Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4173 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1216  1217  1218  ..  1358  1359  1360  1361  1362  1363
Auteur Sujet :

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

n°2573677
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 17-03-2022 à 02:08:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a clairement une aspiration d'air quelque part, sans perte de liquide c'est possible.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 02:08:20  profilanswer

n°2573678
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 17-03-2022 à 02:15:13  profilanswer

Ca a ses limites quand même.
Porosité des toyos, c'est quelques ml par mois (voir par an).
Si c'était à cause du joint du bouchon du réservoir, il y aurait aspiration quand le liquide se refroidi, mais ça relarguerait quand le liquide se réchauffe.
Tu vois d'autres possibilités sans fuites (inclus microfuite qui sèche aussi vite qu'elle fuit) ?
 [:canaille]

Message édité par Poisson rouge le 17-03-2022 à 02:16:17

---------------
Miaou powaaaa !
n°2573679
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 17-03-2022 à 03:40:31  profilanswer

Il a sa sortie de pompe bien collapsée, sa vidange qui goute ?
Edit : il a clairement plus de perte que d'air qui rentre aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par MysterieuseX le 17-03-2022 à 03:41:38
n°2573685
ppn7
Posté le 17-03-2022 à 14:04:15  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

C'est quoi ce réservoir tout terne ?
J'ai aussi l'impression qu'on voit du dépôt dans certains toyo.
Et tout à droite, ce sont clairement des micro-bulles sur les parois internes du toyo.

J'utilise d'eau déminéralisée + LDR, pour les proportions, je sais plus trop ça doit être du 2/3 - 1/3...
Je ne sais pas d'où provienne ces dépôts blanchâtres.  

MysterieuseX a écrit :

Il a clairement une aspiration d'air quelque part, sans perte de liquide c'est possible.

Depuis hier, j'ai remis à niveau, au redémarrage aujourd'hui, je n'entends plus de bruit pour l'instant, par contre je n'ai pas secoué les radiateurs, j'ai simplement penché la tour, j'ai pas le courage de démonter les 2 rads...
Je vais attendre encore quelques jours pour voir si le niveau baisse ? Je devrais essayer de purger une partie pour chasser l'air ? Mon raccord en T ce connecte à un robinet d'arrêt, qui ensuite est connecté à un bout de tuyau + bouchon juste au cas où pour plus de sécurité.

Edit:  Et pour la petite info, c'est encore autre chose, mais j'ai un 240mm (3 ventilos semi push/pull donc) et un 360mm (push/pull complet), au top et en façade, tous les deux en aspiration et un seul ventilo à l'arrière pour extraire tout l'air chaud.
Je dois dissiper la chaleur d'une R9 280X sapphire Tri-x que j'ai overclocké à 1100mhz et 1.2v. Et un 2600k en offset à 4.4ghz, max 1,36v. Je pense que le GPU doit bouffer dans les 350/400W si je ne m'abuse, et peut-être 120w pour le CPU?
J'ai une température de l'eau à +36°C et l'air à 23,5°C en stress test OCCT power supply. Si j'ouvre pas la porte, ça peut encore monter un peu je pense, pour les ventilos, ils sont entre 700 et 1000rpm, comme ils sont différents (dont 4 arctic F12 pwm) avec certains sur un hub, pas évident à donner la vitesse exacte.

Ca vous parait excessif comme delta 13°C ? En ouvrant la porte ça retombe peut-être à 10/11°C sans confirmer.

L'avantage c'est que j'ai un silence absolue dans cette configuration. Je n'aurais aucun intérêt à pousser le ventilo arrière à fond si c'est pour gagner du bruit.

Edit²: Devrais-je envisager une nettoyage du circuit au vinaigre blanc + vérification de la poussière sur les radiateurs pour gagner quelques degrés ?

Message cité 1 fois
Message édité par ppn7 le 17-03-2022 à 14:36:29
n°2573686
Poisson ro​uge
Posté le 17-03-2022 à 21:27:12  profilanswer

MysterieuseX a écrit :

Il a sa sortie de pompe bien collapsée, sa vidange qui goute ?
Edit : il a clairement plus de perte que d'air qui rentre aussi.

Vidange qui goute: J'appelle ça une fuite...  :o  
Sortie de pompe collapsée: Pas compris. :D

ppn7 a écrit :

J'utilise d'eau déminéralisée + LDR, pour les proportions, je sais plus trop ça doit être du 2/3 - 1/3...
Je ne sais pas d'où provienne ces dépôts blanchâtres.

Au hasard... du LDR ?
 [:nedurb]  

Sans doute un LDR dont le principe de fonctionnement est justement de faire un dépôt sur les pièces à protéger.
On évite en général ce type de LDR, leur préférant ceux protégeant par les propriétés même des composants du liquide.

ppn7 a écrit :

Edit²: Devrais-je envisager une nettoyage du circuit au vinaigre blanc + vérification de la poussière sur les radiateurs pour gagner quelques degrés ?

Ta dernière vidange complète remonte à quand ?

Pour tes températures, si tu as bien 520w à dissiper, avec rad240+360, tu devrais avoir un delta air/eau théorique de 10.4° à 1000rpm de ventilation (et 12.5° à 500rpm).
Donc 13°, avec un seul ventilo pour extraire l'air, et une ventilation à 700rpm ne me semble pas déconnant...

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 17-03-2022 à 21:28:15

---------------
Miaou powaaaa !
n°2573687
ppn7
Posté le 17-03-2022 à 22:23:18  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Vidange qui goute: J'appelle ça une fuite...  :o  
Sortie de pompe collapsée: Pas compris. :D

Poisson rouge a écrit :

Au hasard... du LDR ?
 [:nedurb]  

Sans doute un LDR dont le principe de fonctionnement est justement de faire un dépôt sur les pièces à protéger.
On évite en général ce type de LDR, leur préférant ceux protégeant par les propriétés même des composants du liquide.

Poisson rouge a écrit :

Ta dernière vidange complète remonte à quand ?

Pour tes températures, si tu as bien 520w à dissiper, avec rad240+360, tu devrais avoir un delta air/eau théorique de 10.4° à 1000rpm de ventilation (et 12.5° à 500rpm).
Donc 13°, avec un seul ventilo pour extraire l'air, et une ventilation à 700rpm ne me semble pas déconnant...

Ah mince, je savais pas trop comment différencier les propriétés des différents LDR, j'ai simplement pris un organique il me semble, il faut que je vérifie la bouteille, il est jaune en tout cas...
Ma dernière vidange remonte à 1 an et demi il me semble. Les dépôts auraient-ils potentiellement bouchés les canaux des radiateurs, c'est tellement fin ces trucs là...

n°2573689
Poisson ro​uge
Posté le 18-03-2022 à 02:09:46  profilanswer

Canaux des rads, non, c'est quand même assez large.
Par contre, un dépôt sur les tubes interne va réduire leur capacité à diffuser la chaleur... donc perte de rendement.

Le souci est en général plutôt les canaux des wb, bien plus fins...

---------------
Miaou powaaaa !
n°2573690
ppn7
Posté le 18-03-2022 à 10:34:49  profilanswer

D’accord car j’ai remarqué que mon GPU a pris quelques degrés en plus malgré un delta assez similaire depuis le début de mon montage.  

Il faudrait que je vérifie. Je n’ose pas trop ouvrir les WB car je n’ai pas de joint de rechange dans le cas où ils seraient abîmés.  

Je serais tenté de faire un nettoyage du circuit complet avec un peu de vinaigre pendant quelques heures.

n°2573692
drmanhatta​n31
aka innocent
Posté le 18-03-2022 à 11:34:12  profilanswer

j'ai une petite question ! :o

actuellement j'ai un MORA 420 (et le reste de ma config en signature)

J'ai un delta de ~4 degré en idle air/eau et environ ~8 degré en bench (~1000W)

mon delta gpu eau/gpu est à 25 degré

si je rajoute un second mora, je peux espérer gagner sur mon delta air/eau ou je suis déjà aux limites de mon block?

n°2573693
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 18-03-2022 à 12:24:03  profilanswer

J ai ta réponse :o

---------------
Ventes/Achats
mood
Publicité
Posté le 18-03-2022 à 12:24:03  profilanswer

n°2573694
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 18-03-2022 à 13:09:38  profilanswer

Ton gpu chauffe à 55 j imagine.

Rajouter encor un rad ca va coûter très cher pour pas grand chose.

---------------
Ventes/Achats
n°2573695
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 18-03-2022 à 13:12:11  profilanswer

drmanhattan31 a écrit :

si je rajoute un second mora, je peux espérer gagner sur mon delta air/eau ou je suis déjà aux limites de mon block?

Tu va gagner en delta air/eau, mais tu va pas plus gagner en delta eau/gpu, parce que t'es à la limite basse des calculs sur la conductivité et le transfert calorifique de l'eau et des PDC, les calculs simplifiés ne fonctionnent plus et faudrait prendre les caractéristiques réelles de chaque maillons de la chaine (puissance réelle à dissiper, surface, conductivité de la pate thermique, conductivité des alliages dans les métaux, conductivité spécifique de ton mélange de refroidissement, volume de l'eau dans le circuit, débit, pression, surface de dissipation du rad, débit/pression d'air) et faut aussi prendre en compte que les sondes des GPU, aux environs des 45/50 degrés (et en dessous), c'est plus très fiable.

Edith : de toutes façons, passé la taille de 2/3 d'un Mo-RA (ou d'un big momma/rad de corsa), ça commence sérieusement à devenir compliqué d'avoir mieux.

Message édité par MysterieuseX le 18-03-2022 à 13:15:15
n°2573696
drmanhatta​n31
aka innocent
Posté le 18-03-2022 à 13:41:25  profilanswer

le gpu chauffe à 40° pour 500W
je suis à 50° pour ~900W

mon objectif serait de descendre cette dernière car Ampère adore le froid :(

n°2573701
Poisson ro​uge
Posté le 18-03-2022 à 17:25:38  profilanswer

drmanhattan31 a écrit :

Hello,
Doubler la surface de rad permet de diviser par deux le delta air/eau.
Donc tu passerais à 4° de delta air/eau théorique.
Et donc un gain d'environ 4° aussi sur le cpu et le gpu (mais en pratique un peu moins).
A toi de voir si cela vaut le coup (encombrement, budget, un peu plus de bruit à cause du doublement du nombre de ventilos à vitesse équivalente, ...).

Message édité par Poisson rouge le 18-03-2022 à 17:28:29

---------------
Miaou powaaaa !
n°2573705
rosco
Posté le 18-03-2022 à 21:19:56  profilanswer

Plus on veut s'approcher de 0 delta, plus le volume du rad à mettre en place explose, sans jamais pouvoir atteindre 0.

Doubler le rad ne divise pas par 2 la T° de la flotte, c'est moins que ça car (en série) le 2ème rad (ou la 2ème moitié de surface d'un même rad) a un delta eau IN/air IN moindre que le 1er rad et donc une efficacité inférieure.

Message cité 2 fois
Message édité par rosco le 18-03-2022 à 21:21:14
n°2573706
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 18-03-2022 à 22:10:58  profilanswer

rosco a écrit :

Plus on veut s'approcher de 0 delta, plus le volume du rad à mettre en place explose, sans jamais pouvoir atteindre 0.

Doubler le rad ne divise pas par 2 la T° de la flotte, c'est moins que ça car (en série) le 2ème rad (ou la 2ème moitié de surface d'un même rad) a un delta eau IN/air IN moindre que le 1er rad et donc une efficacité inférieure.

Et oui ! Redfish a oublié ce "détail" qui n'en est pas un, se que j'expliquai plus haut ^^

n°2573709
ppn7
Posté le 19-03-2022 à 00:36:07  profilanswer

Puis avoir un delta air/eau faible n’empêche pas d’avoir un GPU ou CPU « plus chaud que ce qu’on espère » avec les limites de transfert de chaleur entre le bloc/ le Die et l’eau.  

Il faut que j’arrête de regarder les degrés ça devient parfois obsessionnel.
Genre depuis que j’ai repast mon GPU il y a 1 an et demi, j’ai l’impression d’avoir pris 5C en load. Avant j’étais à environ 48/49, maintenant je monte à 52/53.

Ça reste bien évidemment un luxe incomparable à quand j’étais avec le radiateur d’origine pourtant en triple fan. Je tapais dans les mêmes conditions 75C, avec un bruit assez prononcé des ventilos.  

Quel luxe quand même un GPU gourmand sous eau, ventilo à 700/800rpm. Tellement silencieux que j’ai dû passer du temps à isoler la pompe pour éviter des vibrations qu’on entend pas quand je mets les ventilos à +1000rpm.  

Prochain projet quand si je change de config, ce serait d’externaliser les rads et en rajouter encore un pour minimiser les ventilos.  

Si j’avais la place à l’époque j’aurais pris ou fabriquer un MORA

n°2573715
Poisson ro​uge
Posté le 19-03-2022 à 23:09:21  profilanswer

rosco a écrit :

Logique, on a beau diviser par deux un chiffre, autant de fois qu'on veut, on ne peut atteindre 0 (X/2/2/2/2...)
Et pendant ce temps l'augmentation de la surface de rad est exponentielle (X*2*2*2...).

rosco a écrit :

Je n'ai pas parlé de diviser par deux la température de l'eau (ex: 30 > 15°), mais de diviser par deux le delta air/eau (ex pour une pièce à 20°: 30 > 25°).
Et j'ai bien précisé "mais en pratique un peu moins" pour le cpu/gpu, mais en effet oublié de le marquer aussi pour le delta air/eau...
Reste qu'on parle de manière simplifiée* dans 99% de nos messages ici... le but étant d'avoir une estimation, pas de faire des calculs de 10èmes de degrés pour pas grand chose.
:jap:

PS: Il y a le cas de deux rads en parallèles... mais il faudrait compenser la "division" du débit d'eau pour avoir le résultat escompté.
^^

ppn7 a écrit :

Puis avoir un delta air/eau faible n’empêche pas d’avoir un GPU ou CPU « plus chaud que ce qu’on espère » avec les limites de transfert de chaleur entre le bloc/ le Die et l’eau.

A l'inverse, plus la température de l'eau est éloignée (en dessous) de la température du composant à refroidir (delta eau/composant) est importante, plus le transfert thermique est important.
Mais c'est aussi vrai pour l'eau dans le rads par rapport à l'air ambiant.

*Le but de notre formule (100w dissipé par rad120 ventilé à 1000rpm à delta air/eau de 10°, delta doublé si 2 fois plus de rad, divisé par deux si 2 fois moins de rad, +20% au delta si ventilé à 500rpm, etc....) n'est qu'un outil de calcul théorique et approximatif, pour situer l'efficacité de nos wc (et éventuellement détecter un problème important de son fonctionnement)
Ce n'est en aucun cas une formule scientifiquement exacte.
;)

Rien que l'épaisseur/densité du rad et le type de ventilo utilisé dessus apporte une importante variation.

Message édité par Poisson rouge le 20-03-2022 à 14:46:20

---------------
Miaou powaaaa !
n°2573716
ppn7
Posté le 20-03-2022 à 00:44:55  profilanswer

Oui cette base est bonne à savoir. Je viens d’ailleurs de nettoyer le circuit au vinaigre. J’en ai profité pour repast le GPU. J’ai potes gagne grand chose sur le delta air/eau. Peut-être 1,5C mais potes contre le GPU est enfin revenu à mes premiers résultats d’il y a 3/4 ans. De 56C je suis maintenant à 46C en charge voire peut-être 44C. Psychologiquement ça fait grand bien d’être sous les 50C même si c’était déjà 20C de moins qu’en stock air cooling.

J’avais clairement une mauvaise application de la pâte. J’ai certainement dû décoller le WB lors du précédent montage ce qui a réduit l’homogénéité de la prise et créer des bulles d’air.

Message cité 1 fois
Message édité par ppn7 le 20-03-2022 à 00:47:23
n°2573718
hellion666
Posté le 20-03-2022 à 08:01:30  profilanswer

Et sur les GPU, tous les block ne sont pas égaux!!

n°2573725
Poisson ro​uge
Posté le 20-03-2022 à 14:45:40  profilanswer

ppn7 a écrit :

Oui cette base est bonne à savoir. Je viens d’ailleurs de nettoyer le circuit au vinaigre. J’en ai profité pour repast le GPU. J’ai potes gagne grand chose sur le delta air/eau. Peut-être 1,5C mais potes contre le GPU est enfin revenu à mes premiers résultats d’il y a 3/4 ans. De 56C je suis maintenant à 46C en charge voire peut-être 44C. Psychologiquement ça fait grand bien d’être sous les 50C même si c’était déjà 20C de moins qu’en stock air cooling.  

J’avais clairement une mauvaise application de la pâte. J’ai certainement dû décoller le WB lors du précédent montage ce qui a réduit l’homogénéité de la prise et créer des bulles d’air.

Je pense que le grand nettoyage n'est pas négligeable aussi dans le gain...
;)

---------------
Miaou powaaaa !
n°2573727
GhostServe​r
Ancien pseudo : Pompier81
Posté le 20-03-2022 à 16:10:59  profilanswer

Salut à tous, j'ai besoin d'aide.
Je viens de monter une configuration avec 24 ventilateurs et ils sont tous connectés sur un commander pro avec des splitters de 6x4 pwm.
Je n'utilise ni les prises sondes, et juste une du RGB pour la façade avant du boîtier.
J'ai utilisé les deux USB afin de connecter ma pompe Ultitube D5 et un leakshield.
Cette nuit, tout les ventilateurs tournaient et maintenant 4 ne tournent plus, ensuite la moitié...
Au grès des redémarrages, c'est un nombre différent.
J'ai identifié le problème car il sent le cramé, la chauffe, la bakélite pcb  :pfff:
Cela vient il du fait que je tire trop dessus ?
Qu'il est défectueux ?
Ou que j'ai des splitters merdiques ?
Merci pour le retour :jap:
Du coup je n'utilise plus le pc et je suis dans la merde il est en pleine préparation et c'est mon seul... :O

---------------
Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0&
n°2573729
GhostServe​r
Posté le 20-03-2022 à 16:24:46  profilanswer

Ok j'ai un début de réponse...
Mes 24x0.65 ampères= 15.6 ampères.
Donc forcément...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/66360

---------------
n°2573730
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 20-03-2022 à 16:28:57  profilanswer

:hello:  

Possible d avoir un jolie schema de ton branchement.

Avec le quadro tu peux voir la consommation en direct de tes ventillo, tu aurais du sûrement prendre un octo pour la gestion du soft.

---------------
Ventes/Achats
n°2573731
GhostServe​r
Posté le 20-03-2022 à 17:06:15  profilanswer

Booo-2a a écrit :

:hello:

Possible d avoir un jolie schema de ton branchement.

Avec le quadro tu peux voir la consommation en direct de tes ventillo, tu aurais du sûrement prendre un octo pour la gestion du soft.

Négatif j achète 3 HUB deepcool et ils arrivent demain  :jap:

---------------
n°2573734
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 20-03-2022 à 20:38:01  profilanswer

J ai testé le ph eau demineralise + ek clear concentré, j ai un ph neutre.

---------------
Ventes/Achats
n°2573735
GhostServe​r
Posté le 20-03-2022 à 21:04:47  profilanswer

Booo-2a a écrit :

J ai testé le ph eau demineralise + ek clear concentré, j ai un ph neutre.

Avec des languettes ?

---------------
n°2573736
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 20-03-2022 à 21:19:37  profilanswer

Oui tout à fait.

J ai mis sûrement un peut plus d eau préconisé par le mélange.

---------------
Ventes/Achats
n°2573737
GhostServe​r
Posté le 20-03-2022 à 21:19:51  profilanswer

Booo-2a a écrit :

Oui tout à fait.

J ai mis sûrement un peut plus d eau préconisé par le mélange.

Ok

---------------
n°2573740
ppn7
Posté le 20-03-2022 à 22:33:51  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Je pense que le grand nettoyage n'est pas négligeable aussi dans le gain...
;)

Probablement, mais comme j'ai rien démonté et que j'ai l'impression que le vinaigre à rien fait au waterblock. Je vois encore des dépôts blanchâtres sur le block. J'avais vraiment pas encore de faire un nettoyage manuel dans les règles car pas de joint de rechange au cas où.
Je regrette pas même si c'était vraiment chiant, j'ai dû rincer la loop au moins 5 fois à l'eau déminéralisé pour ne plus sentir l'odeur du vinaigre...  :)

n°2573741
sinixter
Si tu n'as rien à dire chantes
Posté le 20-03-2022 à 23:17:22  profilanswer

ek clear premix j'ai un ph à 7,3 après mesure

---------------
→ Topic vente hardware ←  -   Feed-back
n°2573748
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 21-03-2022 à 13:05:27  profilanswer

Du coup toi aussi t es bien à l eau demineralise + ek clear concentré ?  

Applique tu le mélange à la lettre ou tu as les quantités secrètes ?

---------------
Ventes/Achats
n°2573750
sinixter
Posté le 21-03-2022 à 13:44:51  profilanswer

Premix [:gilbert gosseyn]

---------------
n°2573762
Akrilite
Posté le 21-03-2022 à 20:45:01  profilanswer

Bonjour

Ayant réussi à avoir une 3080, mon unique 360mm peine a refroidir CPU + GPU, enfin les temps sont correct, mais c'est devenu trop bruyant à mon gout .

Le radiateur Hardware Labs Black ice Sr1 , il vaut quoi niveau perf a faible ventilation ? C'est un 9FPI pour 54mm d'épaisseur .

https://hardwarelabs.com/blackice/sr1/sr1-360/

Message édité par Akrilite le 21-03-2022 à 20:47:44
n°2573766
sinixter
Posté le 21-03-2022 à 21:50:46  profilanswer

un seul 360 ça fait quand même toujours short ...

---------------
n°2573768
Akrilite
Posté le 21-03-2022 à 22:37:22  profilanswer

C'est pour ça que vais en mettre un deuxième ;)

Je me suis mal exprimé dans mon précèdent message .

Message édité par Akrilite le 21-03-2022 à 22:38:10
n°2573786
sinixter
Posté le 22-03-2022 à 21:58:52  profilanswer

n°2573793
Poisson ro​uge
Posté le 23-03-2022 à 11:33:19  profilanswer

Bref, rien d'extraordinaire.
Ce que je peux faire n'importe quel laing 3.1 avec un bon top.

---------------
Miaou powaaaa !
n°2573799
KaneZe
Posté le 23-03-2022 à 22:44:27  profilanswer

Avec les trois radiateurs tous bien configurés, j'ai réussis à totalement stabilisé les températures du I9 7900X et de la 3090FE. Après une heure de Cyberpunk 2077, les trois valeurs GPU n'ont pas dépassé 63°, même le hotspot est contenu, ouf!!!  
Comme qui un seul radiateur avec les ventilateurs mal orientés...
Du coup maintenant j'ai 8 ventilateurs en intake (dont 7 sur des radiateurs), un seul qui souffle l'air chaud vers l'extérieur.  

n°2573807
davids
Posté le 24-03-2022 à 07:33:11  profilanswer

Bonjour à tous

J'ai un petit souci dans ma boucle watercooling ( je pense ne pas avoir changé l'eau depuis plus de 6 mois)

J'ai un waterblock CPU am4 de la marque techN
2 radiateurs 360. Alphacool et XSPC
(Eux sont normalement en cuivre )

J'utilise de l'eau déminéralisée dans laquelle je rajoute du liquide anti corrosion clear EK

Mon eau est légèrement verdâtre mais surtout j'ai le nickel a l'intérieur du waterblock techN qui se corrode (apparition du cuivre)

D'où peu venir le problème ?
Je pense que c'est la base en nickel du waterblock EK qui est de mauvaise qualité..... Mais ça peu aussi venir d'une différence de matériaux dans les radiateurs ???

Si vous avez des idées je suis preneur

Merci

n°2573816
davids
Posté le 24-03-2022 à 10:55:40  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/66778
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/66779
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/66780

la base du waterblock et la couleur de l'eau

Message édité par davids le 24-03-2022 à 10:55:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1216  1217  1218  ..  1358  1359  1360  1361  1362  1363

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercoolingChoix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600.
Watercooling full integral micro ATX / EN VENTEWatercooling ou pas ?
Watercooling: CPU ou GPU d'abord ?Problème watercooling
Avis intégration/circuit watercoolingShunt d'1 alim pour config watercooling
aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieuxWatercooling dans P180 en photos
Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)