| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 19:54:09 ![]() ![]() |
B3nJ1 |
|
tchou@happy |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 25-02-2022 à 23:52:56 --------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Miaou powaaaa ! |
tchou@happy |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
Message cité 2 fois Message édité par sinixter le 26-02-2022 à 06:27:41 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | plus d'ailettes = plus de surface de contact avec l'air mais plus de contraintes/résistances pour l'air donc il faut des ventilateurs avec une grande pression statique --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 12:00:34 ![]() ![]() |
tchou@happy | bon d'après ce que j'ai trouvé, mais c'est contradictoire car j'ai aussi vu du Fans per inch: 18 sur certains sites. il ne me reste plus qu'a compter alors Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 26-02-2022 à 12:49:40 |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
davids | pour info chez DOCM voilà l'offre actuelle en rad 360 en France (facile à trouver)
Message cité 1 fois Message édité par davids le 26-02-2022 à 17:56:42 |
davids | quels semblent les plus intéressant sur le papier pour du 900tr/min Noctua A12X25 ou Papst par ex ?
Message cité 1 fois Message édité par davids le 26-02-2022 à 18:02:54 |
aster Chaotic Neutral |
|
Message édité par Poisson rouge le 26-02-2022 à 19:14:36 --------------- Miaou powaaaa ! |
davids | ceux la en chromax ?
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Je réitère ma question elle a du passer à la trappe
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | oui j'ai 3 a12x25 en push actuellement mais pour gagner un poil de place dans mon boitier j'aimerais passer les ventil en pull et j'en venais à me demander à la réelle utilité des a12x25 en pull comparé à d'autre ventil avec un débit d'air plus grand --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
tistou77 Geek Inside!! | Le F12 a une meilleur pression que l'A12, mais ce dernier est plus performant (voir les différents tests) Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 26-02-2022 à 22:17:23 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Akrilite | Bonsoir !
|
tistou77 Geek Inside!! | Jamais eu de soucis avec eux, mais ça fait un petit moment que je n'ai rien commandé --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
aster Chaotic Neutral | Aucun problème avec aquatuning |
Akrilite | Super merci, je commande |
Message édité par Poisson rouge le 28-02-2022 à 10:14:48 --------------- Miaou powaaaa ! |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | @1000rmp le A12x25 est meilleur de 3dB en push que le F12, c'est pas rien !
tistou77 Geek Inside!! | Les miens tournent à 800rpm
Message édité par tistou77 le 28-02-2022 à 11:35:41 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | 800rmp étant devenu un standard je trouve, on est entre deux eaux 500-1000rpm des graphs --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Booo-2a animal sauvage | Avec des jupes on arrive vers 900 rpm, j'arrive a 850 pour être tranquille, histoire que mon boitier respire. X 6 .
--------------- Ventes/Achats |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 28-02-2022 à 17:41:03 --------------- Miaou powaaaa ! |
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
Booo-2a animal sauvage | Il y a un 12700k @5GHZ + une 2080Ti . --------------- Ventes/Achats |
Tu as un casque antibruit avec tout à fond ? Message édité par sinixter le 01-03-2022 à 14:15:44 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
quentincc It's all ogre now | Le 12700k OC en stress test c'est plutôt dans les 250w, et la 2080Ti en fonction du PL ça monte dans les 350w --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat