo ek 120 plat avec la pompe d5. Voilà, c’est si vous avez des idées… Merci à vous Message édité par jujuf1 le 04-05-2022 à 09:08:59 --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat | Je viens de voir qu’il y a des barres sur les boîtiers Corsair entre les slot --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat | Il y a les French days sur doc micro, pour info. --------------- Du coup du coup … |
katset Marcel Poutre |
|
jujuf1 Je suis un chat | Moi si --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat | En pleine construction d’une boucle custom. Pas facile quand on y connais rien --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat | Mon tubbing 100% ek en 16/10 souple, se passe mal … --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 23:06:31 ![]() ![]() |
Winpoks |
jujuf1 Je suis un chat |
J’ai du prendre une pince multiprise, ce qui a rayé mes raccords. C’est totalement abusé. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 08-05-2022 à 00:20:05 --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
DVN |
--------------- Non, rien... |
jujuf1 Je suis un chat |
quentincc It's all ogre now | Et chauffer un peu le tuyau avant de serrer n'aide pas ? Ça ramolli assez rapidement --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
jujuf1 Je suis un chat |
Le problème c’est pas de mettre le fitting dans les tuyaux, c’est de serrer le fitting. Si tout ça ne fuit pas ça tiendra du miracle. Pire expérience ever en informatique pour le moment. Message édité par jujuf1 le 08-05-2022 à 09:14:30 --------------- Du coup du coup … |
drmanhattan31 aka innocent |
drmanhattan31 aka innocent |
jujuf1 Je suis un chat |
drmanhattan31 aka innocent | Transparent c’est pour éviter les traces mais ça marche avec le rose aussi |
quentincc It's all ogre now | pour limiter les dégats sur les embouts, tu ne peux pas mettre plusieurs couches de "scotch d'électricien" sur la pince ? ça devrait être assez mou pour ne pas perdre d'adhérence et ça permet de ne pas les rayer --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
jujuf1 Je suis un chat |
jujuf1 Je suis un chat |
jujuf1 Je suis un chat | Ah mince je savais pas que les alpha cool étaient compatible --------------- Du coup du coup … |
Winpoks |
Les marques sont intercompatibles, en souple en tout cas, faut seulement faire attention aux tailles. |
jujuf1 Je suis un chat |
jujuf1 Je suis un chat |
davids | l'idéal c'est de remplir le systéme en ne demarrant que la pompe et pas les autres composants :
|
jujuf1 Je suis un chat | C Embetant si Pas serré à fond ? 1 jour de 1mm ça passe ? Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 08-05-2022 à 11:12:51 --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat | Merci David’s oui je suis pas rassuré…je montrerai le pc. --------------- Du coup du coup … |
davids |
|
jujuf1 Je suis un chat |
davids |
drmanhattan31 aka innocent | Avec le liquide vaisselle j’ai jamais eu de soucis pour serrer |
davids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat