| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent :
--------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 05:19:35 ![]() ![]() |
davids | Je vais rajouter ma 3080 ti dans mon watercooling 2 rad 360 ça suffit ? Ça change beaucoup si je mets CPU et cg en parallèle ou en série ? Du coup mon CPU va prendre qq degrés en idle ? Merci Message cité 2 fois Message édité par davids le 19-04-2022 à 13:47:28 |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 19-04-2022 à 16:34:18 --------------- Miaou powaaaa ! |
davids | mon cpu un 12700K n'est pas oc (la ram oui), mais si je l'oc il consommera moins que par défaut (genre 4.8 1.25vcore) Message cité 1 fois Message édité par davids le 19-04-2022 à 16:52:58 |
davids |
jujuf1 Je suis un chat |
davids |
jujuf1 Je suis un chat |
Édit : vu que c Le même. Prix non je vais rester sur ekwb. Message édité par jujuf1 le 19-04-2022 à 18:06:44 --------------- Du coup du coup … |
Message édité par Poisson rouge le 19-04-2022 à 19:34:35 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 19:34:12 ![]() ![]() |
davids | je suis repassé @ stock et j'ai oublié de modifier mon profil ... |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par Poisson rouge le 19-04-2022 à 23:59:01 --------------- Miaou powaaaa ! |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
luttymiix |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Juste une question, pour vous des ventilo à 1000 tr/m genre des silent wings3, c’est inaudible? (Annonce à 16.4db pour 1200) |
luttymiix |
Message édité par Poisson rouge le 20-04-2022 à 12:06:46 --------------- Miaou powaaaa ! |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Moi je les entends carrément a partir de 800, pc au sol. |
luttymiix |
sabrewulfy |
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
Akrilite | Tu as quoi comme pompe Poisson Rouge ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Laing 3.1 (qui a plus de 10ans).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 21-04-2022 à 18:29:08 --------------- Miaou powaaaa ! |
davids |
Message édité par Poisson rouge le 21-04-2022 à 21:34:30 --------------- Miaou powaaaa ! |
aster Chaotic Neutral | J'espère que ça va s'arranger |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Travaillant avant en sonorisation et diffusion musical amplifié, les acouphènes j'en ai toujours au quotidien ...
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
davids | Certains médicaments peuvent provoquer des acouphènes aussi ...bon courage redfish Pour revenir au WC RTX sous flotte : |
jujuf1 Je suis un chat |
davids | les 2 rads sont en push, l'air va de l’extérieur vers l’intérieur Message cité 1 fois Message édité par davids le 23-04-2022 à 06:45:55 |
jujuf1 Je suis un chat |
Akrilite |
|
jujuf1 Je suis un chat | J’arrrive pas trop à voir sur cette pompe si : --------------- Du coup du coup … |
davids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat