| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
Message édité par Poisson rouge le 01-05-2022 à 15:57:37 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 15:56:33 ![]() ![]() |
davids | ils sont ventilés de l’extérieur vers l'interieur en push Message cité 1 fois Message édité par davids le 01-05-2022 à 16:03:48 |
davids |
davids | du coup, tu penses que le problème vient des filtres ? |
RaWeL Polskä ! | Je pense que tu devrais tester avec les ventilos du coté en extraction, meme si ton boitier est ouvert.
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
davids | les filtres etaient un peu salle |
jujuf1 Je suis un chat | si tu peux monitorer ta conso exact ce serait intéressant, pour info, pour voir à quel point tu n’es pas dans les clous, ou pas. --------------- Du coup du coup … |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
Message cité 1 fois Message édité par sinixter le 02-05-2022 à 09:43:38 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 10:37:52 ![]() ![]() |
drmanhattan31 aka innocent | la solution la plus simple ==> le boitier ca dégage et table de bench |
davids | avec 2 rad 360 ?
|
drmanhattan31 aka innocent | CM Frame 700 / OpenBenchTable et celles de Dimastech
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Faut pas raisonner en %ventilo, mais en tr/mm. Pour certain 100 c'est 1100, d'autre 1500, d'autre 2200... |
davids | c'est pour ça que plus haut , j'avais mis les trs/min correspondant aux %age |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
katset Marcel Poutre | Je capte pas dans ton montage pourquoi les cpu et gpu vont dans la pompe, j'avais jamais vu ca.. y'a un intérêt ? |
davids | ben il faut bien partir de la pompe (sortie) vers le cpu -> rad haut-> rad bas -> CG et retour dans la pompe (entrée) |
davids | du coup pas de conseils pour améliorer ? ou me dire ce qu'il ne va pas ?
|
katset Marcel Poutre |
Pompe / rad / rad / cpu /gpu/ retour pompe Pompe / cpu /gpu/ rad / rad /retour pompe Je n'aurais jamais pensé à ton montage Message édité par katset le 02-05-2022 à 18:22:01 |
davids | Justement je n’aime pas mon tubing |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | un tuyaux GPU - CPU directement serait mieux, et tu aurais moins de longueur de tube plastique en plein milieu --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
sabrewulfy | Ca ne changera rien au problème de toute façon. Tu peux même tourner le rad du haut pour faire un pompe-rad-gpu-rad-retour pompe.
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 03-05-2022 à 01:20:18 --------------- Miaou powaaaa ! |
jujuf1 Je suis un chat | F12 ? C’est pas les P12 les fortes pressions statiques ? --------------- Du coup du coup … |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Asian Oni | C'est bien le F12 chez Noctua pour la pression statique. Leur modèle axé airflow est le S12 tandis que le A12 apporte un compromis entre les 2. EDIT: leur vieux P12 il reste plus que les versions Redux maintenant Message édité par Asian Oni le 03-05-2022 à 11:15:41 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Asian Oni |
jujuf1 Je suis un chat | J'ai 6 ventilos a acheter pour des rad : je reste sur les p12 artic où je passe chez noctua et si oui quel modèle ?merci. --------------- Du coup du coup … |
luttymiix |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Pour avoir eu des P12 Arctic ils font très bien le job, surtout pour le prix, j'ai pas vu de grande différence en passant sur des a12x25 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
luttymiix |
jujuf1 Je suis un chat | Merci a vous c'est l'impression que j'avais aussi, pour avoir aussi du noctua a12x25 Message édité par jujuf1 le 03-05-2022 à 15:38:37 --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat | Bon hier j’ai bricolé mon pc car j’avais une panne. En bricolant, j’ai ébréché le chanfrein du Lian li air mini. J’ai remis de la peinture dessus mais voilà quoi c moche. Ce boîtier était destiné à mon watercooling je suis dégoûté. J’ai sur les bras 2 rad 240 de 28 et 1 de 27 en 240 et 1 de 30 en 360. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 04-05-2022 à 07:49:32 --------------- Du coup du coup … |
davids | "j’ai ébréché le chanfrein du Lian li air mini"
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
luttymiix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat