|
Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2025 à 08:51:27 ![]() ![]() |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Salut !
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
bitubo GT Turbo Addict | 60 c'est la limite de certaines pompes je crois --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
skyzo-apple | Sur ma radbox externe j'ai mis une alim atx avec un vieux rheobus, comme ça je peux la brancher ou je veux et je peux contrôler les ventilos.
|
tistou77 Geek Inside!! | Pour les tuyaux, j'avais fait 2 trous dans le boitier (en haut à l'arrière) et mis des raccord rapide
Message édité par tistou77 le 19-04-2025 à 13:29:14 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lone Morgen | Salutations, quelq'un d'interessé par une Ek vector Radeon Rx 5700 XT Backplate Nickel (jamais servi)? |
tchou@happy |
|
![]() Publicité | Posté le 23-04-2025 à 07:57:40 ![]() ![]() |
ElMago31 |
Message édité par ElMago31 le 27-04-2025 à 09:40:32 |
luttymiix | Une D5 fait pas de bruit honnêtement. J'en ai 2 à 100% et ça me gène absolument pas alors que je suis quelqu'un de sensible --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Je n'ai jamais eu de DDC mais ma D5 achetée d'occas que je dois avoir depuis au moins 6 an je la trouve assez silencieuse.
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
davids | Moi c’est jamais vraiment la pompe que j’entends |
bitubo GT Turbo Addict | pour éviter ça j'ai placé une mousse sous ma pompe DDC
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | J'ai un élite pro de chez HCM, la coldplate en 165 micro-ailette de 0.1mm est vraiment trop restrictif pour la D5, j'ai du me rabattre sur la coldplate en 78 microcanaux de 0.2mm (ancienne version), depuis ça va beaucoup mieux niveau débit.
Message cité 2 fois Message édité par sinixter le 28-04-2025 à 14:55:09 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
Winpoks | J'ai, et lui pour le coup, est bien restrictif. |
davids |
|
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tistou77 Geek Inside!! | Les pompes sont contrôlés via PWM, avec une "marge de temp" assez conséquente
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Winpoks |
Pas compris la relation pwm et température. Car il n'y en a pas. C'est juste la manière de "contrôle/communication", la relation avec la vitesse et température, c'est toi qui l'a fait et donc avec la possibilité de vitesse constante. |
Winpoks |
Sur petit ou gros circuit, tu mets la vitesse max inaudible et ça sera bon. J'ai toujours eu un bon débit comme ça et ça ne changeait rien aux températures d'augmenter le débit. |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 29-04-2025 à 21:13:39 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
langeblan |
Message édité par langeblan le 02-05-2025 à 21:00:40 |
Ali-Pacha AW |
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 03-05-2025 à 21:21:17 |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 04-05-2025 à 15:22:56 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
aster Chaotic Neutral |
|
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |